| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2019 à 21:24:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 21:22:16 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bauer qui démontre encore une fois son goût légendaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 21:43:18 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | H-1 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) | Qd je verrai le nombre de pages non lues demain matin, je ne saurais pas si c'est de la hype pré ND, ou de la déception post ND Sauf si évidemment le dernier post mentionne gta v, avec ou sans âme Amusez vous bien (et prévoyez les kleenex, ils serviront dans tous les cas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon je verrai le ND demain. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
iVador Transactions (0) | Idem, je téléchargerai Metroid Prime Trilogy demain matin Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-02-2019 à 22:25:40 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je n'ai joué à aucun |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 22:29:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 22:32:39 ![]() Ca vaut le coup d'acheter directement sur le store de Nintendo ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 22:41:24 ![]() J'espère le grand come-back de Yoshiaki Koizumi, Shinya Takahachi était sympa mais il devrait faire profil bas depuis son update de Metroid Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 22:41:34 |
tekilaz Transactions (0) | Mais de quel jeu il s'agit ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | 15 minutes |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | F-zero dans 15 minutes --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pzu Transactions (2) | J'ai sorti les Pringles |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui je n'ai que ça |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 22:50:44 ![]() Je veux Assassin's Creed 3 sur ma Souitch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Au fait c'est quoi le lien pour suivre le ND?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dora Doralina Transactions (3) | J'espère un nouveau Mario & Luigi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 22:53:15 ![]() Que pensez-vous des jeux que je souhaite prendre sur Souitch à la place de PC :
|
Ript0r Transactions (14) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2019 à 22:58:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 22:58:10 ![]()
|
rouliano34 Transactions (0) | praysent |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce petit moment de flottement deux minutes avant le direct --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dora Doralina Transactions (3) | Gogogo |
nicko Transactions (0) | Bon et ben pas de ND pour moi, non seulement j'ai pas le temps de jouer (2h de hollow knight en 1 mois, c'est tout)mais en plus je peux même pas suivre ce genre d'event. J'en ai vraiment marre Message édité par nicko le 13-02-2019 à 22:59:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |