| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:55:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) | Plus que 3h avant l’arrivee de Samus Aran sur Switch |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
indiana77 :oTransactions (5) | +1, c’est ma seule source de news --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le nombre de fois où mon cerveau a bugué avec ce titre --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre ce que je n’aime pas dans cette annonce de ND : c’est qu’ils disent que c’est quand même focus sur FE... Je sens bien 20min de FE minimum. C’est jamais bon, dommage qu’ils n’ont pas juste dit ND sur les jeux Switch à venir et rien de plus.
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 20:24:01 ![]() ![]() |
kokola !!!Transactions (0) |
Idem, sur ce topic je crois que c'est un des rares post que je lis dès la publication ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Cosmoschtroumpf qui va redoubler d'efforts après le direct maintenant qu'il sait que tout le monde suit avec assiduité ses news --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
stefaninho Transactions (2) | Vois attendez des nouveautés sur ce Fire emblem ou c'est un épisode classique ? Les épisodes 3ds était bien complet, je suis un peu overdosé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci à tous pour votre soutien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 13-02-2019 à 20:42:44 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Cosmo continue tes news, j'apprécie beaucoup les liens vers les tests. Mon prono pour ce soir: |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ouais joli travail, et mon portefeuille ne te remercie pas... (Dernier achat aujourd'hui : horizon Chase Turbo mon 40eme jeu Switch au passage) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est à quelle heure le ND ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Trop tard pour un petit castor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raphalan Transactions (1) | Je viens de me prendre une 2e switch et le WiFi n'a rien a voir avec celui de ma day one ou même une simple bande annonce avait du mal a être lu ! Message édité par raphalan le 13-02-2019 à 21:06:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
roupillon Transactions (0) |
|
Jamais réussi à regarder correctement une vidéo de l'eshop sur mes 2 Switch D1 |
iVador Transactions (0) | Vois pas de différence entre ma switch achetée il y a deux semaines et la D1 qu’on m’a volée à ce niveau là. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2019 à 21:24:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |