| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 20:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 20:34:00 ![]() Rofl, il y a des jeux qui sont sortis sur Switch et Linux et je ne sais pas quelle plateforme choisir ... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai pris Flood of light avec la promo et franchement j'arrive pas à m'y mettre.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 21:32:25 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il me semble que tu as fait Gris ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor Transactions (0) | Y'a quoi comme jeux de voiture réaliste sur Switch (donc pas de Mario kart ni Horizon Chase Turbo justement) ? Un truc genre Gran Turismo ou Need for Speed: Porsche Unleashed.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 22:19:28 ![]() ![]() |
Qu'est-ce qui n'est pas bon dans ton jeu ?
Le jeu est ouf, c'est du fun à l'état brut. Prends le
VRally 4 est aussi dispo mais c'est franchement assez moche. Par contre niveau gameplay c'est pas mal. Dans le futur il y a GRID Autosport qui est prévu mais on n'a pas de date. Et WRC8 mais en septembre. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2019 à 22:28:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rasthor Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Hades, je viens de voir un let's play sur gk et ça à l'air cool. Le jeu parfait sur switch.. Exclu pc et epic game store --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
A savoir que pour le moment c'est plus ou moins une version early access si j'ai bien compris et je pense pas que Nintendo soit prêt à accepter des jeux en bêta sur leur store. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2019 à 23:01:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gris tu ne vas pas le regretter, à moins d'être sur-hypé par ce que j'en dis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Mother 3
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
morphelud Transactions (0) | Je n’ai pas encore trop suivi les infos sur le Fire Emblem, on en sait quoi pour l’instant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 00:17:09 ![]() Que les personnages ont des pieds. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
n0zkl3r Transactions (0) | Va falloir du très lourd mercredi 23h pour faire passer la pilule Metroid Prime 4!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 06:15:01 ![]() |
iVador Transactions (0) | Alors Metroid Prime Trilogy disponible sur le eShop ce soir ? Message édité par iVador le 13-02-2019 à 06:16:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Metroïd prime trilogy, il contiendra metroïd prime 2 ? Ou ils vont faire une director's cut qui coupe juste avant
? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est le jour J --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense pas que MP trilogie sortirai direct, y’aurait une sortie boîte, non? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 13-02-2019 à 08:16:38 |
Ript0r Transactions (14) | Vous rigolez, y'aura forcément une version boîte de Metroid Prime Trilogy si ils comptent le sortir, donc pas dispo tout de suite.. |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ou peut-être effectivement qu'il y aurait juste une date.
Jezzu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moonlighter enfin en solde, -25% de cui le fait à moins de 19€!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Switch à 259€ sur amazon Et joycons à 69 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 13-02-2019 à 09:23:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |