| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 09:47:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2019 à 10:18:57 ![]()
Ils pas besoin, du point de vue de l'entreprise ou des investisseurs d'annoncer plus de jeux maison pour 2019 que ceux que l'on connait déjà. Donner des dates à des jeux déjà annoncés, ou annoncer de petits jeux, pourquoi pas. Pour moi Mario Maker c'est un gros jeu, et les slots pour un jeu de ce calibre cette année me semblent déjà pris, mais je peut me tromper. Pokémon par contre j'y crois pas une seconde, TPC fera un truc dédié, on aura rien dans un direct tant que TPC aura rien annoncé de son côté. |
eclaireur Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Ript0r Transactions (14) | Carrément, comme ça on pourra le démonter pour de vrai
Message édité par Ript0r le 09-02-2019 à 10:35:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2019 à 10:40:47 ![]() En y repensant, Mario Maker serait le jeu online par excellence que Furukawa avait mentionné. Pour peu qu'ils sortent le 2 (à la Splatoon 2 tant qu'à faire), ils ont moyen d'en vendre par palettes |
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Message édité par Ript0r le 09-02-2019 à 11:20:47 |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'allais le dire --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | La rumeur/leak a commencé sur ResetEra à la base, et je vois que ça a vite été déformé, la magie de l'interweb Message édité par Pzu le 09-02-2019 à 12:15:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2019 à 12:24:25 ![]() Ah. Ca change tout. Il dit pas que Maker 2 sera dans le direct potentiel, juste que c'est l'un des jeux qui seront annoncé au cours de l'année, c'est tout de suite plus crédible pour moi. |
Faites nous un Pikmin 4 messieurs de chez Nintendo Et les mecs qui s'occupent des Mario & Luigi RPG ils sont sur quoi aujourd'hui ? Ce serait chouette un M&L Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 09-02-2019 à 13:14:27 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 09-02-2019 à 16:20:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai regardé un let's play de Sundered, la DA est sympa, le jeu a l'air assez nerveux, mais oui les bestioles qui repop en permanence par paquet de dix, et ce dès le début du jeu, ça risque de me gonfler pas mal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La fnac qui balance une offre 10€ pour 60€ d'achats, et qui semble cumulable avec les offres de précommande --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Si c'est confirmé que ça marche sur les préco, je Edit : Fire Emblem 3 Houses a un prix de 65€ (en placeholder, évidemment) + les 10€ habituels de CC pour préco. Si on préco avec le code 10€ pour 60€, mais que le prix du jeu va évidemment se réajuster à la baisse d'ici là, on aura quand même les 10€ des 10 tous les 60 ? Message édité par Pzu le 09-02-2019 à 20:13:25 |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon bah je repréco Fire Emblem. ÉDIT : Y'a rien qui marche, je vois nul part le montant de chèque cadeau s'afficher Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2019 à 20:53:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | Non, avec ou sans code y'a rien qui est affiché, normalement c'est indiqué en dessous du prix total. |
indiana77 :oTransactions (5) | Dites les switcheux, sur la first page, je vois que vous n’avez pas conseillé Owlboy. Puis je savoir pourquoi ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y a Magic Scroll Tactics qui arrive sur Switch.
|
kaidoh31 Transactions (3) | Salut --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Owlboy ce jeu surnoté..... --------------- Casse toi pas la tête |
indiana77 :oTransactions (5) | Sundered, vu les critiques des membres au dessus et du respawns des ennemis, ça me refroidit un peu.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |