| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 23:02:07 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Attention à ne pas confondre génération procédurale des niveaux et roguelike/lite : ces derniers ont en plus le permadeath (quand on meurt on recommence tout) notamment, et à chaque fois qu'on meurt la carte se recrée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai commencé Crossing souls et pour le moment, j’aime bien (bon, faut aimer Strangers things, hein) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Oui je pensais à ça |
Perso je suis assez déçu de Crossing Souls, j'en avait entendu beaucoup de bien, alors je pense que mes attentes étaient supérieures à ce que le jeu était capable de m'offrir. Je trouve ça sympa sans plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cacahuete Transactions (12) | Comment est-ce que Nintendo peut proposer ça en 2019 : https://www.twitch.tv/videos/377793572?t=0h48m11s C’est vraiment la honte Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 10-02-2019 à 10:16:53 |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 10:16:40 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Tu connais PUBG ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Y'a un pseudo-overworld au début, qui disparaît ensuite, et tout le reste du jeu est linéaire (enfin, j'ai pas terminé donc si ça se trouve il revient, mais pour le moment c'est juste une succession de niveaux). Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2019 à 11:25:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin réussi à terminer de rédiger ma critique de Pikuniku
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2019 à 12:19:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'enchaîne avec ma critique d'Armello
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2019 à 12:49:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ColonelYaourt Transactions (0) | Armello sur switch c'est cool, sauf que y'a personne en multi, et en solo on s'en lasse vite, comme tous les jeux de plateau. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2019 à 13:52:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2019 à 14:18:58 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nicko Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2019 à 15:25:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est que tu fais ton tour, ensuite tu cèdes ta place à ton adversaire, qui voit ce que tu as fait (et qu'il a le droit de voir), puis fait son tour, etc. Comme si la chaise était chaude et que tu ne pouvais pas tenir en place trop longtemps Ça a continué avec certains jeux notamment portables (les advance wars par exemple) où tu files ta console à ton adversaire à la fin de ton tour. Un mode hotconsole --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, moi j'aurais plutôt dis qu'on s'assoie dans une chaise chaude, parce qu'il y avait quelqu'un dessus avant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnmecjohn Transactions (0) | désolé mais dans HOMM, quand tu laisse ta place y'a un écran intermédiaire et jamais ton adversaire peut voir ce que tu as fait, faut bien sur penser à valider la fin de son tour. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnmecjohn Transactions (0) | ben quand tu attaques un adversaires humain, un écran de combat apparait et il vient défendre ses troupes, il ne voit rien d'autre et concernant l'IA t'as un brouillard de guerre, tu ne vois ses mouvements que sur ton territoire visible, j'ai l'impression que tu confonds avec autre chose. |
Ashman Transactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) |
La question a déjà du être posée mille fois.. Mais est-ce que ça vaut le coup de prendre un abonnement familial et de le partager avec des gens ? Certains le proposent ici sur le forum ? Pas de soucis pour repasser sur un abonnement perso ensuite sans rien perdre ? Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2019 à 18:55:50 ![]() |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une "grosse annonce" dans le mois concernant Swords of Ditto, un ARPG/Zelda-like/roguelike (si j'ai bien compris). https://twitter.com/devolverdigital [...] 59648?s=19 Je vote pour une sortie "right now" lors du direct du 13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 10-02-2019 à 20:11:45 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Le futur Yoshi vous le conseillez ? (c'est un ancien jeu sur Wii U non ?)
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 10-02-2019 à 20:33:09 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah on sait pas, il est pas encore sorti Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 10-02-2019 à 20:35:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2019 à 20:49:15 ![]() Même quand ce sont des nouveaux jeux, les gens pensent par défaut que ce sont des portages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |