| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Mais bon, je vais sûrement craquer en écoutant le podcast Message édité par Ript0r le 08-02-2019 à 15:55:06 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 15:54:12 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
PS : j'ai la version PS4 et j'y ai joué à sa sortie, mais la difficulté m'a vite découragé. Faudrait que je retente, voir si la MAJ a vraiment gommé les défauts qui me dérangeaient le plus, à savoir les meutes de monstres pénibles et les salles beaucoup trop génériques. Message édité par Leto 42 le 08-02-2019 à 16:13:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Pas mal de choses ont été corrigées dans le le 2 sorti en décembre. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 16:29:42 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | donc c'est sans interet.
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:34:39 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
A 20€ je me suis laissé tenter, je ferais des tests moi même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 17:13:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | meme pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi après avoir lu les tests, je m'étais dit que je la prendrais en promo à 20€, c'est chose faite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 17:36:40 ![]() Les popings cassés Tu me diras s'il passe ou si c'est vraiment affreux Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 17:37:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De toute façon en Rally on regarde pas la route à plus de 2 mètres, et on fait tout à l'oreille Message édité par Akhoran le 08-02-2019 à 17:38:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 18:39:45 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Net après impôts et autres prélèvements, si Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-02-2019 à 18:53:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 19:23:41 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait 3 championnats sur Gear.Club, avec 2 voitures (donc j'en suis encore au début). Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2019 à 22:05:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Testé quelques courses de VRally 4. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2019 à 22:39:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et enfin, j'ai testé une petite dizaine de courses de Horizon Chase Turbo, et c'est très, très bon Ultra fluide, ultra fun, ultra arcade. Si OutRun vous manque, n'hésitez pas. Du coup après avoir acheté tout ça, dans ma wishlist il ne me reste plus que... 64 jeux... et il n'y a pas les jeux trouvables facilement en boîte
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2019 à 23:30:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu tournes sur plusieurs microSD? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
La plupart des jeux que j'achète sont quand même assez légers. J'ai quelques jeux entre 11 et 8go, mais la plupart de mes jeux sont en-dessous de 2go. J'ai pas (encore) de jeu genre Doom ou autre avec gros DL. Et enfin, vu que j'ai 99% de jeux purement solo et pas d'abo online j'ai aucun intérêt à conserver les jeux après les avoir terminé donc je fais régulièrement du ménage, notamment pour les jeux qui n'ont aucune rejouabilité ou qui ne m'intéressent plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Rumeur en cours sur neogaf, gamefaqs, reddit et compagnie, venant d'une source apparemment crédible : Nintendo direct le 13
Mouais... bon ça semble "crédible" comme liste, mais j’attends confirmation du direct quand même Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 09-02-2019 à 02:41:54 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2019 à 03:43:51 ![]() Peu crédible qu'ils montrent du Pokemon gen8 avant le Pokemon Day (le 27 de ce mois). Et Mario Maker 2 sorti de nulle part ? (à moins que j'ai loupé un truc ?). |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ça me paraît beaucoup d'annonces mais bon pourquoi pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) | Pas crédible pour un sou cette liste, y'a pas Fzero --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) |
Et c'est un des jeux restants de la Wii U qui mériterait une suite, y'a tellement de trucs à ajouter sur le 1er qu'ils peuvent faire mieux qu'une version Deluxe. Y'avait une belle communauté sur ce jeu, y'a toujours du monde qui y joue même si ça a forcément pas mal déserté. Perso c'est un jeu que j'attends beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2019 à 09:18:45 |
Et puis même en docké c'est vraiment pas compliqué de faire un mode alternatif avec les sticks, même si ça serait probablement pas aussi pratique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pikmin 3 ? Un enième remake d'un jeu auxquelles j'ai déja terminé.. Ces flemmards Nintendo sérieux, ils auraient pu faire un numéro 4. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-02-2019 à 09:30:23 |
eclaireur Transactions (0) | Virement qu’ils ressortent Thé wonderful 101, c’est le seul que j’ai pas fait à l’époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |