| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:24:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 19:24:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je compte sur toi pour rester neutre comme il faut hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:27:42 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'extrapole peut-être, mais ce n'était pas l'aspect principal de ma réponse. C'était d'ailleurs entre parenthèses.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-02-2019 à 19:30:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars qui ont bossé dessus durant des mois doivent être ravis --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:32:14 ![]()
Bon. Fin de la conversation de mon côté. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ouais ok, c'est sur que se téléporter à un sanctuaire puis appeler son cheval pour se déplacer plus vite, ça ne marche pas (a moins d'avoir le truc du DLC, mais c'est payant --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 19:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 20:05:02 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
Message édité par rouliano34 le 07-02-2019 à 20:27:37 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Cheveux bien qu'on reste dans le sujet svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai alerté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 20:49:04 ![]() J'ai écrit à M.arc pour demander ton renvoi |
iVador Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Qu'est ce c'est que ces histoires de cheval là ? C'est une déclaration de guerre que vous voulez ou quoi ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Bon ben j'ai fait gris, c'est en effet très joli, l'ambiance est top. Niveau game play c'est sûr que c'est assez simple mais c'est bien foutu et cohérent avec l'action. Par contre c'est court c'est clair (3h30-4h). Un truc bizarre c'est que tu ne sais pas bien où tu vas mais tu sembles toujours tomber là où il faut Au final je conseille vivement le jeu, après peut être pas au prix fort tout de même vu la durée potentielle, ça pourrait frustrer les sans âmes Edit : en fait il y a moyen de le refaire par chapitre a priori, je vais plutôt prendre cette option pour le compléter Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 07-02-2019 à 23:46:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les joycons ils chargent même quand la console est éteinte (docké)? Ça m'a indiqué batterie faible cet après midi alors que c'était docké une heure avant --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Rasthor Transactions (0) | Voila, je viens de faire finir la toute premiere quete de Skyrim! Excellent jeu, je ne regrette pas mon achat! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les dernières pages --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai écouté les Tartuffes, hier soir. et ils ont encensé Sundered. Ils l’ont même comparé à Hollow knight en disant qu’il le déboîtait au niveau plaisir de jeu... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je lai pris hier mais ca a pris 3 plombes pour le télécharger. Du coup je testerai ce soir. J'ai fini monster boy. 17h30 de jeu et complété à 63% Maintenant Dark souls. Un ami ma conseillé de commencer en tant que bandit (ou magicien) pour un premier run , vous confirmez ? |
Ript0r Transactions (14) |
Ca a juste été annoncé sur... CONSOLE Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-02-2019 à 07:13:09 |
Dora Doralina Transactions (3) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le meilleur metroidvania de la Switch est actuellement gratuit sur PC, pour ceux que ça intéresse https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1483891 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 08-02-2019 à 08:17:24 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |