| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 08:37:46 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @skmblake : j'ai testé 2 courses de Gear.Club, ça vaut pas plus de 20€. Si t'es en manque de jeu de course pourquoi pas, sinon attends de voir GRID. C'est pas atroce mais pour le moment c'est pas très bon non plus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Pour les 3 pélos qui sont hype par MK11, il est à 45€ en préco avec 10€ offerts pour les adhérents Fnac Message édité par Ript0r le 08-02-2019 à 10:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 09:47:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 09:47:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes premières notes sur Gear.Club Unlimited après 2 courses ; j'ai pas l'habitude de faire ça mais comme il est en promo et que ça peut en intéresser...
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2019 à 09:53:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2019 à 09:56:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
vgiant Transactions (0) | Pour ma part j'ai revendu tales of vesperia après y avoir joué 4/5h. J'ai pas trouvé ça bon, trop de phases narratives chiantes avec des dialogues japoniaisants au possible, et ce qui me saoule maintenant sur ces jeux (conséquence d'avoir connu botw clairement), c'est quand le perso se retrouve bloqué par un buisson de merde ou une pierre de 50cm, c'est tellement ridicule. Bref, j'ai pas aimé du tout Message édité par vgiant le 08-02-2019 à 10:19:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour te 'rassurer': j'ai 4 Joycons, et c'est très aléatoire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 11:07:34 ![]() Suis tenté par Donkey Kong, je m'en étais séparé rapidement après achat pour me prendre South Park mais en tant que jeu d'appoint il peut être pas mal |
laboulekiroule Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 11:33:55 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NBA 2K Playgrounds 2, en promo actuellement à 20€, rajoute du contenu gratuit
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2019 à 12:00:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.youtube.com/watch?v=HW7p6qRKBm4 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-02-2019 à 12:04:31 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jezzu Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |