| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 22-10-2016 à 14:26:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 14:15:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai jamais réussi à faire 3h30 de jeu avec ma New XL |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 14:52:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 14:54:01 |
Pzu Transactions (2) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 22-10-2016 à 15:21:49 |
Etienne B Transactions (0) | Beh pour Splatoon, clairement ça fait chier... |
LightKyle Transactions (0) | Siouplait un remaster/portage de Project Zero 5 & de Genei Ibun Roku ♯FE. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 17:23:13 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | J'ai déjà 300 go de données sur wiiu et +25 go sur 3ds... S'ils ne prévoit pas de système de stockage en option, ça sera sans moi --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y aura forcément quelque chose. Déjà sur WiiU c'était difficilement tenable, là ça serait aberrant. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
https://www.reddit.com/r/splatoon/c [...] d_latency/ Un jeu qui fonctionne en P2P mondial avec du compétitif ... Désolé d'attendre mieux que ça de Nintendo. Surtout que techniquement le jeu était top (si on se base sur splatoon, mk8 étant pire). Oui je me suis amusé dessus, mais niveau frustration certains soir c'était difficile, qu'est ce que je peux y faire que le jeu sature ma connexion en UP et fasse exploser le ping ? C'est pas moi qui vais recoder le netcode Nintendo pour faire tourner le jeu sur une connexion ADSL. Overwatch en 6 mois ne m'a jamais posé soucis (enfin sauf quand je suis passé a 2 connexions adsl, j'ai mis du temps à paramétrer ça proprement Donc oui, je m'attends a un meilleurs Nintendo Network, avec du 60hz en rafraichissement, avec des serveurs, avec une connexion ethernet sur le dock et tout le coté social d'un multi comme sur la xbox première du nom. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-10-2016 à 18:00:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour changer de sujet :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il me semble que le oneplus 3 a 8go de ram... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut voir la capacité de recharge aussi. Puis faut voir à quoi correspondent ces 3 heures, mais la 3ds a ses débuts faisait pas mieux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 18:57:52 ![]() Si c'est 3h en full charge, luminosité à 100%, etc etc, ça passe |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 22-10-2016 à 19:02:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce qu'on sait pas non plus, c'est su on pourra charger la tablette autrement que par le dock, et si on pourra jouer en charge comme ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre si un jour ils sortent une vraie remplaçante à la 3DS, ce qui serait intéressant c'est qu'elle soit compatible avec le dock Switch pour pouvoir avoir ses jeux sur la TV et se servir de la Switch comme controller, là oui le concept deviendrait vraiment intéressant
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-10-2016 à 19:25:57 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 19:34:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 19:35:12 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 22-10-2016 à 19:36:25 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 20:14:07 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 20:28:24 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 20:37:46 ![]() Donc si la Switch a 2h45 d'autonomie, ce ne sera pas une portable et Nintendo continuera à faire des jeux pour la 3DS qui, elle, a une autonomie de malade avec ces 3 heures |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
cyran Transactions (0) | Vu la taille et l'autonomie de là sandwich c'est plus une transportable qu'une portable, ça n'empêchera pas Nintendo de vendre une batterie améliorée comme ils l'ont fait pour le gamepad, et sortir des V2, V3, V4 de la sandwich.
|
cyran Transactions (0) | William Audureau se demande si la NX est conçue pour les trentenaires :
|
ol1v1er Transactions (1) | C'est une console de gamer, normal ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Mais c'est carrément ça ! La génération nes et super nes /Nintendo /famicom ! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 21:19:53 ![]() Ahah, c'est parce que Pokémon sort bientôt, et que c'est la dernière grosse fin d'année pour la 3DS.
|
oufwid Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est clairement le but de Nintendo. On ne fait pas de l'ombre à la 3DS, on ne montre pas le côté tactile de la Switch, ni certainement l'une ou l'autre feature.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 22-10-2016 à 21:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |