| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:11:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est sûr que c'est très différent d'un AAA open world classique où tu as une boussole, une minimap remplie ras la gueule d'icônes, un gros marqueur pour là où tu dois aller, et où le jeu te tient par la main tout du long avec 10000 cutscenes et dialogues. Et pourtant j'aime bien aussi ce dernier genre que je viens de décrire, mais c'est juste pas le même style. Tout comme tu compares pas Doom à Thief, ni à Far Cry 3, juste parce que ce sont des FPS.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2019 à 17:13:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 17:16:06 ![]() Ben teste Gear Club comme ça s'il est bien je le prendrai |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 17:48:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 17:51:28 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Astrain là on y est encore demain Message édité par Ript0r le 07-02-2019 à 17:55:46 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 17:56:45 ![]() Zavez de la chance que je vous aime bien vous deux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais perso, j'ai pas fait RDR2 (j'aimerais bien, mais il est pas sur PC), j'ai fait les 3 autres, et je les kiffent tous.
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Tu sais avec la masse d'informations, vidéos, tests, let's play et feedbacks qu'on a aujourd'hui, et sachant que je ne joue pas aux JV depuis hier, je commence un peu à savoir ce qui me plaira ou non. Je vais pas m'amuser à claquer 40-60€ dans des jeux alors que je sais qu'ils ne vont pas me plaire. Et tu noteras que je n'ai pas dit que ce sont de mauvais jeux, juste qu'ils sont surcotés et qu'ils ne valent pas non plus (pas plus que Zelda) les 21/20 qu'ils se sont pris. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 18:08:48 ![]() |
Ok. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, et si y'a des gens qui prennent AWAY, je veux bien un retour.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 18:19:03 ![]()
|
Faut être précis dans ses termes avec toi dis donc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | On parlait juste des chevaux à l'origine --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, sinon je pense que j'approche lentement mais sûrement de la fin d'Hollow Knight (disons que j'ai plus de contenu derrière que devant moi) et je peux affirmer que ce jeu est sensationnel.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kerjou Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 18:28:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 18:29:08 ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, les gens qui ne comprennent pas BOTW (que je différencie de ceux qui comprennent ce que tente d'accomplir le jeu mais sont juste pas clients), je suis vraiment triste pour eux. Ils ont pas seulement raté un bon jeu, ils ont raté une des meilleurs oeuvres culturelles de ces dernières années, tous arts confondus. Donc, désolé pour lui... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 18:39:10 ![]() Avec tout mon respect |
Ript0r Transactions (14) |
|
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Azy, je vais donner mon avis sur les chevaux du coup. Parce que pour ce point précis j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui cherche quelque chose qui ne se trouve pas dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-02-2019 à 19:10:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
ntwrkjedi Transactions (0) | Je vois que towerfall est en promo 13.99€, est-ce que c'est jouable et fun avec un enfant de 10 ans? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:18:19 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:21:24 ![]()
Mais j'avoue que ça me gonfle d'essayer de discuter avec des gens qui montent direct sur leurs grands chevaux Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 19:28:21 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Parce que toi t'es stoïque peut être --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 19:24:00 ![]() Je suis la définition même de la neutralité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |