| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Ça me rappelle toujours ma 1ere année de BTS info, les mecs parlaient de Warcraft 3 et disaient que c'était un jeu de stratégie, et le nerd roux qui gueule "Ha non, ché un zeu de ztratégie tactique !" Sinon petite partie ce midi, c'est quand même sympa ce système de critique qui donne une importance au placement des unités. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 13:56:14 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Jeu qui fera plaisir aux joueurs et adapté au Online ? La page précédente est une indication.
Message édité par Pzu le 05-02-2019 à 14:08:27 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez, je fais mon KP-news pour la série Trials. Par ici que ça se passe.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-02-2019 à 14:21:56 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Attendez, je consulte ma boule de cristal concernant le prochain grand jeu Nintendo... Ahhh... Ohhhh... Ah ça c'est intéressant... Ah ah... Ooooh... Ce sera...
Message édité par daviddetroyes le 05-02-2019 à 14:22:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 14:21:25 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2019 à 14:34:28 |
Pzu Transactions (2) | F-Zéro ça ne ferait plaisir qu'à quelques uns. On va pas s'mentir, si le jeu sortait, ce serait déjà beau s'il passait le 1.2 millions d'exemplaires vendus
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-02-2019 à 14:36:05 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | f zero je kifferais tellement --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | EDIT : @Palpy pourquoi tu l'as racheté du coup ?? Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-02-2019 à 14:43:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai souvent un train de retard. T'as raison.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par PALPATINE le 05-02-2019 à 14:47:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 14:54:59 |
|
Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 14:55:53 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Vrais savent
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
johnmecjohn Transactions (0) |
il y'a eu plusieurs Zelda multijoueurs, notamment sur le Gamecube avec la GBA comme manette (4 joueurs), sa collerait bien avec une switch mini d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par johnmecjohn le 05-02-2019 à 15:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |