| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:26:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | STR c'est pour stratégie temps réel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Pour les cases, Wargroove, c'est un Wargame casual tour par tour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 11:29:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue les #cosmonews, section "annonces" maintenant.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pris Wargroove aussi même si j'en attend pas grand chose. Mais bon Langrisser ayant été repoussé en avril au Japon (donc quand en europe ?), me fallait bien un fixe de tactique... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:32:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par sebnec le 05-02-2019 à 11:41:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-02-2019 à 11:43:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-02-2019 à 11:45:58 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-02-2019 à 11:53:20 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 05-02-2019 à 12:10:19 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous me faites peur avec les retours contrastés de WG, que j'ai DL hier soir (mais pas encore lancé). ^^°
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mario Golf ou Wii Sports Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-02-2019 à 12:28:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2019 à 12:29:40 ![]() Dr Mario où on peut jouer à deux en ligne, voilà voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 12:54:49 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je vois que certains espèrent encore F-zero, j'en suis au point pu Wipeout me semble plus probable --------------- Roll out ! |
Nantando Transactions (0) | J'ai testé le ARPG Dragon marked for death en coop online à 2; pour l'instant c'est pas mal du tout je trouve. En mode bourrin c'est assez chaud de faire les missions difficiles et il faut vite commencer à penser à une stratégie de groupe. Je sais pas si la difficulté est réhaussée en fonction du nombre de joueurs, mais à 2 on en chie dès la 4ème mission.
|
Ça me rappelle toujours ma 1ere année de BTS info, les mecs parlaient de Warcraft 3 et disaient que c'était un jeu de stratégie, et le nerd roux qui gueule "Ha non, ché un zeu de ztratégie tactique !" Sinon petite partie ce midi, c'est quand même sympa ce système de critique qui donne une importance au placement des unités. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2019 à 13:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |