| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 15:52:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'était une petite boutade
Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 15:57:08 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Roupillon Transactions (0) | Pk vous partez tous du principe que Wargroove sera un super jeu ? il n'est pas sorti, non ? |
Ript0r Transactions (14) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est ce qu'on appelle.. LA HYPE Et puis c'est Chucklefish, et perso Message édité par arkaon93 le 29-01-2019 à 16:42:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
- advance war-like Et j'ai pas préco un jeu depuis des années EDIT : Message édité par link521 le 29-01-2019 à 17:27:42 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon j'ai fait une liste de jeux pas chers (moins de 20€ hors promo), pour ceux que que ça intéresse :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Perso je préfèrerai toujours attendre un peu de voir les retour afin d'être sûr qu'il n'y a pas de gros souci technique etc. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 17:22:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Boarf, ça devrait tourner à 60fps Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 17:30:04 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Après j'ai déjà de quoi m'occuper et suffisamment de jeux existant et éprouvés dans le viseur pour ne pas avoir le besoin de me précipiter --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
La réponse du dev sur Twitter c'est "va garder des vies dans les niveaux précédents" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a Youtube !
Rôôôh, encore un jeu boîte en kit... perso je serai près à mettre plus cher pour avoir deux cartouches Message édité par Akhoran le 29-01-2019 à 20:35:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 20:39:24 ![]() Mais du coup, quid de la cartouche pour le second jeu ? Obligatoire de l'avoir dans la console pour y jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 20:39:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De toute façon, on sera tous passé à la NewSwitch avant que la batterie ne s'effondre Message édité par Akhoran le 29-01-2019 à 20:43:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La hype "Save me Mr Tako" de cosmo m'a immunisé à toute hype. J'attendrai donc avant d'acheter WarGroove. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le FF X, j'ai arrêté au moment du blitzmachin lo, le truc avec le ballon...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 21:02:12 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faudrait que je le retente tiens pour voir, je me rappelle pas avoir galéré mais j'avais pas trop fait gaffe à ses patterns. Ha mais... Je peux pas le refaire... Il faudrait que je recommence depuis le début... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 21:14:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Sinon entre Deadcell et HK mon cœur balance. Lequel est le plus exigeant ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
khayan Transactions (0) | Pour ma part je découvre child of light... Et je le trouve vraiment sympa !
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon sinon j'arrive pas à me connecter au WiFi de chez moi alors que chez ma sœur ça a fonctionné du premier coup. J'ai testé le mot de passe sur mon tel et c'est bon des idées ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
En gros il se téléporte un peu partout. Des fois c'est devant toi et il te fonce dessus, il suffit de sauter au-dessus, pas de souci. Des fois c'est au dessus de toi et il tombe en te suivant, du coup il faut changer de direction, mais comme il se téléporte à 2 cases de toi, j'ai jamais le temps de changer de direction sans me faire buter. Bref, bien dégouté aussi, et je suis revenu à mon opinion que précommander des jeux c'est de la merde, sauf quand le jeu est déjà sorti ailleurs (et que tu peux donc savoir si il est bien). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Freebox, wpa2 et ça bloque à la connection, ça dit mot de passe erroné ou signal perturbé . Du coup je me retape tous les paramètres à zéro voir si ça règle le truc. Message édité par sharshar le 29-01-2019 à 22:29:32 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |