| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Moi j'ai trouvé un pack de démarrage battle for atlas à 18 euros (-40€ de réduction immédiate en caisse) à Leclerc Bonneuil sur Marne. Ce soir un ou deux indies et ça me feras le mois de février. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 13:25:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, 18 balle bordel, c'est même pas le cout de la figurine XD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
La tartufferie dans toute sa splendeur Je me demande si il faut obligatoirement mettre les jouets sur la manette par contre, et ça risque de me soûler si c'est le cas.
OK bon jeu à toi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je comprends le concept et je conçois que des individus soit attiré par le fait de posséder et de changer à la volée leurs acquisitions. Mais putain pourquoi obliger tout le monde à subir ça? Apparemment on peut scanner pour une semaine supayr.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dora Doralina Transactions (3) |
Où est Wonderboy? |
eclaireur Transactions (0) | Et Axiom Verge ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2019 à 14:33:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 14:11:40 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!!Transactions (0) |
J'ai peur pour la durée de vie de la batterie si je la mets en charge tout le temps. Enfin pour charger les joy con ca passe par une charge sur le dock de l'ensemble non ? Dans ma tête multiplié les mini charges c'est pas terrible non ? Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 29-01-2019 à 14:18:12 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2019 à 14:21:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Twiddy Transactions (6) | Perso ma Switch est dans son dock 99% du temps. Je la sors pour les vacances, je n'ai pas noté de baisse d'autonomie. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai regardé quelques vidéos de gameplay de Wargroove. Ça a l'air... hyper austère... L'enrobage est franchement minimaliste. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jezzu Transactions (0) | Je confirme, les micro chargements étaient mauvais il y a quelques années mais ça commence à faire vieux maintenant. Cela peut néanmoins être le cas pour les appareils de merde bas de gamme.
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 14:57:21 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | Après, si c'est pour voir la sale gueule de Tidus, je préfère encore qu'il y ait plus de texte |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais arrêtez; à chaque fois, c'est la même histoire : oui c'est moche mais c'est tout à fait compréhensible. Le consommateur doit clairement savoir qu'il y a des impératifs à remplir pour pouvoir lancer le jeu ou connaitre la nature de ce qu'il achète.
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!!Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 15:18:46 |
iVador Transactions (0) | Alors vous pensez que la trilogie Metroid Prime va arriver rapidement sur le eShop ? Je suis tellement hype ... |
Ript0r Transactions (14) | Oui normalement ça devrait arriver le 6 Février, dispo directement après le ND Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 15:29:55 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kilougalou United state of smashhhh !!!Transactions (0) | Ca marche ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 15:35:58 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Jezzu Transactions (0) | Télécharger un pack de langue et/ou du contenu nécessaire pour jouer est différent. Si tu achètes ton jeu d'occasion ça ne pose aucun problème dans ces cas.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme, j'ai vu un collector Bayo à bon prix dans un cash mais évidemment, le code Bayo 1 était utilisé. Et j'ai du expliquer 3x que j'avais besoin qu'il ouvre la boite pour que je regarde si le code avait été gratté, donc je compterais pas non plus sur le personnel des magasins pour être assez compétent que pour mettre en garde des acheteurs... Message édité par OptiZonion le 29-01-2019 à 15:45:56 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pas de topic pour Wargroove ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |