| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
le dernier etait sur super nintendo (pas un prime evidemment), j'ai du retard à rattraper je crois Message édité par Wolm le 29-01-2019 à 09:11:19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:10:49 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Majeur : tu rajoutes ou retires des features Si ils font une modification importante d'une feature existante ça sera une 7.1.0. Si tu changes de version majeure uniquement quand tu changes tout (pour des raisons marketing) mais que tu fais du développement incrémental, tu restes en version 1.x pendant toute la vie du produit et ça n'a pas de sens. Bref j'arrête là, c'est un truc qui me fait chier au boulot aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et puis c'est pas comme si on avait pas déjà débattu sur le sujet
Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 09:40:43 |
nicko Transactions (0) | Et le vrai problème c'est que Nintendo n'a visiblement aucune intention de rajouter quoi que soit à cette interface, même pas d'autres couleurs que noir et blanc ... |
Ript0r Transactions (14) | Ca doit bouffer trop de CPU sinon |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon j'ai craqué aussi pour Hollow Knight, malgré mon côté "Casual".
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cacahuete Transactions (12) | Bien reçu mon Joy-Con. Le stick gauche faisait un bruit de ressort depuis son achat en décembre. Il a été changé |
kokola !!!Transactions (0) | Bonjour le topic !
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 29-01-2019 à 10:21:41 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:21:29 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je vais chercher ma switch ce soir Sans jeux
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi l'intérêt d'acheter une console sans jeu ? Je demande ça car t'es pas le 1er à faire ça Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 11:10:22 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Wargroove à 17€ EDIT: Plus sérieusement, les grands classiques du Shop à mon goût : - Dead Cells Je t'ai mis un peu de tout, et surtout pas trop cher. Je t'ai pas mis les gros titres à 50-60€. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 29-01-2019 à 11:05:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Vraiment très bon, j'ai laché à 96%, j'arrive pas à le finir à 100% --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon y'a une liste des jeux intéressants en première page. Faut que je fasse une rubrique "jeux pas chers" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2019 à 11:10:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci à tous, je vais passez voir dans le leclerc à côté d'où je bosse ce midi quand même si y a pas une promo sur un "gros" titre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Maintenant que Wargroove arrive à grand pas, est ce qu'on peut se hyper sur une sortie de Witchbrook sur Switch ?
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 11:16:15 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Perso l'eshop de la Switch j'y vais même plus, ça me fait mal quand je vois comment que ça rame Je regarde et achète mes jeux à partir du site directement Mais c'est vrai qu'on retrouve toujours les mêmes merdes que certains indés espèrent vendre en foutant des promos à -90%, genre Plague Road Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 11:19:54 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Klaw Transactions (38) |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!!Transactions (0) | hello.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'avais joué 1h ou 2 à Metroid Prime 1 et je n'avais pas accroché
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Du coup plutôt que de demander un jeu en promo, il vaut mieux donner un budget --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) | Sinon tu joues aux démos Vaut mieux acheter un jeu plein pot qui te plaira vraiment que des petits jeux en promo que tu vas lâcher car ça risque de ne pas te plaire etc... Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 11:47:16 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Au fait !! Je vous ai pas fait de retour sur mon GripCase.. Message édité par arkaon93 le 29-01-2019 à 11:55:11 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Faudra se faire des parties HFR sur Wargroove, une fois qu'on aura bien poncé la campagne |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est vrai, j'ai oublié Wargroove dans la liste, très important
Yes je ne vois aucune raison pour qu'il n'y soit pas !
Oh mais tellement En plus avec l'asynchrone, chacun joue dès qu'il peut ! Message édité par arkaon93 le 29-01-2019 à 12:33:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Moi j'ai trouvé un pack de démarrage battle for atlas à 18 euros (-40€ de réduction immédiate en caisse) à Leclerc Bonneuil sur Marne. Ce soir un ou deux indies et ça me feras le mois de février. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |