| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 14:20:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:20:27 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 14:58:03 ![]() J'aime beaucoup Okâmi |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, je suis en train de torcher Cat quest que je kiff royalement. C'est vraiment pas le jeu le plus compliqué du monde mais la courbe d'évolution est géniale et le gameplay ne flanche pas. Le genre de jeu que je ne peux lacher sans faire le 100% (dont j'approche sauf surprise). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | pour @cosmo : V-Rally 4 (Switch) [IT, VF] à 20.56€ sur amazon.it
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 28-01-2019 à 15:15:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:15:12 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 15:45:00 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui signifie que le deal est expiré |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Encore un petit jeu sympa sur Switch que je recommande: Shantae Half Genie Hero
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ils sont meilleurs |
En plus sur Twitter la seule réponse à mon tweet aux devs "est-ce que le patch sur les ombres avance" c'est un mec qui me dit "le problème c'est plutôt les 10fps quand il y a des concurrents" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ouais, comme les femmes quoi
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ashman Transactions (0) |
Bizarrement, la traduction pourrie avec quelques contre sens et des belles fautes de français, ça m'a moins choqué
Le système de combat reste toujours un peu léger à mon goût. Grosso modo, attaque/contre/esquive et capacité à utiliser quand on a fait un bon enchainement, ça a pas changé. Petite nouveauté (ou alors ma mémoire me fait défaut), on a un allié en combat avec une capacité spécifique. Petit bémol sur 2 points spécifiques à la version Switch : Message édité par Ashman le 28-01-2019 à 21:43:37 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-01-2019 à 21:26:53 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 22:52:11 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si, mais à l'époque il y avait un truc à faire pour migrer son compte vers le nouveau système, il me semble, et l'unifier avec un Nintendo Account.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, je ne crois pas qu'il y avait de moyen d'exporter le Mii de sa Wii vers un compte en ligne. Il fallait l'exporter sur 3DS ou WiiU avant, et depuis la WiiU ou la 3DS il pouvait se retrouver sur ton Nintendo Account.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cacahuete Transactions (12) | Il y a 4 maintenances de la majorité des services Nintendo cette nuit et demain soir. Du coup certains espèrent un déploiement du firmware 7.0 ou un ND |
Ript0r Transactions (14) | Plutôt sympa en fait Mutant Mudds pour 2€, j'avais peur que le gameplay un peu trop simpliste rende le jeu chiant mais ça se laisse jouer. Un jeu qui devait avoir un rendu sympa avec l'effet 3D de la 3DS. Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 06:36:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
cacahuete Transactions (12) | Firmware 7.0.0 dispo : https://en-americas-support.nintend [...] ge-history
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-01-2019 à 01:35:57 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je vends Sonic Forces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi qui comptais me mettre au Coréen (pour des raisons idéologiques, je rêve de m'installer dans le pays du Grand Leader), me voilà servi ! Merci Nintendo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Chrome est à la version 71, Firefox à la version 64, et personne vient les faire chier parce qu'à leur goût y'a pas assez de différences depuis la version précédente Tu préfères le système de MAME qui ont peur de passer à la version 1.0 et qui restent en 0.x depuis 15 ans ? Nouvelle version, nouveau numéro, point --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Ceci dit, je me met à la place de Nintendo pour le Direct, ils auraient annoncé :
|
nicko Transactions (0) |
Sinon le nouveaux icônes ....Ils veulent pas mettre les perso de Smash plutôt ? Même ça ils le ratent... |
Wolm Transactions (6) |
le dernier etait sur super nintendo (pas un prime evidemment), j'ai du retard à rattraper je crois Message édité par Wolm le 29-01-2019 à 09:11:19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |