Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14165472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:20:27  answer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

妖怪ウォッチ4  =  Yo-kai watch 4 (anglais)

13 min  :jap:   vidéo  

:jap:

好きです :o

J'aime le style graphique, et la libre rotation de la caméra subjective. Et je vois qu'ils ont réglé les  soucis de framerate. J'aimerais Freak en fasse autant pour Pokémon.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 14:20:27  profilanswer

n°14165474
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 14:20:47  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Pour super mario va à ton espace culture leclerc ou commande le en ligne sur le site leclerc ;) c'est le moins cher 44.49, idem pour 2 3 jeux ;)

plus dispo :(

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14165517
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 14:44:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est un jeu de plate-forme, osef :D
Tu veux que je te remontre les têtes de Zelda TP ou les Broodals de Mario Odyssey ? :o

My Time At Portia c'est un jeu de farming/crafting :o

Je pense que c'est le genre de jeu où l'ambiance (et donc le design des persos) est important, qu'il y ait quelque chose d'un peu unique. Un design générique pour faire des activités génériques de farming et crafting tu t'ennuies vite. Un design qui a quelque chose (une âme :o) pour faire la même activité générique, ben t'as au moins le design et l'ambiance :o (cf Animal Crossing)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14165518
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 14:45:58  profilanswer

Eife a écrit :

Je connaissais pas, c'est un harvest moon like en 3D?

Grosso modo oui.
Néanmoins dans l'esprit, le titre est plus proche d'un Rune Factory.

Le genre de jeu sur lequel tu peux passer des centaines d'heures  :love:  

Twiddy a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.png
Je ne sais pas ce qu'il en est du jeu mais ces têtes de perso...

Vu le genre, le jeu pourrait ressembler à un titre PS1 que ça ne ferait pas de différence à mes yeux, tant que la boucle de gameplay est bonne :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14165524
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 14:48:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

My Time At Portia c'est un jeu de farming/crafting :o

J'ai confondu avec A Hat in Time [:trhiso]

n°14165527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 14:50:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai confondu avec A Hat in Time [:trhiso]

J'avais bien compris :D

Non, A Hat In Time, autant le style de jeu (platformer 3D) ne m'attire pas, autant le design a l'air tout à fait compétent.

---------------
n°14165543
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 14:57:03  profilanswer

J'avais bien compris :D

Non, A Hat In Time, autant le style de jeu (platformer 3D) ne m'attire pas, autant le design a l'air tout à fait compétent.

Pour quelqu'un qui trouve que Mario 64 est mauvais c'est peu surprenant [:thalis]

:D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14165546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:58:03  answer

J'aime beaucoup Okâmi  [:implosion du tibia]  
Après certes, le gameplay commence à accuser son âge (pas le coup du pinceau évidemment, ça ça reste épique), côté Zelda-esque assez prononcé, des combats pas toujours très lisibles, mais j'aime beaucoup.

n°14165557
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:00:58  profilanswer

Perso, je suis en train de torcher Cat quest que je kiff royalement. C'est vraiment pas le jeu le plus compliqué du monde mais la courbe d'évolution est géniale et le gameplay ne flanche pas. Le genre de jeu que je ne peux lacher sans faire le 100% (dont j'approche sauf surprise).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14165579
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:15:12  profilanswer

pour @cosmo : V-Rally 4 (Switch) [IT, VF] à 20.56€ sur amazon.it

https://www.hamster-joueur.com/v-ra [...] ue-cadeau/

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 28-01-2019 à 15:15:22
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 15:15:12  profilanswer

n°14165609
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:35:33  profilanswer

30 fps    :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14165620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:45:00  answer

laboulekiroule a écrit :

Cosmo ne veut pas le jeu tant que ses soucis sont pas réglés :o

n°14165641
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 15:59:56  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ça me le met à 59€  :sweat:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14165646
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 16:02:54  profilanswer

Ce qui signifie que le deal est expiré :o

n°14165657
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-01-2019 à 16:09:16  profilanswer

Encore un petit jeu sympa sur Switch que je recommande: Shantae Half Genie Hero
https://c.76.my/Malaysia/shantae-genie-hero-ultimate-day-one-edition-eu-nintendo-switch-saveallstore-1810-24-F976923_4.jpg
J'avais fait the Pirate's Curse sur 3DS, j'ai trouvé celui-ci plus réussi.
C'est un jeu d'action plate-formes, presque un metroid vania (on revient sur ses pas avec les nouveaux pouvoirs) sauf que les niveaux n'ont pas d'embranchement.

Les +:
- La patte graphique très sympa, comme le montre la capture ci-dessus.
- C'est nerveux, ça bouge bien, c'est fluide.
- Environnement sonore réussie (musiques péchues, cris de Shantae à chaque transformation)
- Transformations en animaux très sympa (à la Monster Boy)
- Niveaux variés, auxquels on revient souvent pour cherche tous les secrets au fur et à mesure que l'on débloque des nouvelles transformations.

Les -:
- Trop facile! Les upgrades max sont achetables dès le début du jeu, et en lootant les rubis on peu les acheter assez vite. A la fin, on débloque même la magie infinie en rinçant bien les niveaux, ce qui permet de se soigner et même d'être invicible...
- La traduction française ridicule: Beaucoup de faux sens dus à des traductions automatisées (ex: "Let me think about it" devient "laissez moi penser à ça" au lieu de "laissez moi y refléchir", des mots d'argot ("con", "nan" ) complètement déplacés.
- Certains pouvoirs pas explicites (du en partie aux descriptions foireuses en français) ==> Merci youtube pour les explications
- Un poil court: 6 niveaux seulement, 6h30 pour faire les 100%. Mais on débloque un new game + "hardcore" pour les plus motivés.

En fait je me suis plus amusé à chercher tous les items cachés qu'à faire la quête principale. On dirait presque un jeu pour les plus jeunes si ce n'est le dernier niveau qui tout d'un coup a une marche de difficulté (du style niveau de Celeste).
Mais un bon petit jeu d'action, j'ai vraiment bien aimé.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14165671
roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:13:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Hat in Time, excellente nouvelle, je repousse toujours son achat sur PS4. Du coup, sur Switch, ça pourrait le faire :)
La trilogie Prime, du bonheur :love:

J'ai fait que le 3, ils valent quoi les deux autres ?

n°14165680
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 16:17:38  profilanswer

Ils sont meilleurs  [:am72:5]

n°14165713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 16:37:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Merci mais

Voilà :o

En plus sur Twitter la seule réponse à mon tweet aux devs "est-ce que le patch sur les ombres avance" c'est un mec qui me dit "le problème c'est plutôt les 10fps quand il y a des concurrents" :sweat:

---------------
n°14165719
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:42:43  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai pas accroché le 2 mais ça reste un bon jeu tout de même

n°14166148
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 20:36:30  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Idem, je comprends toujours pas le plébiscite pour Odyssey. C'est un bon jeu mais c'est vraiment rien d'exceptionnel. Un bon 7 pour moi : agréable quand on y joue, vite oublié une fois rangé.

Ouais, comme les femmes quoi  :o

Spoiler :

et hop, plein de nouvelles copines [:r3g]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14166223
Ashman

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 21:25:05  profilanswer

teks9 a écrit :

Encore un petit jeu sympa sur Switch que je recommande: Shantae Half Genie Hero
https://c.76.my/Malaysia/shantae-ge [...] 6923_4.jpg
J'avais fait the Pirate's Curse sur 3DS, j'ai trouvé celui-ci plus réussi.
C'est un jeu d'action plate-formes, presque un metroid vania (on revient sur ses pas avec les nouveaux pouvoirs) sauf que les niveaux n'ont pas d'embranchement.

Les +:
- La patte graphique très sympa, comme le montre la capture ci-dessus.
- C'est nerveux, ça bouge bien, c'est fluide.
- Environnement sonore réussie (musiques péchues, cris de Shantae à chaque transformation)
- Transformations en animaux très sympa (à la Monster Boy)
- Niveaux variés, auxquels on revient souvent pour cherche tous les secrets au fur et à mesure que l'on débloque des nouvelles transformations.

Les -:
- Trop facile! Les upgrades max sont achetables dès le début du jeu, et en lootant les rubis on peu les acheter assez vite. A la fin, on débloque même la magie infinie en rinçant bien les niveaux, ce qui permet de se soigner et même d'être invicible...
- La traduction française ridicule: Beaucoup de faux sens dus à des traductions automatisées (ex: "Let me think about it" devient "laissez moi penser à ça" au lieu de "laissez moi y refléchir", des mots d'argot ("con", "nan" ) complètement déplacés.
- Certains pouvoirs pas explicites (du en partie aux descriptions foireuses en français) ==> Merci youtube pour les explications
- Un poil court: 6 niveaux seulement, 6h30 pour faire les 100%. Mais on débloque un new game + "hardcore" pour les plus motivés.

En fait je me suis plus amusé à chercher tous les items cachés qu'à faire la quête principale. On dirait presque un jeu pour les plus jeunes si ce n'est le dernier niveau qui tout d'un coup a une marche de difficulté (du style niveau de Celeste).
Mais un bon petit jeu d'action, j'ai vraiment bien aimé.

Ton dernier point positif, je suis pas du tout d'accord. On "force" le joueur à revenir dans les mêmes niveaux jusqu'à en donner la nausée pour masquer le fait qu'il n'y a que 5-6 environnements différents dans le jeu. C'est le gros point noir du jeu qui fait qu'on passe de quelque chose qui aurait pu être potentiellement excellent à un jeu moyen au final. Au final, j'étais content d'en finir, ce qui est pas bon signe  :whistle: En soldes à 5-6€ ça passe (heureusement, je l'ai payé que ce prix) mais plein pot, c'est définitivement non.

Bizarrement, la traduction pourrie avec quelques contre sens et des belles fautes de français, ça m'a moins choqué  :pt1cable:

Retour sur Guacamelee 2 : si vous avez aimé le 1, foncez. Mes souvenirs du 1 peuvent me tromper mais j'ai encore plus aimé celui-là. Un point que je tiens à souligner, la difficulté PARFAITEMENT dosée et très progressive, c'est tellement rare, j'imagine même pas le nombre de playtests pour trouver le bon dosage. S'il fallait montrer comment réaliser le metroidvania type, ce serait à montrer dans les écoles. De l'humour, ce qui est rare dans ce genre de jeu, qui tombe plutôt juste, petit bonus sympathique. Le jeu est un peu plus long que le 1er, comptez 10-15h pour tout boucler. Bref, j'ai kiffé !

En ce moment, je suis sur Hand of Fate 2 et c'est toujours aussi bon si vous avez fait le 1. Un jeu de cartes scénarisé très addictif. On se prend au jeu de débloquer le max de tokens et ainsi obtenir de meilleures cartes (enfin, surtout moins punitives :o) dans son deck et avancer les différents scénarios. J'ai pas encore eu de handicap de départ de partie où j'en suis (5 quêtes réalisées) mais nul doute que ça va arriver si c'est comme le 1.

Le système de combat reste toujours un peu léger à mon goût. Grosso modo, attaque/contre/esquive et capacité à utiliser quand on a fait un bon enchainement, ça a pas changé. Petite nouveauté (ou alors ma mémoire me fait défaut), on a un allié en combat avec une capacité spécifique.

Petit bémol sur 2 points spécifiques à la version Switch :
- la lisibilité en mode portable  : les sous-titres sont un poil petits, on s'y fait vite toutefois. En combat, si beaucoup d'adversaires, ça peut devenir un peu le bordel. J'y joue en mode portable que dans les transports, sur la télé à la maison (ce que je fais très rarement sur Switch, ayant un usage quasi exclusif portable)
- les loadings d'avant combat qui donnent l'impression de ramer quand les cartes descendent, heureusement ça reste que cosmétique, aucun souci en combat.

Message édité par Ashman le 28-01-2019 à 21:43:37
n°14166226
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 21:26:29  profilanswer

roupillon a écrit :

Metroid Prime 1 sur NGC est le meilleur jeu auquel j’ai jamais joué, en ce qui me concerne [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 28-01-2019 à 21:26:53
n°14166335
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2019 à 22:48:28  profilanswer

:hello:

J'ai une switch depuis peu, ayant fait l'impasse sur la Wii U je vais découvrir certains bon jeux :o

Par contre, je n'arrive pas a me connecter ou plutôt récupérer mon compte Nintendo (Mii ??) datant de la Wii, une astuce ?  

Sur le site j'arrive a me faire envoyer le reset de mdp mais il demande aussi un ID ou pseudo que je ne me souviens plus évidemment :o

---------------
Topicon !
n°14166340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 22:52:11  answer

foxclan a écrit :

:hello:

J'ai une switch depuis peu, ayant fait l'impasse sur la Wii U je vais découvrir certains bon jeux :o

Par contre, je n'arrive pas a me connecter ou plutôt récupérer mon compte Nintendo (Mii ??) datant de la Wii, une astuce ?  

Sur le site j'arrive a me faire envoyer le reset de mdp mais il demande aussi un ID ou pseudo que je ne me souviens plus évidemment :o

C'est fini ces conneries :o

n°14166356
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2019 à 22:59:03  profilanswer

je dois abandonner mon Mii c'est ca  [:foxclan:4]  

bon en fait je m'en fiche je voulais juste éviter de me recréer un compte :o

edith: c'est pas le même compte que l'époque des étoiles en achetant des jeux de la NGC ?

---------------
Topicon !
n°14166362
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 23:02:54  profilanswer

Si, mais à l'époque il y avait un truc à faire pour migrer son compte vers le nouveau système, il me semble, et l'unifier avec un Nintendo Account.

Les Nintendo Account sont apparus sur la WiiU et la 3DS, avec le Miiverse et tout.

---------------
~ Akhoran ~
n°14166363
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2019 à 23:03:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si, mais à l'époque il y avait un truc à faire pour migrer son compte vers le nouveau système, il me semble, et l'unifier avec un Nintendo Account.

Les Nintendo Account sont apparus sur la WiiU et la 3DS, avec le Miiverse et tout.

apparemment ouaip :( y a une astuce avec une Wii U que je n'ai pas :o
https://www.ign.com/wikis/nintendo- [...] ndo_Switch

---------------
Topicon !
n°14166370
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 23:10:54  profilanswer

Après, je ne crois pas qu'il y avait de moyen d'exporter le Mii de sa Wii vers un compte en ligne. Il fallait l'exporter sur 3DS ou WiiU avant, et depuis la WiiU ou la 3DS il pouvait se retrouver sur ton Nintendo Account.

Donc tu n'as rien à te reprocher, avec juste une Wii tu ne pouvais rien faire ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14166376
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2019 à 23:13:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après, je ne crois pas qu'il y avait de moyen d'exporter le Mii de sa Wii vers un compte en ligne. Il fallait l'exporter sur 3DS ou WiiU avant, et depuis la WiiU ou la 3DS il pouvait se retrouver sur ton Nintendo Account.

Donc tu n'as rien à te reprocher, avec juste une Wii tu ne pouvais rien faire ^^.

C'est pas faux  [:lefab:5]  

Allez hop création d'un compte et basta :o

Bon si quelqu'un se débarrasse de jeux a vil prix pour compléter mon backlog hésitez pas :o (j'ai que zelda  [:biiij] )

---------------
Topicon !
n°14166378
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-01-2019 à 23:14:25  profilanswer

Il y a 4 maintenances de la majorité des services Nintendo cette nuit et demain soir. Du coup certains espèrent un déploiement du firmware 7.0 ou un ND :o

n°14166384
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 23:18:40  profilanswer

Plutôt sympa en fait Mutant Mudds pour 2€, j'avais peur que le gameplay un peu trop simpliste rende le jeu chiant mais ça se laisse jouer.

Un jeu qui devait avoir un rendu sympa avec l'effet 3D de la 3DS.

Message édité par Ript0r le 29-01-2019 à 06:36:31
n°14166430
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2019 à 00:07:54  profilanswer

cacahuete a écrit :

Il y a 4 maintenances de la majorité des services Nintendo cette nuit et demain soir. Du coup certains espèrent un déploiement du firmware 7.0 ou un ND :o

Avec les maintenances, le fimware 7.0 qui serait sur les serveurs depuis 1 semaine et la v2.0 de Smash, s'il doit y avoir un ND c'est cette semaine ou jamais :o

n°14166459
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-01-2019 à 01:35:06  profilanswer

Firmware 7.0.0 dispo : https://en-americas-support.nintend [...] ge-history

Rien de bien folichon

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 29-01-2019 à 01:35:57
n°14166468
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 03:41:01  profilanswer

foxclan a écrit :

C'est pas faux [:lefab:5]

Allez hop création d'un compte et basta :o

Bon si quelqu'un se débarrasse de jeux a vil prix pour compléter mon backlog hésitez pas :o (j'ai que zelda [:biiij] )

Je vends Sonic Forces  [:r3g]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14166523
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 07:55:02  profilanswer

cacahuete a écrit :

Firmware 7.0.0 dispo : https://en-americas-support.nintend [...] ge-history

Rien de bien folichon

Improvements Included in Version 7.0.0 (Distributed 01/28/2019)

Select from six new New Super Mario Bros.™ U Deluxe icons for your user
            To edit your user icon, head to your My Page > Profile on the top left of the HOME menu
        Added additional language support to the HOME Menu for Chinese, Korean, and Taiwanese
            To change the language, head to the System Settings > System > Language
        General system stability improvements to enhance the user’s experience

Cette version majeure  [:striker eureka:1]

n°14166535
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-01-2019 à 08:14:54  profilanswer

Moi qui comptais me mettre au Coréen (pour des raisons idéologiques, je rêve de m'installer dans le pays du Grand Leader), me voilà servi ! Merci Nintendo ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14166543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2019 à 08:32:50  profilanswer

eclaireur a écrit :

Cette version majeure [:striker eureka:1]

A bas le diktat marketing des versions :o

Chrome est à la version 71, Firefox à la version 64, et personne vient les faire chier parce qu'à leur goût y'a pas assez de différences depuis la version précédente :o

Tu préfères le système de MAME qui ont peur de passer à la version 1.0 et qui restent en 0.x depuis 15 ans ?

Nouvelle version, nouveau numéro, point :o

---------------
n°14166547
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 08:36:52  profilanswer

Ceci dit, je me met à la place de Nintendo pour le Direct, ils auraient annoncé :

• La remise à 0 du développement de Metroid Prime 4
  • La date du portage Kirby Wii sur 3DS
  • La date du jeu Yoshi sur Switch
  • La version majeure 7.0, avec ses icônes Mairo U Deluxe
  • One more thing : la date de sortie de la plante Piranha

En effet, il vallait mieux rien en fait.

Voilà :o

n°14166549
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 08:39:07  profilanswer

A bas le diktat marketing des versions :o

Chrome est à la version 71, Firefox à la version 64, et personne vient les faire chier parce qu'à leur goût y'a pas assez de différences depuis la version précédente :o

Tu préfères le système de MAME qui ont peur de passer à la version 1.0 et qui restent en 0.x depuis 15 ans ?

Nouvelle version, nouveau numéro, point :o

Bah alors qu'ils enlèvent le 0.0 derrière.

Sinon le nouveaux icônes ....Ils veulent pas mettre les perso de Smash plutôt ? Même ça ils le ratent...

n°14166592
Wolm

Transactions (6)
Posté le 29-01-2019 à 09:10:49  profilanswer

iVador a écrit :

Metroid Prime 1 sur NGC est le meilleur jeu auquel j’ai jamais joué, en ce qui me concerne [:spykem@n]

le dernier etait sur super nintendo (pas un prime evidemment), j'ai du retard à rattraper je crois

Message édité par Wolm le 29-01-2019 à 09:11:19

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)