| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Rasthor Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Hello 2 questions : Merci Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-01-2019 à 13:19:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ript0r Transactions (14) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Dites vous m’avez hypé avec Monster Boy et Hollow Knight.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Merci Message édité par Juicy le 27-01-2019 à 13:50:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dora Doralina Transactions (3) | Bon j'étais pas là de la semaine mais... Metroid Prime 4 repris par Retro Studios??? Le projet de RS de 2014 à 2018... Y'a jamais rien eu Mais si c'est pour avoir un excellent MP c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-01-2019 à 13:56:32 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Libération n'est pas foncièrement mauvais mais fait partie de ces jeux Vita "c'est la même chose mais en moins gros" et n'apporte pas grand chose à la formule. Globalement il n'est pas très excitant et le portage est un peu buggé.
Et la Ezio Collection Cela dit c'est toujours possible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant c'est bien creux et sans ame mario odyssey. C'est juste des parcs a theme qui s'enchaînent sans passion. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Pikiniku qui rame en portable... Trop exigeant le jeu en même temps! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
nicko Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Severin20 Transactions (0) | Hello
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai un ami dont le fils aime bien les jeux de pèche aussi, et qui se demande un peu ce que ceux sur Switch peuvent valoir.
Message édité par Akhoran le 27-01-2019 à 16:29:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 16:42:09 ![]() Nintendo Life a testé l'accessoire de pêche (et de chasse): https://www.youtube.com/watch?v=-6hdWTDIXFI |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 17:00:33 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 17:32:13 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | CrossCode et Inmost Olala j'espère que Crosscode sortira en version boite Message édité par Dora Doralina le 27-01-2019 à 18:07:19 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Cette discussion sur d3 et sa comparaison avec god of war, je ne m'en remet pas --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
indiana77 :oTransactions (5) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Sinon, un grand merci à ceux qui conseillent Hollow Knight, pour l'instant c'est que du bonheur --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 23:55:10 ![]() Rumeur intéressante je trouve:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 04:03:18 ![]() https://youtu.be/OSgGsTnKZ-Y
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 04:04:05 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Commencé Super Mario Bros U Deluxe Ultimate³ avec madame et comme prévu, elle a été conquise, c'est vraiment le seul genre de jeu qui lui convienne. Le jeu est très sympa et je n'ai pas le sentiment de redites car le seul New Mario 2D que j'ai refait relativement récemment, c'est un épisode sur 3DS quand j'en avais encore une.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-01-2019 à 08:52:29 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je m'en souviens vraiment pas très bien mais pourtant, j'ai quand même pas l'impression de rejouer à celui-là. Par contre, je joue à un Super Mario 2D hyper classique, ça c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-01-2019 à 09:30:40 |
Dora Doralina Transactions (3) | Par hasard vous connaissez le planning de Février sur Switch ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils sont vénère de s'être fait retirer Metroid Prime 4
Pour le coup, j'aime beaucoup le style graphique de ce trailer (alors que je ne suis pas toujours fan des Xenoverse et autres).
Ah bah c'est pour ça, c'était pas un Mario 2D que tu as fait --------------- ~ Akhoran ~ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Pareil, madame aime beaucoup NSMBU !! Mais oui, le mode à deux est beaucoup plus dur qu'en solo c'est incroyable... Et à quatres j'en parle même pas.. C'est fort dommageable, c'est très rigolo, ca se taquine et ca rigole beaucoup, mais ca fait aussi rager et ca empêche toute motivation de try-hard.. Je pense qu'à terme on doit apprendre à jouer à deux sans se gêner, mais c'est pas encore le cas Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 28-01-2019 à 09:42:19 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |