Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14164980
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 09:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Commencé Super Mario Bros U Deluxe Ultimate³ avec madame et comme prévu, elle a été conquise, c'est vraiment le seul genre de jeu qui lui convienne.

[...]

Je suis pas non plus totalement convaincu par les collisions entre joueurs; c'est amusant quelques fois quand on se tire dans les pattes sans faire exprès mais c'est plus frustrant la plupart du temps, j'aurais préféré du clipping entre les perso jouables. Je pense même que ça aurait été indispensable pour les boss, pas vraiment bien pensé pour le mode deux joueurs avec cette caméra rapprochée qui réduit très fort la zone de jeu et donc, est propice aux accidents de collision. D'ailleurs, à chaque essai où l'on a battu un boss, c'est parce qu'un des deux s'est retrouvé seul face à lui suite à la mort de l'autre et c'était directement plus simple.

Pareil, madame aime beaucoup NSMBU !!

Mais oui, le mode à deux est beaucoup plus dur qu'en solo c'est incroyable... Et à quatres j'en parle même pas..

C'est fort dommageable, c'est très rigolo, ca se taquine et ca rigole beaucoup, mais ca fait aussi rager et ca empêche toute motivation de try-hard..

Je pense qu'à terme on doit apprendre à jouer à deux sans se gêner, mais c'est pas encore le cas  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 28-01-2019 à 09:42:19

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 09:41:32  profilanswer

n°14164990
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 09:46:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bah c'est pour ça, c'était pas un Mario 2D que tu as fait :). On pensais que tu parlais d'un New Super Mario Bros. Tant mieux pour toi !

Ah. Je pige rien à la logique de la série. Y'avait en effet des niveaux en 3D mais je me souviens aussi de niveaux en 2D. Bref. :o  

arkaon93 a écrit :

Pareil, madame aime beaucoup NSMBU !!

Mais oui, le mode à deux est beaucoup plus dur qu'en solo c'est incroyable... Et à quatres j'en parle même pas..

C'est fort dommageable, c'est très rigolo, ca se taquine et ca rigole beaucoup, mais ca fait aussi rager et ca empêche toute motivation de try-hard..

Je pense qu'à terme on doit apprendre à jouer à deux sans se gêner, mais c'est pas encore le cas  :whistle:  

Oui, je pense que je vais d'ailleurs reprendre la même partie en mode 1 joueur afin de farmer des vies dans les niveaux déjà fait pour les personnages. D'ailleurs, c'est possible ça ? Genre, si je joue en solo sur la même partie, je récupère l'état d'un des deux personnages du mode 2 joueurs ? Ou je repars "de 0" avec un perso solo avec 5 vies ?

n°14165011
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 09:56:38  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Par hasard vous connaissez le planning de Février sur Switch ?

La plante Piranha :o

n°14165025
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:01:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ah. Je pige rien à la logique de la série. Y'avait en effet des niveaux en 3D mais je me souviens aussi de niveaux en 2D. Bref. :o  

Oui, je pense que je vais d'ailleurs reprendre la même partie en mode 1 joueur afin de farmer des vies dans les niveaux déjà fait pour les personnages. D'ailleurs, c'est possible ça ? Genre, si je joue en solo sur la même partie, je récupère l'état d'un des deux personnages du mode 2 joueurs ? Ou je repars "de 0" avec un perso solo avec 5 vies ?

Oui tu peux récupérer un perso ou il en était de son quota de vie et le faire augmenter pour quand vous jouerez à deux ! Mais en soi, osef non ? Je trouve pas ca super utile d'avoir 99 vies.. J'ai peut être raté un truc, mais au pire, si tu meurs, tu rechoppe 5 vies au prochain niveau..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14165026
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:01:54  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ils ne font même pas un petit ND pour nous présenter leurs jeux du premier semestre  [:sent mal_homme]

La plante Piranha en Février et Yoshi en mars.

Voilà.

n°14165034
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 10:04:48  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Là t'as les 4 New Super Mario Bros, ils essayent bien de maquiller le truc en renommant le desert en dunes de miel par exemple, mais au bout d'un moment ça passe plus :o

Dans l'ordre : NSMB, NSMBW, NSMB2
https://bulk2.destructoid.com/ul/226709-why-does-new-super-mario-bros-2-look-so-bland-/MarioBlandNew-noscale.jpg

NSMBW, NSMBU
https://bulk2.destructoid.com/ul/226709-why-does-new-super-mario-bros-2-look-so-bland-/MarioBland-WiiVsMii-noscale.jpg

Mais effectivement, si t'en as jamais fait aucun de ceux-là ça doit être une bonne surprise pour toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-01-2019 à 10:06:51
n°14165054
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 10:12:22  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vraiment des débiles putain...

Sachant qu'on n'a aucune info sur le jeu je vois pas pourquoi vous râlez direct... tous les jeux ne sont pas adaptables à la Switch, je n'espère pas un open world de la gen courante par exemple.

Dora Doralina a écrit :

Ils ne font même pas un petit ND pour nous présenter leurs jeux du premier semestre  [:sent mal_homme]

• Janvier 2019 : Mages of Mystralia (29), Unworthy (29), Dragon Marked for Death (31), Tangledeep (31), Onigiri (31)
  • Février 2019 : Wargroove (1), Thea The Awakening (1), Ape Out (7), AWAY Journey to the unexpected (7), RIOT Civil Unrest (7), Evoland (7), BlazBlue Central Fiction (8), City of Brass (8), Oniken (8), Odallus The Dark Call (8), The Liar Princess and the Blind Prince (12), OlliOlli Switch Stance (14), Constructor Plus (15), X-Morph Defense (21), Aragami (22), Trials Rising (26), RemiLore (26), Destiny Connect (28), Darius Cozmic Collection (28), Fimbul (28)

Il y en a peut-être d'autres, j'ai vu des annonces dans mes news mais j'ai pas encore regardé les détails.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14165074
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:21:35  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Oui tu peux récupérer un perso ou il en était de son quota de vie et le faire augmenter pour quand vous jouerez à deux ! Mais en soi, osef non ? Je trouve pas ca super utile d'avoir 99 vies.. J'ai peut être raté un truc, mais au pire, si tu meurs, tu rechoppe 5 vies au prochain niveau..

Et quoi, le fait que ces 5 vies soient données "à crédit", ça n'a aucun impact ? Après, je les referrai bien pour essayer de choper un maximum de grosses pièces, on fait vraiment 0 exploration à deux... :o  

Ript0r a écrit :

Là t'as les 4 New Super Mario Bros, ils essayent bien de maquiller le truc en renommant le desert en dunes de miel par exemple, mais au bout d'un moment ça passe plus :o

Dans l'ordre : NSMB, NSMBW, NSMB2

Mais effectivement, si t'en as jamais fait aucun de ceux-là ça doit être une bonne surprise pour toi :D

Ah oui. Après, c'est des Mario 2D, c'est sûr qu'à un moment, ça finit par se ressembler. Je prends ces épisodes comme des madeleines de Proust; la vraie innovation, c'est du côté des 3D généralement.

n°14165077
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 10:22:34  profilanswer

Y'a aussi AWAY a mettre en gras je pense sur février :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14165081
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:23:26  profilanswer

Le III on est bien d'accord c'est celui pendant la guerre de sécession ? Si oui je l'avais trouvé plutôt sympa à l'époque et surtout bien moins rébarbatif que Black Flag

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 10:23:26  profilanswer

n°14165085
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:25:17  profilanswer

Jezzu a écrit :

Le III on est bien d'accord c'est celui pendant la guerre de sécession ? Si oui je l'avais trouvé plutôt sympa à l'époque et surtout bien moins rébarbatif que Black Flag

J'ai bien aimé aussi mais c'était le premier que je faisais, peut être que ça joue. Depuis j'ai fait Origine, perso je ne vois pas spécialement de différence… bon graphique sans doute mais en terme de jeu c'est un peu la même chose quoi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14165097
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:29:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant c'est bien creux et sans ame mario odyssey. C'est juste des parcs a theme qui s'enchaînent sans passion.

Entièrement d'accord, il y a de bonnes idées, le gameplay est, comme toujours, parfait. Mais au final on finit par s'ennuyer, tout du moins en ce qui me concerne.  

C'est un des rares Mario où je n'ai pas tout récupérer mais je l'ai tout de même fini, enfin la 1ère fin. Jusqu'à présent il n'y avait que Galaxy que j'avais laché, oui je fais parti des rares qui n'aime pas Mario Galaxy !!!

n°14165105
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:34:49  profilanswer

Idem, je comprends toujours pas le plébiscite pour Odyssey. C'est un bon jeu mais c'est vraiment rien d'exceptionnel. Un bon 7 pour moi : agréable quand on y joue, vite oublié une fois rangé.

n°14165106
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:35:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai bien aimé aussi mais c'était le premier que je faisais, peut être que ça joue. Depuis j'ai fait Origine, perso je ne vois pas spécialement de différence… bon graphique sans doute mais en terme de jeu c'est un peu la même chose quoi.

Le gameplay des combats change pas mal tout de même.

n°14165108
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 10:35:51  profilanswer

bon octopath traveller, on peut y aller les yeux fermés ? :o

n°14165109
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:36:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Yep !!!

Au pire y'a la démo si tu as des doutes

Message cité 1 fois
Message édité par Jezzu le 28-01-2019 à 10:36:38
n°14165116
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:37:45  profilanswer

Jezzu a écrit :

Le gameplay des combats change pas mal tout de même.

Vu qu'il y a eu du temps entre les deux que j'ai fait, très franchement je n'en sais rien, je me souviens faire un peu la même chose, approcher en loucedé et butter les mecs par surprise globalement. Après que ce soit un fort ou un camp romain à raser c'est un peu pareil :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14165117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 10:39:02  profilanswer

Jezzu a écrit :

C'est à dire qu'après l'excellence de la trilogie Ezio, se taper un personnage avec un charisme d'huître cuite, dans un scénario écrit par un enfant de 5 ans, et bourré de bugs ras la gueule, ça faisait mal au cul.

BF c'était FUN.

Bref c'est pas le sujet :D /HS

---------------
n°14165120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 10:41:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

bon graphique sans doute mais en terme de jeu c'est un peu la même chose quoi.

J'ai fait presque tous les AC (Origins en cours, pas encore Odyssey) et j'adore ça, et je ne peux que plussoyer : c'est toujours pareil.

Mais c'est comme ça pour toutes les séries. Que ce soit FIFA, CoD ou Mario, tu t'attends pas à ce que les séries changent du tout au tout. Tu t'attends toujours à taper dans un ballon, tirer sur des méchants ou sauter sur des tortues.

---------------
n°14165124
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:43:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai fait presque tous les AC (Origins en cours, pas encore Odyssey) et j'adore ça, et je ne peux que plussoyer : c'est toujours pareil.

Mais c'est comme ça pour toutes les séries. Que ce soit FIFA, CoD ou Mario, tu t'attends pas à ce que les séries changent du tout au tout. Tu t'attends toujours à taper dans un ballon, tirer sur des méchants ou sauter sur des tortues.

Ah mais j'ai beaucoup aimé aussi, mais c'est pour ça, trouver l'un franchement mieux que les autres etc. ça me parait bizarre car pour moi c'est juste pareil :D

Edit : Par contre j'aime toujours moyen les phases en bateau.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 28-01-2019 à 10:45:00

---------------
n°14165132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 10:45:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah mais j'ai beaucoup aimé aussi, mais c'est pour ça, trouver l'un franchement mieux que les autres etc. ça me parait bizarre car pour moi c'est juste pareil :D

Ben c'est pareil que les autres séries, du coup : quand t'es fan t'as des préférences pour certains aspects, et quand un des aspects n'est pas présent ou pas comme tu veux, t'aimes pas.
Parce que c'est toujours la même chose et en même temps jamais exactement pareil :o

---------------
n°14165145
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 10:50:44  profilanswer

Zelda a beaucoup changé :o

n°14165191
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 11:07:11  profilanswer

Jezzu a écrit :

Yep !!!

Au pire y'a la démo si tu as des doutes

ha oui pas vu merci

n°14165201
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 11:11:34  profilanswer

Bon j'ai bien fait de ne pas préco Pikuniku, il est offert pour les membres Amazon Prime pour ceux que ça intéresse (PC)

n°14165242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 11:34:21  profilanswer

Pas forcément, le 3 est mauvais sur la side quest du sujet 17.
Arès, il introduit la navigation, il fait parti de la trilogie Kenway, il termine (maladroitement et à cause des gens sans goût qui ont fait chier avec Desmond) la méta histoire de départ.
Libération introduit la notion de vendre des AC avec un joueur lambda qui évitera à Ubi de justifier de nouveau opus sans la moindre notion de narration. Autrement, c'est un peu comme un stand alone à AC3.

n°14165288
Vahire

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 12:01:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les yeus fermés je ne sais pas. L'enrobage est bon (système de combat, design, le son). Le fond est très moyen je trouve. C'est toujours la même chose, tu vas dans une ville, tu fais une quète, tu vas dans un donjon (qui est très linéaire, les seuls embranchement te mène à des coffres ) et tu le bats le boss.

C'est ça pour chaque chapitre de chaque persos. Et les persos n’interagissent que très peu entre eux, ils ont des scénettes par ci par là mais ça s’arrête là. Leurs histoires sont séparés.

Je comprends que des gens aiment, mais perso j'ai arrêté après avoir fait le chapitre 3 de 4 persos, tellement je trouvais ça rébarbatif.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14165295
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 12:05:05  profilanswer

Je m'étais arrêté au même moment à peu prêt, j'ai repris 2 mois après avec plaisir et je suis allé jusqu'au bout  

Spoiler :

fini les 8 histoires, je suis pas allé chercher la vraie fin :o

J'en garde un bon souvenir, mais c'est vrai que ça peut devenir assez répétitif si on le fait d'une traite.

n°14165297
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 12:05:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je m'étais arrêté au même moment à peu prêt, j'ai repris 2 mois après avec plaisir et je suis allé jusqu'au bout  

Spoiler :

fini les 8 histoires, je suis pas allé chercher la vraie fin :o

J'en garde un bon souvenir, mais c'est vrai que ça peut devenir assez répétitif si on le fait d'une traite.

J'essaie de faire ce qu'il y a dans ton spoiler, après 75 heures de jeu.

Je me suis régalé. Mais j'ai pris mon temps, en faisant des pauses pour d'autres jeux aussi.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14165318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 12:20:45  profilanswer

#cosmonews du lundi

Résumé

• La grosse nouvelle du moment c'est évidemment la reprise à zéro du développement de Metroid Prime 4. On ne sait pas grand-chose d'autre que Retro Studio reprend les rênes du jeu, il y a beaucoup de rumeurs.
  • On a eu aussi quelques infos sur Dragon Quest XI S, notamment on sait qu'il y a aura des scénarios supplémentaires sur Switch.
  • Et on a plein d'infos sur Wargroove qui sort bientôt

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

WRC 8, le jeu de rallye avec la licence officielle par les développeurs de VRally4, sortira sur Switch en septembre, en même temps que les autres
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _september
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/f6cc6e1828846/rally-racing.original.jpg

TT Isle of Man, le jeu de moto par les mêmes développeurs, est listé sur Switch par l'organisme de classification Allemand
http://www.jeuxvideo.com/news/9931 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/154866/1548664872-5758-card.jpg

Assassin's Creed 3 Remaster sortira probablement sur Switch le 15 février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/12d62b90f99ac/assassins-creed-img.original.jpg

Nouvelle rumeur du portage du moteur Frostbite sur Switch (ce qui ne veut pas dire que le portage ait été effectué avec succès)
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] econfirmed
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/e5ee34507166e/frostbite-img.original.jpg

A Hat in Time, le platformer 3D, devrait arriver "bientôt".
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] pport_page
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/ea7893a2c1652/a-hat-in-time.original.jpg

La trilogie originale Metroid Prime serait "prête à sortir"
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_released
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/c063642d87d95/metroid-prime-trilogy-img.original.jpg

Images, vidéos, infos, patchs et DLC

Le développement de Metroid Prime 4 est reparti de zéro. Les rumeurs et spéculations vont bon train.
https://www.destructoid.com/retro-s [...] 0198.phtml
https://www.p-nintendo.com/news/rum [...] ero-252570
http://reho.st/thumb/https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/83/83259/metroid-prime-4.jpg

Des infos et vidéos sur Dragon Quest XI S, notamment le fait qu'il y aura des scénarios supplémentaires
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] age_shared
http://www.jeuxvideo.com/news/9928 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/https://switchfan.org/wp/wp-content/uploads/dragon-quest-xi-s-exclusivite-switch-1024x576-823x470.jpg

Des tonnes d'infos sur Wargroove
https://www.siliconera.com/2019/01/ [...] -sessions/
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ept-on-ps4
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_Wargroove_image1600w.jpg

Une interview de Virtuos, les développeurs en charge du portage des Final Fantasy, Dark Souls, Starlink, etc
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

Versions physiques

Velocity 2X, par Strictly Limited Games
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Another World, par Limited Run Games
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ther_world

Tests

My Memory of Us, le jeu d'aventure déprimant
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Achtung Cthulhu Tactics, le tactical des Grands Anciens
http://www.nintendolife.com/review [...] hu_tactics

Legrand Legacy, le JRPG inspiré par l'époque PS2
http://www.nintendolife.com/review [...] fatebounds

Fitness Boxing, le WiiFit-like
http://www.nintendo-master.com/jeu [...] oxing/test

The Shrouded Isle, le jeu de gestion de culte Cthulhusien
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Mages of Mystralia, l'action/RPG à succès
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] nce-252558

SMITE, le MOBA free to play
http://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/smite

Pikuniku, le jeu de platforme/puzzle rigolo
http://www.jeuxvideo.com/test/9920 [...] urires.htm

Le coin des jeux moins connus

Battlloon, un party game pour le 28 février
http://www.jeuxvideo.com/news/9924 [...] switch.htm

Magic Scroll Tactics, un tactical RPG, sortira le 7 février
http://www.jeuxvideo.com/news/9925 [...] d-date.htm

Swords & Soldiers, un tower defense sorti un peu partout depuis des années, est aussi sorti sur Switch
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch

Eagle Island, un platformer procédural en pixel art, sortira en mars "au plus tard"
http://www.jeuxvideo.com/news/9931 [...] switch.htm

---------------
n°14165356
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 12:51:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

• Janvier 2019 : Mages of Mystralia (29), Unworthy (29), Dragon Marked for Death (31), Tangledeep (31), Onigiri (31)
  • Février 2019 : Wargroove (1), Thea The Awakening (1), Ape Out (7), AWAY Journey to the unexpected (7), RIOT Civil Unrest (7), Evoland (7), BlazBlue Central Fiction (8), City of Brass (8), Oniken (8), Odallus The Dark Call (8), The Liar Princess and the Blind Prince (12), OlliOlli Switch Stance (14), Constructor Plus (15), X-Morph Defense (21), Aragami (22), Trials Rising (26), RemiLore (26), Destiny Connect (28), Darius Cozmic Collection (28), Fimbul (28)

Il y en a peut-être d'autres, j'ai vu des annonces dans mes news mais j'ai pas encore regardé les détails.

Ça manque d'un Luigi's Mansion 3 dans la liste :cry:

Citation :

A Hat in Time, le platformer 3D, devrait arriver "bientôt".  
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] pport_page

Alors lui par contre  [:cerveau kukron]

n°14165358
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 12:52:15  profilanswer

Et My Time At Portia bourdayl [:gaga hurle]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14165381
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 13:21:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je connaissais pas, c'est un harvest moon like en 3D?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14165388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 13:29:35  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ça manque d'un Luigi's Mansion 3 dans la liste :cry:

Il ne devrait certainement pas arriver avant avril.
En mars y'a déjà Yoshi, et si Nintendo a quelque chose à sortir en février je verrais plutôt un remaster/portage, ou un jeu moins "gros" (genre Daemon X Machina).

Zog79 a écrit :

Pas de date "ferme" pour la version console.

Cela dit les premières reviews m'ont pas donné envie :(

---------------
n°14165392
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 13:31:43  profilanswer

n°14165404
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 13:38:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/medias/154754/1547540107-399-capture-d-ecran.png
Je ne sais pas ce qu'il en est du jeu mais ces têtes de perso...

n°14165421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:49:49  profilanswer

Hat in Time, excellente nouvelle, je repousse toujours son achat sur PS4. Du coup, sur Switch, ça pourrait le faire :)
La trilogie Prime, du bonheur :love:

n°14165424
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:50:37  profilanswer

妖怪ウォッチ4  =  Yo-kai watch 4 (anglais)

13 min  :jap:   vidéo  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14165437
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 13:58:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Hat in Time, excellente nouvelle, je repousse toujours son achat sur PS4. Du coup, sur Switch, ça pourrait le faire :)
La trilogie Prime, du bonheur :love:

Je suis tenté aussi par la trilogy prime, déjà pour découvrir la License, mais un FPS aventure, ça fait un moment.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14165445
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:04:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je suis tenté aussi par la trilogy prime, déjà pour découvrir la License, mais un FPS aventure, ça fait un moment.

Je l'ai déjà faite pour être honnête mais clairement, la déclinaison Prime est une vraie réussite :)

n°14165453
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-01-2019 à 14:07:00  profilanswer

Twiddy a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.png
Je ne sais pas ce qu'il en est du jeu mais ces têtes de perso...

C'est un jeu de plate-forme, osef :D
Tu veux que je te remontre les têtes de Zelda TP ou les Broodals de Mario Odyssey ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-01-2019 à 14:12:00
n°14165472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:20:27  answer

symaski62 a écrit :

妖怪ウォッチ4  =  Yo-kai watch 4 (anglais)

13 min  :jap:   vidéo  

:jap:

好きです :o

J'aime le style graphique, et la libre rotation de la caméra subjective. Et je vois qu'ils ont réglé les  soucis de framerate. J'aimerais Freak en fasse autant pour Pokémon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)