| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pareil, madame aime beaucoup NSMBU !! Mais oui, le mode à deux est beaucoup plus dur qu'en solo c'est incroyable... Et à quatres j'en parle même pas.. C'est fort dommageable, c'est très rigolo, ca se taquine et ca rigole beaucoup, mais ca fait aussi rager et ca empêche toute motivation de try-hard.. Je pense qu'à terme on doit apprendre à jouer à deux sans se gêner, mais c'est pas encore le cas Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 28-01-2019 à 09:42:19 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 09:41:32 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Dans l'ordre : NSMB, NSMBW, NSMB2 NSMBW, NSMBU Mais effectivement, si t'en as jamais fait aucun de ceux-là ça doit être une bonne surprise pour toi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-01-2019 à 10:06:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:23:26 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jezzu Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, je comprends toujours pas le plébiscite pour Odyssey. C'est un bon jeu mais c'est vraiment rien d'exceptionnel. Un bon 7 pour moi : agréable quand on y joue, vite oublié une fois rangé. |
Jezzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 28-01-2019 à 10:36:38 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Edit : Par contre j'aime toujours moyen les phases en bateau. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 28-01-2019 à 10:45:00 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) | Zelda a beaucoup changé |
Scrypt Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai bien fait de ne pas préco Pikuniku, il est offert pour les membres Amazon Prime pour ceux que ça intéresse (PC) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Je m'étais arrêté au même moment à peu prêt, j'ai repris 2 mois après avec plaisir et je suis allé jusqu'au bout
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du lundi
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et My Time At Portia bourdayl --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | HS
Twiddy Transactions (6) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | 妖怪ウォッチ4 = Yo-kai watch 4 (anglais)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-01-2019 à 14:12:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 14:20:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |