| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : On va bientôt en savoir plus de toute façon, mais vu leurs velléités de remasteriser ou porter tout ce qu'ils peuvent ça ne m'étonnerait pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 13:31:20 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 26-01-2019 à 16:22:08 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai commencé à jouer à Hollow Knight, régal. Je viens de me souvenir qu'Oniken et Odalus sortiront le 8 février sur Switch. Oh là là, ça va être encore trop bien d'enfin me faire ces indés zappés sur PC. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 21:49:44 ![]() https://youtu.be/W_qpbq1RYq4
|
cacahuete Transactions (12) | Moi qui pensait à un patch / DLC |
indiana77 :oTransactions (5) | Attaquer Mario Odyssey après 80h sur Zelda, c’est rude --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 22:16:19 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mario Odyssey, c'est un peu la chasse aux Korogus, mais avec un move-set et un level design plus sympa ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi c’est l’inverse. J’ai relancé Zelda après 6 mois sans y jouer. Je me suis forcé une heure et j’ai arrêté. J’arrive vraiment pas à accrocher. Bien sûr, je l’avais acheté au prix fort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 22:24:02 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cacahuete Transactions (12) | Monter un perso 1-70 pour ceux qui ne veulent pas se taper ça à la main, en gros un autre joueur te fait le leveling en T6. Ca prends 15 minutes au lieu des 3h en temps normal Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 26-01-2019 à 23:11:44 |
raphalan Transactions (1) |
T'as oublié de donner le nom du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cacahuete Transactions (12) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est pour ça que le mode Aventure a été une bénédiction puisque ça t'apporte une certaine variété en te proposant de choisir l'acte de ton choix et d'y faire des quêtes qui se renouvellent plus ou moins avec des récompenses plus nombreuses qu'en mode histoire. Je pense que le bon truc c'est de faire une première fois le mode campagne pour découvrir l'histoire puis ensuite switcher sur le mode Aventure Diablo c'est un jeu où tu vas vouloir être toujours plus puissant pour monter le niveau de difficulté (les fameux torment) et permettre ainsi d'améliorer plus facilement ton personnage parce que les récompenses sont plus nombreuses. Et cette quête d'amélioration/progression démarre vraiment au niveau 70 Message édité par bauer_attitude le 26-01-2019 à 23:23:06 --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
raphalan Transactions (1) |
T'as oublié de citer un commentaire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 27-01-2019 à 06:57:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roupillon Transactions (0) |
|
Spaune CordialementTransactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Steam ID |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est quand-même ultra limité ou alors faut avoir 0 jeu dans son backlog. Je l'ai sur PC pour info mais hormis le mode histoire qui est sympa après refaire le truc 10 000 fois je pige pas le délire. Au début ta 100 de vie et d'attaque les ennemis aussi, après 500h tu as 50 000 de vie et d'attaque mais les ennemis aussi... Ok t full leg mais... J'arrive pas PS: le pire c'est le système de saison pour refaire encore une fois ce que tu as déjà fait Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 27-01-2019 à 10:07:22 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah pas forcément, God Of War c’est bien un HnS non?
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah exact, bon c’est pas éloigné non plus, de mon de vue --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'avoue que je ne savais pas non plus, au premier lancement je me suis dis attend je suis dans un mode tuto ou quoi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai commencé par le mode aventure, donc j'ai pas trop eu le soucis. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un hack & slash tu clicliclic pour buter tout le monde, ça ne demande pas une dextérité quelconque, mais ça demande d'utiliser les bonnes capacités au bon moment. En général tu ne peux pas éviter les coups et tu te contentes de gérer ta vie. Un beat'em up ça te demande de maîtriser des combos et techniques, des esquives, de faire attention à pas te faire encercler, etc. En gros y'en a un qui te demande de gérer ton build et ton xp et l'autre qui te demande de maîtriser les combos. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] imate.html Ensuite c'est typique des jeux de Sakurai, où tu gagnes sans arrêt de nouveaux trucs en jouant. ... Message édité par nicko le 27-01-2019 à 12:01:51 |
cacahuete Transactions (12) | Rumor - Several Czech eshops leaks the Assassins creed 3 + Liberation Remaster bundle is coming on Nintendo Switch with release date of 2/15/2019, physical copy and price around 35$/35€. (Rumor/Leak)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 13:03:57 ![]() Je n'ai jamais joué à AC mais mes potes m'ont toujours dit que le III et Libération étaient les plus mauvais |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais. Ils auraient plutôt dû sortir AC4+Rogue. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |