| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Il me tente bien pour mes petites sessions toilette Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 25-01-2019 à 20:24:05 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 20:23:47 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 25-01-2019 à 20:30:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'était un jeu 3DS. mais possible que ça ait été un jeu smartphone encore avant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On dirait tellement de l'UbiArt (Rayman Legends).
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 25-01-2019 à 20:54:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ce qui me fait rire, c'est les journaleux qui embrayent directement sur la question de savoir si ça sortira sur switch vu qu'il faut surement 3 ans de developpement.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2019 à 21:19:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
C'est un type de jeu que tu trouves à la pelle sur mobile, avec des troupes qui avancent tout seul, faut activer des pouvoirs de temps en temps... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 21:36:43 ![]()
|
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 23:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 23:53:30 ![]() Je sais pas si c'est passé, un peu de gameplay de Dragon Quest XI S: https://www.youtube.com/watch?v=SD8weqFYcHQ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, le doublage jap. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-01-2019 à 00:17:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
x1fr Transactions (58) |
En le lançant on a un joli "made with unity" --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Pikuniku c'est excellent. Très drôle, très sympa, et en VF pour les fainéants de l'anglais. Je recommande à 200%. Mutant Mudd c'est old school. On dirait un platformer d'ordi 8 bits (C64, Amiga, Atari ST). Je sens du potentiel. Sky Rogue ça a l'air cool mais très épuré. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ceci explique cela !
Moi j'avoue que j'avais pas fait gaffe XD. Par contre j'avais bien vu que c'était pas de l'UbiArt --------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 01:34:51 ![]() Oh bordel j'avais pas capté que テオ était en fait Théo |
iVador Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, si c'était dans le bout d'un tuyau, ils l'auraient annoncé hier. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 26-01-2019 à 10:50:30 |
roupillon Transactions (0) | C'est comme ça depuis le début de la console. (heureusement qu'il y a les indépendants et les remakes de l Wii U)
|
Kerjou Transactions (2) | Du coup en 2019 on a quoi ?
|
Ript0r Transactions (14) | Chez Nintendo si je dis pas de bêtise on a Yoshi, Fire Emblem, Pokémon, Luigi's Mansion 3 et Animal Crossing. Vous parlez d'une année Wii U mais j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de titres de prévu en début d'année. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-01-2019 à 11:09:22 |
Pzu Transactions (2) | Pour Pokémon, là aussi je doute fort que Lazy Freak soit à la hauteur, je serais pas surpris qu'il soit en development hell, ou bien qu'on obtienne un truc pas à la hauteur des espérances |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 11:31:31 ![]()
|
C'est particulièrement drôle quand tu te rappelles que c'est le même discours alarmiste tous les 6 mois, ouin ouin y'a pas de jeux, avant les ND qui présentent le planning des prochains mois. Ah ça, Sony a bien dressé les joueurs à faire miroiter des trucs avant même le début des devs, et faire poireauter pendant 6 ans pour finalement sortir les jeux sur la gen suivante --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Franchement je les vois pas balancer un direct avant Mars, qui sera surtout là pour remettre en avant Yoshi, le prochain DLC de Smash Bros... Tout le monde va s'exciter et venir pleurer après car pas de F-Zero, Pikmin 4, Donkey Kong Planet, Starfox Grandprix.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-01-2019 à 12:08:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 26-01-2019 à 12:41:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après l'annulation de MP4 commencent les rumeurs de la sortie d'un remaster de la trilogie http://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_released
https://www.p-nintendo.com/news/rum [...] ero-252570 Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2019 à 13:21:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça me semblerait cohérent : ils auraient prévu d'annoncer la trilogie en remaster avant la sortie du 4 en fin d'année, mais le reset du 4 change leurs plans, et ils préfèrent attendre un moment plus opportun pour l'annoncer. On va bientôt en savoir plus de toute façon, mais vu leurs velléités de remasteriser ou porter tout ce qu'ils peuvent ça ne m'étonnerait pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |