| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 22:29:16 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les accessoires en page 1 sont toujours d'actualité, pour la power bank notamment ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 22:57:22 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
vgiant Transactions (0) | Hollow knight terminé à 90% en une quarantaine d'heures ! Quel jeu, et dire que je l'ai eu à 9,89 en soldes, c'était juste donné... Merci à la mafia hk!
|
max-fx Transactions (26) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'Terminé'... Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-01-2019 à 23:15:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
vgiant Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 07:59:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces éclaircissements. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
.
|
nicko Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Allez, Wargroove préco ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2019 à 09:59:42 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | +1 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Braindead Transactions (0) | Coucou topic, j'ai acheté une switch a mes enfants pour Noel ( --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Wargroove j'ai failli cliquer ce matin sur l'achat.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Into the Breach c'est un must-have.. ACHETE Déja parce que c'est par les dev du magnifique FasterThanLight.. Mais le coté "puzzle-game roguelike" est magnifique, les erreurs sont difficilement pardonnable ! Tout en étant très casual friendly Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 24-01-2019 à 10:23:21 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-01-2019 à 10:37:42 |
lynx-vda Transactions (0) |
Je plussois. Ne pas hésiter à commencer en Facile, histoire de se faire aux mécanismes. Parce que dès qu'on passe en Normal, la moindre erreur peux coûter (très) cher. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai bien aimé la formation gel |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca y est vous m'avez hypé sur Wargroove, alors que j'ai meme pas encore touché à Into The Breach Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2019 à 10:47:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 10:53:36 ![]()
|
nicko Transactions (0) | J'ai regardé d'un peu plus près War Groove, en fait c'est un Wars, mais médiéval uniquement ? Pas de chars, d'hélicos, ni rien ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'avoue que pour l'instant je suis pas entousiasmé plus que ça:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ya eu un patch 1.0.1, j'ai pas de souci de framerate, on sent que ça oscille entre 30 et 60fps, mais pas de tearing, ça reste bien propre --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par sebnec le 24-01-2019 à 10:57:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Alors que Wargroove Plus de 50h de jeu single player répartis entre: Multi Local, online, avec du co op, du synchrone et asynchrone Un éditeur de campagne, avec partage et téléchargement Localisation dans 10 langues ! Et ouais y a pas de char et d'hélico, mais y a un chien de guerre Du méga lourd à priori, surtout pour du jeu indé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2019 à 11:04:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 10:59:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |