| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 10:59:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:59:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
A la place t'as des dragons, des catapultes, des morts vivants, des elfes, des sorciers volant sur des balais Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-01-2019 à 11:05:32 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et Xenoblade Chronicles X à refaire --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
|
lynx-vda Transactions (0) |
|
Bref, c'est préco aussi
Message édité par Ript0r le 24-01-2019 à 13:32:52 |
laum1973 Transactions (0) | La protection en verre trempée big ben conseillée c'est celle là :
|
kalsh26 Transactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous utilisent des chargeurs de joycons genre ça?
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:29:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Si t'utilises toujours 2 joy-con donc qui sont toujours rechargés, autant prendre un grip rechargeable pour les 2 autres non ? |
kalsh26 Transactions (0) | Ah mais ouais, carrément! Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit Message édité par kalsh26 le 24-01-2019 à 15:41:45 |
cacahuete Transactions (12) | L’officiel a 25€, y’a pas moins chère ? #Pince
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-01-2019 à 16:05:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews post-Nindies
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2019 à 17:36:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Coup de gueule en approche Je viens de tester Sega Genesis Classics... Mais qu'est ce que c'est que cet input lag de merde ?! Je ne suis pas du genre à pinailler pour ce genre de truc normalement mais là il y a clairement du foutage de gueule. Je n'en croyais tellement pas mes yeux qu'après 15-20 minute à essayer tous les réglages possibles, j'ai branchée la Megadrive pour comparer. C'est le jour et la nuit sur les 3 jeux, même le framerate est à la ramasse avec quelques chutes de temps à autres, non présentes sur les versions d'origine. Sur une trentaine de jeux testés pour le moment, seul Dr Robotnik's mean bean machine semble bénéficier d'une émulation correcte et d'un input lag minime. Tests effectués en mode portable et docké, avec une manette GC, pro, et joycons. Avec une version cartouche, patchée, avec et sans le mode avion (qui étrangement arrange un peu les choses sur certains jeux selon Reddit Alors oui les options sont sympas, et les filtres assez fournis (bien que le scanline soit parfaitement dégueulasse), mais si c'est pour pondre une chiasse pareille en terme d'émulation derrière, aucun intérêt. Je suis colère /rant Message édité par Zog79 le 24-01-2019 à 18:47:11 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et bien... merci pour ton retour, j'y toucherai pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La douche froide Tu as testé la version Sega Ages de Sonic ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laum1973 Transactions (0) |
Message édité par laum1973 le 24-01-2019 à 19:56:28 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Je viens de tester d'autres jeux là, et non franchement, ça le fait pas... je suis deg de mon achat Peut être que quelqu'un qui n'a jamais touché à un jeu Megadrive y trouvera son compte, et mettra la "maniabilité étrange" (aka input lag) sur le compte de l'âge. J'avais quelques doutes quand à la lecture des threads sur Reddit traitant le sujet, certains trouvant lirrétalement les jeux injouables et d'autres n'y voyant aucun problème. Du coup j'avais mis ça sur l'appréciation personnelle et la tolérance de chacun face à ce genre de petits détails. C'est quand même dingue de ne pas avoir résolu ce problème sur des jeux qui approchent la trentaine, la Switch est amplement capable de faire tourner tout ça correctement. Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 24-01-2019 à 20:29:42 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cacahuete Transactions (12) | Je sais plus qui recherchait un jeu de bagnole sur Switch : WRC 8 annoncé par BigBen Bon c'est pas GT ou Forza mais à voir Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-01-2019 à 20:37:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est vrai que les Sega Ages sont des portages et pas de l'émulation, donc c'est assez différent. Quand tu sais que tu as de l'input lag tu peux le compenser "comme si tu avais appuyé X ms avant" mais pas en émulation. Bon ben au moins ça me conforte dans mon idée de rester sur mon pi pour l'émulation. C'est con parce que ça m'aurait plu en mode portable. Et puis pas de Monster World sur Switch bordel
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne sais pas si des gens l'attendent ici, mais y'a la collector de steins;gate elite à 69€ chez auchan (et la normale à 49€, mais toute personne prête à mettre 49€ pour un VN est une personne de bon goût qui devrait être disposée à mettre 20€ de + pour la collector Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-01-2019 à 23:32:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais fait toute une série de posts à l'époque, exposant mes doutes quant à la qualité de ce produit. Mais j'étais plutôt porté sur les histoires d'upscaling.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Xeodrifter à Un petit metroidvania rétro, me semble que certains l'ont déjà testé ici. Mutant Mudds Collection à Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2019 à 10:07:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Xeodrifter me tente moyennement, bien que j'aie apprécié Mutant Mudds de Renegade kids (RIP, petit studio parti trop vite). A 1,99€ je pourrais peut-être me laisser tenter ; j'y réfléchirai. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2019 à 10:07:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Xeodrifter est très sympa oui --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah super merci, c'est pris ! |
eclaireur Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ouais j'ai beaucoup aimé xeodrifter quand il était offert sur le PSN. C'est court par contre |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Les petits jeux comme ça vous jouez uniquement en mode portable non? sur la tv ca doit être sale? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Perso ça sera uniquement portable oui, les pixels sont trop gros Message édité par Ript0r le 25-01-2019 à 10:30:52 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai un gros problème avec le mode portable, je n'arrive pas à bien utiliser les boutons, c'est dur d'appuyer sur plusieurs boutons avec le pouce, comme j'aime le faire ne général avec les boutons saut + action.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 25-01-2019 à 10:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |