Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14159629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:19:53  answer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

C'est un jeu qui a toujours eu de gros soucis techniques. Ça tournait déjà très mal sur PS3/360 alors je n'ose pas imaginer sur Switch.

Tu sais que la Switch est plus puissante que la PS360 non ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 16:19:53  profilanswer

n°14159634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 16:23:41  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Slay the spire aussi et c'est un excellent rogue like

Oui c'est ce que je disais dessus mais c'est pas vraiment un RPG tour / tour

n°14159639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 16:26:29  profilanswer

ah ouais t'en es encore là  [:clooney8]

n°14159642
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-01-2019 à 16:28:36  profilanswer

Ouais, enfin c'est pas si simple hein. Voir Skyrim par exemple, ils ont du faire un paquet de concessions pour que ça tourne convenablement.

Et connaissant Capcom qui sont les maîtres de la fainéantise question portage, perso ça m'inquiète un peu :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14159646
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 16:31:31  profilanswer

J'ai sûrement raté des trucs sur Skyrim mais de ce que j'avais vu, c'était plus propre & plus détaillé sur Switch non ?

Pareil pour Dark Souls

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-01-2019 à 16:33:49
n°14159647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:32:16  answer

pesos a écrit :

Ouais, enfin c'est pas si simple hein. Voir Skyrim par exemple, ils ont du faire un paquet de concessions pour que ça tourne convenablement.

Et connaissant Capcom qui sont les maîtres de la fainéantise question portage, perso ça m'inquiète un peu :o

C'esy Skyrim Special Edition sorti sur PS4/Xbox One qu'on a sur Switch, pas la version de base sortie sur PS360.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 16:35:03
n°14159657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 16:44:29  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non non. Si de vieux FF et Dragon's Dogma deviennent des grosses sorties, ça le fait pas du tout. Qu'ils n'arrivent pas à nous sortir un gros jeu exclusif chaque mois comme en Year 1, ok. Mais là, je vois vraiment rien d'excitant cette année.

Les portages/remasters/remakes de gros jeux je voix ça d'un point de vue spécial. Ca n'intéresse pas les gros joueurs qui les ont déjà fait sur leur plate-forme d'origine, mais ça peut intéresser ceux qui les ont raté, pour une raison ou une autre (pas entendu parler, pas eu l'occasion, jouait à autre chose, etc).
Mais c'est sûr que c'est pas aussi "intéressant" qu'un nouveau jeu, "dans l'absolu".

pesos a écrit :

A votre place je ne l'attendrais pas trop Dragon's Dogma. Ça risque d'être sacrément dégueulasse comme portage sur Switch :/

Y'a quelque chose de spécial qui te fait dire ça ?

nicko a écrit :

Ouais, en gros j'ai ben fait d'aller bouffer ...

Ben c'était un nindies, ils prévoyaient pas d'annoncer la date de sortie de MP4 :o

Klaw a écrit :

Mouais, j'ai mes doutes là dessus.
Pour moi, on est trop tôt dans l'année pour envoyer du lourd niveau annonces (surtout que comme tu dis, il y a déjà des tonnes de "gros" trucs annoncés et sur lesquels on a 0 info depuis), donc si annonces il y a, je verrais bien juste des portages rapides pour boucher les trous.
Et du coup je suis pas convaincu que ça satisfasse grand monde si c'est juste un ND pour dire "Daemon X Machina en mai, Fire Emblem en juin et un portage de Zelda TP en mars. Salut bisous". Il faudrait au moins l'annonce des jeux SNES dans le online pour contenter tout le monde :o

Après je suis d'accord que ça serait bien d'avoir plus d'infos sur la première moitié de l'année, mais je crois que s'ils annoncent un ND, les attentes des gens vont être bien plus démesurées que ça :D
Par contre ND ou pas, on est d'accord qu'à un moment il faudra communiquer, au pire comme avec l'annonce de la date de sortie de Yoshi, car ça manque clairement de visibilité (même si on va pas se mentir, c'est leur mode de fonctionnement... mais là ça va peut être trop loin).

Je ne dis pas qu'il faut annoncer toutes les dates de tous ces jeux :D mais là en date "ferme" en 2019 y'a juste Yoshi en mars, c'est léger.
Placer un portage de jeu moins attendu en février ou avril pour combler (quitte à placer un portage de jeux GC genre les Zelda WW/TP déjà remasterisés), et au moins un ou deux autres jeux d'ici juin, ça me semble un minimum pour pas refroidir les acheteurs récents et relancer les ventes pour 2019.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, quoi :o

Kikasstou a écrit :

pesos a écrit :

C'est quoi le problème ? Tous les portages de jeux de la gen PS360 étaient globalement supérieurs ou équivalents sur Switch par rapport à la gen précédente : Skyrim, LA Noire, Diablo 3...

Même si c'est sans doute plus compliqué que "la Switch est plus puissante que la gen précédente" (y'a des points mieux et d'autres moins bien), globalement, je pense qu'on peut dire sans trop déconner que la plupart des jeux PS360 sont capables de tourner très correctement sur Switch.
Surtout étant donné que la WiiU était considérée équivalente à la gen PS360, et que la Switch est légèrement supérieure à la WiiU.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2019 à 16:47:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14159666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:47:34  answer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ?

n°14159668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 16:49:20  profilanswer

Tu crois toujours que parce que la Switch est supérieure a la PS360, les editeurs vont forcément faire des portages de qualités. Surtout un éditeur/dev comme Capcom qui sont des gros branleurs certifiés ;)

n°14159671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:50:52  answer

Kikasstou a écrit :

Tu crois toujours que parce que la Switch est supérieure a la PS360, les editeurs vont forcément faire des portages de qualités. Surtout un éditeur/dev comme Capcom qui sont des gros branleurs certifiés ;)

Est-ce que c'est ce que j'ai dit ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 16:50:52  profilanswer

n°14159672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 16:53:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le propos initial.

---------------
n°14159675
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:56:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben c'était un nindies, ils prévoyaient pas d'annoncer la date de sortie de MP4 :o

Ben il y a indie et indie quoi  [:xqwzts:1]  

Là c'était vraiment des trucs de seconde zone ...

n°14159677
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 16:58:14  profilanswer

Bah y'avait quand même des trucs sympas... Wargroove, Inmost, CrossCode, Double Kick Heroes, Steamworld...
Des trucs un peu plus recherchés que certaines bouillies de pixels.

Après c'est pas mal de déjà vu

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-01-2019 à 17:01:04
n°14159682
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-01-2019 à 17:00:48  profilanswer

Y'a quelque chose de spécial qui te fait dire ça ?

Relire mes messages précédents  :jap:  

C'est quoi le problème ? Tous les portages de jeux de la gen PS360 étaient globalement supérieurs ou équivalents sur Switch par rapport à la gen précédente : Skyrim, LA Noire, Diablo 3...

Non désolé, encore une fois ce n'est pas si simple. LA Noire et Skyrim perdent énormément en distance d'affichage par exemple, et ce n'est pas le seul point sur lequel il y a régression (framerate entre autres). A coté de ça oui il y a des points sur lesquels c'est mieux.

Donc pour en terminer sur mon point de vue, si les mecs de Capcom se contentent de faire un portage à la va-vite comme ils le font habituellement, ça risque de ne pas être génial.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 23-01-2019 à 17:01:23

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14159683
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 17:03:24  profilanswer

Telperion a écrit :

C'est quoi ce SAV d'fdpz de l'espace de Nintendo?

Tous les SAV du monde fonctionnent comme cela. Que ce soit les objectifs photo ou les consoles de jeux.
Si plus de garantie producteur, ils te font un devis, et si tu refuse le devis tu dois payer les frais de retour.

Pas la peine de jouer les vierges effarouchées car tu aurais du envoyer au distributeur et que tu t'es planté :o

n°14159687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 17:07:36  profilanswer

Je suis d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le propos initial.

Le propos initial c'est que le jeu avait déjà des tares techniques sur PS360. Et la dessus il répond que la Switch est plus puissante sous entendant que ça suffira a compenser mais sans prendre en compte la qualité du portage qui peut rendre le jeu plus mauvais que l'original même s'il y a plus de puissance brute.

n°14159688
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 17:08:14  profilanswer

pesos a écrit :

Non désolé, encore une fois ce n'est pas si simple. LA Noire et Skyrim perdent énormément en distance d'affichage par exemple, et ce n'est pas le seul point sur lequel il y a régression (framerate entre autres). A coté de ça oui il y a des points sur lesquels c'est mieux.

Hmm j'ai pourtant souvenir que la distance d'affichage et le framerate sur Skyrim était au moins aussi bon, va falloir que je reregarde tiens :o

Et faut pas oublier effectivement que c'est le remaster sur Switch

https://reho.st/self/c293649d355eb4f9aaa284b226fd9bc8fce2d95a.png

Message édité par Ript0r le 23-01-2019 à 17:11:14
n°14159696
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:13:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah y'avait quand même des trucs sympas... Wargroove, Inmost, CrossCode, Double Kick Heroes, Steamworld...

Bah rien au niveau d'un hollow knight, celeste, dead cells ...tous les jeux qu'ils ont monté en clip à la fin de la vidéo ...

n°14159705
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-01-2019 à 17:20:37  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Slay the spire aussi et c'est un excellent rogue like

Je le prends pas sur PC car il va sortir sur Switch, jouer en tactile les cartes c'est oui.  :love:  
Une idée d'une date de sortie ? :o

n°14159713
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 17:25:42  profilanswer

nicko a écrit :

Bah rien au niveau d'un hollow knight, celeste, dead cells ...tous les jeux qu'ils ont monté en clip à la fin de la vidéo ...

Bah comment tu peux savoir ce que ça vaudra ?
J'attends de voir ce que va donner Wargroove mais il s'annonce très bon, ça peut très bien être le cas pour Inmost ou Steamworld par exemple...

n°14159714
syfare

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:26:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre j'espère qu'ils envisagent quand même un vrai ND d'ici peu, car autant je m'en fous un peu car on sait globalement ce qui arrive (même si ça manque grave de précision), autant je pense que tout le monde ne va pas apprécier :o

Je suis sans doute un peu trop old school mais je comprends vraiment pas cette façon de penser.
Tu peux expliquer en quoi c'est gênant de pas savoir ce qui va sortir ? ( vraiment je cherche pas à troll)
De mon point de vue, je joue à une console pour ses jeux actuels pas pour des éventuelles sorties.
A mon époque ( :D) on découvrait les jeux quand ils sortaient, mais c'est devenu la norme maintenant de tout savoir avant la sortie et de plus avoir de surprise ?

n°14159715
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:28:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je le prends pas sur PC car il va sortir sur Switch, jouer en tactile les cartes c'est oui.  :love:  
Une idée d'une date de sortie ? :o

Sur PC il est sorti (d'early access) aujourd'hui.
Sur Switch la date sera annoncé le mois prochain :
https://i.imgur.com/779MJbf.png
Source : https://twitter.com/MegaCrit/status/1088109220669485056

n°14159720
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-01-2019 à 17:31:53  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Justement, je pensais qu'il sortirai en parallèle. Ok va pour une sortie en Février/Mars, merci. [:julian33:4]

n°14159724
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 17:35:31  profilanswer

L'annonce uniquement le mois prochain.. Déception  :sweat:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14159725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 17:36:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le propos initial c'est que le jeu avait déjà des tares techniques sur PS360. Et la dessus il répond que la Switch est plus puissante sous entendant que ça suffira a compenser mais sans prendre en compte la qualité du portage qui peut rendre le jeu plus mauvais que l'original même s'il y a plus de puissance brute.

Ah oui dit comme ça ok :jap:

---------------
n°14159739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:46:52  answer

Ah oui dit comme ça ok :jap:

Ben non en fait, vu que c'est pas du tout ce que j'ai sous-entendu mais bon dans l'absolu on s'en fout.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 17:50:11
n°14159740
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-01-2019 à 17:47:20  profilanswer

nicko a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça perso.
Les 3 jeux que tu cites n'ont pour moi pas spécialement eu de hype avant que les gens puissent y jouer, soit en EA soit après leur sortie et les premières reviews. Après ouais aujourd'hui "tout le monde" s'accorde à dire que c'est des jeux d'exception, moi le premier (sauf pour Dead Cells mais passons :o), mais dans mes souvenirs ça n'était clairement pas gagné à leur annonce.
Là si je prends Wargroove (très attendu depuis son annonce comme un successeur spirituel d'Advance War), CrossCode (qui a des retours qui crèvent le plafond sur Steam depuis sa sortie en EA) ou le Steamworld (studio qui n'a fait que des jeux à gros succès critique jusqu'à présent), pour moi les 3 ont le potentiel de devenir des "indispensables" dans leur style respectif.

syfare a écrit :

Je suis sans doute un peu trop old school mais je comprends vraiment pas cette façon de penser.
Tu peux expliquer en quoi c'est gênant de pas savoir ce qui va sortir ? ( vraiment je cherche pas à troll)
De mon point de vue, je joue à une console pour ses jeux actuels pas pour des éventuelles sorties.
A mon époque ( :D) on découvrait les jeux quand ils sortaient, mais c'est devenu la norme maintenant de tout savoir avant la sortie et de plus avoir de surprise ?

Ah bah perso je dis l'inverse : je m'en fous de ne pas savoir quand vont sortir les prochains gros jeux Nintendo, car comme tu dis à mon avis ça sera pas avant avril/mai, et j'ai largement de quoi faire jusque là. Au contraire, j'adore quand on nous annonce, au hasard, Wargroove dispo dès la semaine prochaine  :love:  
Par contre, je peux comprendre que les gens soient intéressées par le planning de sorties futures pour plusieurs raisons : prévoir un planning/budget (même si pour beaucoup ça peut attendre que les jeux soient dispos :o), si on n'a rien qui nous plait actuellement, ça peut être cool de savoir quand arrive le prochain gros jeu qui nous intéresse, éventuellement déclencher un achat de la console parce que tel truc va sortir "bientôt", ...
Vu comment on fonctionne aujourd'hui, c'est à dire une société de consommation à fond les ballons, savoir ce qu'on va pouvoir consommer dans le futur est très important pour pas mal de monde, et ça génère parfois une sorte de "peur du vide". En tout cas c'est comme ça que je vois les choses :o
Et si je regarde un peu les forums/réseaux sociaux autour, il y a clairement une énorme attente autour d'un prochain ND pour remplir ce planning des 6 prochains mois qui est tout vide, mon dieu je vais revendre la console et Nintendo va mourir.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-01-2019 à 17:48:00
n°14159791
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-01-2019 à 18:47:28  profilanswer

Supayyyyr des jeux en pixel art. Grosse grosse innovation :o

n°14159795
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 18:55:37  profilanswer

cacahuete a écrit :

Au moins on peut espérer qu'ils tournent correctement :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14159796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 18:55:56  answer

Elysabeth a écrit :

C'est une sorte de running gag que les gens qui demande les dates de sorties sur switch parlent comme des attardés ?

n°14159798
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 18:56:24  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ha oui, c'est bien connu que les nouvelles idées se construisent autour des graphismes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-01-2019 à 18:56:52
n°14159800
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 18:58:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai sûrement raté des trucs sur Skyrim mais de ce que j'avais vu, c'était plus propre & plus détaillé sur Switch non ?

Pareil pour Dark Souls

Jusqu'à preuve du contraire c'est l'avis général.

Perso je trouve ça vraiment cool dragon's dogma, Skyrim ou dark souls sur la Switch. Ca n'apporte rien de nouveau mais incontestablement ça donne vraiment du poids et de la consistance à la ludothèque de la Switch

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 23-01-2019 à 18:59:52
n°14159842
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 23-01-2019 à 19:35:16  profilanswer

Blazeblue Central Fiction est prevu sur Switch  en version complète et ça c'est une bonne nouvelle  :o

Message édité par Jackkk le 23-01-2019 à 19:42:53

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14159859
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 19:47:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire c'est l'avis général.

Ha bah j'ai du louper quelques épisodes alors, car j'ai plus souvent lu des personnes dire que c'était supérieur à la version PS3, certains indiquant même que c'était plus proche de la version PS4.

M'enfin je m'en fous :o

n°14159883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 20:11:20  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Perso je trouve ça vraiment cool dragon's dogma, Skyrim ou dark souls sur la Switch. Ca n'apporte rien de nouveau mais incontestablement ça donne vraiment du poids et de la consistance à la ludothèque de la Switch

Edno, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade ? :o

---------------
n°14159889
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 20:14:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha bah j'ai du louper quelques épisodes alors, car j'ai plus souvent lu des personnes dire que c'était supérieur à la version PS3, certains indiquant même que c'était plus proche de la version PS4.

M'enfin je m'en fous :o

T'excite pas je suis d'accord avec toi

n°14159890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 20:14:43  answer

Edno, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade ? :o

Je l'ai vu dire que la saison 10 de Big Bang Theory était la meilleure saison pour une sitcom de l'histoire, donc c'est que ça va pas fort en effet :o

n°14159893
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-01-2019 à 20:24:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha oui, c'est bien connu que les nouvelles idées se construisent autour des graphismes :o

On innove bien dans l’art :o

Mais je te l’accorde, il aurait été préférable que j’écrive « grosse prise de risque » :o

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 23-01-2019 à 20:25:24
n°14159912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2019 à 20:39:08  profilanswer

cacahuete a écrit :

On innove bien dans l’art :o

Tous les 100 ans à peu près, oui :o

---------------
n°14160013
syfare

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 22:25:41  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu comment on fonctionne aujourd'hui, c'est à dire une société de consommation à fond les ballons, savoir ce qu'on va pouvoir consommer dans le futur est très important pour pas mal de monde, et ça génère parfois une sorte de "peur du vide". En tout cas c'est comme ça que je vois les choses :o
Et si je regarde un peu les forums/réseaux sociaux autour, il y a clairement une énorme attente autour d'un prochain ND pour remplir ce planning des 6 prochains mois qui est tout vide, mon dieu je vais revendre la console et Nintendo va mourir.

Désolé j avais mal compris alors !
Je doute que beaucoup ait un backlog vide sur Switch aujourd'hui (idée de sondage d ailleurs), autant cette inquiétude sur vita ça se comprendrai autant sur Switch, dans mon cas je pense que je pourrais tenir l année sans acheter un jeu sorti en 2019 ( peut être même sans acheter tout court vu le backlog :D)

n°14160020
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-01-2019 à 22:29:16  profilanswer

De toute façon, vu que Seinfeld n'aura jamais de saison 10 on n'a aucun point de référence pour répondre à cette question.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)