Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14157617
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 22-01-2019 à 10:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas mais j’ai l’impression que ça pullule sur la Switch. Comme s’il y avait de la fainéantise de certains développeurs à s’engouffrer par facilité et rapidité de développement dans ce type de jeu.

Je sais que c’est assez prisé chez les indés ce type de jeu mais bon.  

Enfin voilà ce n’était que mon avis strictement personnel qui ne reflète en rien l’opinion général :D

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 22-01-2019 à 10:41:07
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 10:40:11  profilanswer

n°14157625
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 10:42:05  profilanswer

C'est pas de la fainéantise, c'est du jeu indépendant :o

Ce jeu par exemple a été développé par 4 personnes, forcément t'auras pas du Red Dead :o

Après ouais, faudrait que les éditeurs tiers se mouillent un peu plus au lieu de nous refourguer tous leurs portages, mais disons que Nintendo est pas trop là pour leur montrer le droit chemin :D

Message édité par Ript0r le 22-01-2019 à 10:52:57
n°14157627
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 10:43:30  profilanswer

Bon, Switch achetée ce matin chez les mousquetaires, démos de Kirby et Snipperclips téléchargées, ce soir je récupère MK8... Vous avez des démos intéressantes à conseiller ? Histoire de se créer une liste d'intérêt en dehors des gros titres Nintendo :)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14157629
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 10:45:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Oh que non, je n'arrive pas à me débarrasser de cette sensation de jouer "pour rien". Il faudrait une IA qui scanne notre cerveau pour attribuer tous les achievements depuis qu'on a commencé sa vie de gamer.
Du style "Bruce Lee sur Atari 800 fini en moins d'une heure", ou "A terminé Dungeon Master"

Si ça peut te satisfaire un peu ;)

https://retroachievements.org

SSeb22 en parle souvent :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14157630
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 10:46:36  profilanswer

Ouais mais ça c'est de l'émulateur, rien à voir avec la Switch

n°14157637
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 10:50:14  profilanswer

Pikuniku ajouté à la backlog (je ne vous remercie pas :o). Je suis sur Cat quest et, pour le moment, je m'éclate. J'aurais aimé un menu qui me résume les quêtes terminées ou pas (ou alors j'ai pas trouvé) mais le reste c'est du tout bon.

Et j'ai encore Crossing souls et outlast...

Message cité 2 fois
Message édité par daviddetroyes le 22-01-2019 à 11:01:53

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14157638
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2019 à 10:50:16  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bon, Switch achetée ce matin chez les mousquetaires, démos de Kirby et Snipperclips téléchargées, ce soir je récupère MK8... Vous avez des démos intéressantes à conseiller ? Histoire de se créer une liste d'intérêt en dehors des gros titres Nintendo :)

Octopath Traveller
Yokus island
Captain Toad
Dragon Quest Builder
Rayman Legends
Monster Hunter

n°14157652
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 10:53:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Octopath Traveller
Yokus island
Captain Toad
Dragon Quest Builder
Rayman Legends
Monster Hunter

Merci :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14157667
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 10:59:08  profilanswer

J’ai racheté Smash Bros suite à la perte/vol de mes jeux, je pouvais pas trop attendre pour y rejouer ...

n°14157668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 10:59:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ailleurs, ils ne développent plus sur PS4/X1 ? Entre celui-là et le prochain My Friend Pedro..

Tu veux dire publient ?
Ils continuent à publier des jeux uniquement PS4/X1/PC, si. D'après leur page "coming soon", ils publieront SCUM (PC only), Wolf Metal Chaos (PC/PS4/X1), Eitr (PC/PS4), Serious Sam 4 (PC), et plein d'autres.
Mais je pense que certains indés ont bien compris que la Switch marchait mieux sur les indés et priorisent cette plateforme.

cacahuete a écrit :

Y’en a marre de ces jeux aux graphismes minimalistes / en pixel art.  

Désolé je vais me faire lyncher mais je voulais le dire :o

Y'en a marre de ces jeux qui veulent toujours être plus réaliste et qui se focalisent sur les graphismes en oubliant d'être funs :o

cacahuete a écrit :

Je sais pas mais j’ai l’impression que ça pullule sur la Switch.

90% des indés Switch sortent aussi (ou sont déjà sortis) sur les autres plateformes. Ils ont juste plus de visibilité sur Switch.

NGCubeur a écrit :

Y'a une très longue liste de jeux en première page, y compris une sélection de jeux "indispensables".

daviddetroyes a écrit :

Et j'ai encore Crossing souls et outcast...

Outcast ? Sur Switch ? Ca m'étonnerait :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 11:03:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 10:59:37  profilanswer

n°14157669
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 11:01:00  profilanswer

Ha oui je voulais dire publient :D

n°14157671
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:02:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Outcast ? Sur Switch ? Ca m'étonnerait :o

Fixed  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14157679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 11:06:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha oui je voulais dire publient :D

Et puis sur Twitter ils parlent de Katana Zero, qui a l'air trop bien, mais qui sort sur PC et "une console pas encore annoncée", JE ME DEMANDE LAQUELLE CA PEUT ETRE

---------------
n°14157681
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 11:07:05  profilanswer

n°14157697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:14:52  answer

iVador a écrit :

J’ai racheté Smash Bros suite à la perte/vol de mes jeux, je pouvais pas trop attendre pour y rejouer ...

Toutes ces saloperies me confirment que le démat reste le meilleur plan, du moins pour les plus gros jeux.

n°14157698
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:14:59  profilanswer

Pour rajouter u p'tit point sur les succès:

Moi avoir un système global ça ne m'intéresse pas vraiment, je ne trouve pas que ce soit forcément adapté à chaque titre. J'aime bien que chaque titre fasse un peu on propre truc.

Et l'intérêt principal pour moi c'est de donner des 'indices' sur certains contenus qu'on aurait pu rater dans un titre. S'il y a un succès 'battre Machin truc', et que j'ai terminé le jeu sans le croiser, ça va me mettre la puce à l'oreille. Ca permet de vérifier si on a manqué des trucs ou pas une fois le jeu terminé.

---------------
~ Akhoran ~
n°14157699
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:16:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais mais ça c'est de l'émulateur, rien à voir avec la Switch

:heink:

Bref...

---------------
n°14157708
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:19:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Octopath Traveller
Yokus island
Captain Toad
Dragon Quest Builder
Rayman Legends
Monster Hunter

Je rajouterai Valkyria 4 :jap:

---------------
n°14157721
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 11:23:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si ça peut te satisfaire un peu ;)

https://retroachievements.org

SSeb22 en parle souvent :D

:bounce:  :bounce:  

Merci poto  [:jean-luc skywalker:1]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14157731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 11:31:20  profilanswer

Bah on parle du manque de succès sur Switch, et je crois pas que ta solution va lui apporter quelque chose à ce niveau.

Même si c'est toujours bien d'en parler pour ceux qui connaissent pas, bref...

n°14157732
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2019 à 11:31:49  profilanswer

Et puis sur Twitter ils parlent de Katana Zero, qui a l'air trop bien, mais qui sort sur PC et "une console pas encore annoncée", JE ME DEMANDE LAQUELLE CA PEUT ETRE

la Xone :o :

http://www.xboxygen.com/News/28711 [...] ne-en-mars

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14157752
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 11:41:21  profilanswer

C'est quoi ce SAV d'fdpz de l'espace de Nintendo?

Résumé 3615mylife :  
J'ai renvoyé mon Joy-Con gauche défaillant (C'était un JC day-one avec la switch) à Nintendo, sans passer par le revendeur (Je me suis dis la 2ème année est pas pour Amazon mais pour le constructeur direct... manque de bol c'était apparemment l'inverse).

Les mecs reviennent vers moi assez rapidement pour me dire "OLOLOL, plus de garantie! voilà le devis : 45€. Kthxbye".

Je leur renvoi un e-mail "Je ne comprends pas, bla bla, droit européen, bla bla..., 2ans de garantie, pourquoi c'est pas le cas avec vous?"

Un mec me répond "Je vous confirme la réponse du premier e-mail" :o
J'hallucine. 0 explications et très condescendant en sus.

Je leur demande donc de me renvoyer le JC car il est toujours garantie, loi européenne bla bla...

Les mecs (des génies) me répondent (renvoyez nous le devis signé et avec un chèque). Complétement à côté de la plaque. Je leur renvoie un e-mail pour leur dire que je ne veux pas de réparation que je veux juste récupérer mon Joy-con.

Réponse : "En cas de refus du devis et demande de retour de la marchandise sans réparation, des frais administratifs et de réexpédition de 13,00 euros TTC vous seront demandés."

C'est quoi ce foutage de gueule? 13€ ?! à mes frais?!

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience avec eux? Est-ce que quelqu'un aurait une méthode/recourt contre ce genre d'abus?  
Enfin je sais pas, je trouve ça fou de faire payer autant et faire ça à la charge du client... (sachant que les frais d'envoi, étaient pour ma poire, mais j'estime ça normal...)

OK, j'ai merdé et j'aurais dû le balancer à Mamazon direct, mais en gros tu envoies un truc qui t'appartient à Nintendo et si tu ne paies pas, bah A+ sous l'bus... dafuq?

n°14157757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 11:42:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Mad Box ? :o

probablement :o

Ah c'est donc "toutes les autres plateformes" :o la dernière fois j'avais lu "une console".

---------------
n°14157762
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:44:31  profilanswer

Le pikuniku, je lorgnais dessus, à voir selon le prix.
Devolver digital, toujours au top  :love:  

daviddetroyes a écrit :

Et j'ai encore Crossing souls

Ah moi aussi, je l'avais oublié celui là  :D  

n°14157769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 11:48:44  profilanswer

C'est comme ça partout, je vois pas le problème. Tu t'es planté, c'est pas à Nintendo d'assumer ton erreur.

Le truc chiant dans l'histoire c'est que Nintendo a une garantie minimale pour un produit avec des vrais problèmes de conception a priori (vu le nombre de problèmes de joycons), là où les concurrents ont des garanties plus longues pour des produits robustes (tu me diras, si le produit est robuste, rallonger la garantie ça leur coûte rien).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 11:49:04

---------------
n°14157770
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-01-2019 à 11:49:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour rajouter u p'tit point sur les succès:

Moi avoir un système global ça ne m'intéresse pas vraiment, je ne trouve pas que ce soit forcément adapté à chaque titre. J'aime bien que chaque titre fasse un peu on propre truc.

Et l'intérêt principal pour moi c'est de donner des 'indices' sur certains contenus qu'on aurait pu rater dans un titre. S'il y a un succès 'battre Machin truc', et que j'ai terminé le jeu sans le croiser, ça va me mettre la puce à l'oreille. Ca permet de vérifier si on a manqué des trucs ou pas une fois le jeu terminé.

C’est vrai que cet aspect « indice » des succès est intéressant oui, ça permet parfois d’éviter de passer à côté de certains éléments cachés d’un jeu. Je préfère aussi l’approche intégrée dans le jeu. Ça évite de se retrouver avec un tiers des jeux (chiffre tiré du chapeau) qui intègrent des succès bateaux juste parce qu’il faut en avoir.
Et puis ça m’évite d’avoir une barre de progression globale qui me donne l’impression que j’en ai jamais fini avec une console.

N’empêche je remercie les démos qui sont considérées comme le jeu complet dans les succès ^^ Sans ça je serais probablement devenu obsédé par les succès, en tout cas ça commençait bien pour jusqu’à ce que je me rende compte qu’à cause des démos, je ne pourrai jamais avoir le 100% sur tous les jeux de la liste. Les succès exclusifs aux online dans des jeux que je jouais uniquement hors ligne ont achevé de me vacciner ^^ Maintenant je découvre le jeu à ma façon au premier run, et si le jeu me donne envie ET que les succès offrent un défi intéressant et en adéquation avec le concept du jeu je m’y intéresse. Mais un jeu peut être aussi bon qu’il veut, jamais il n’arrivera à me convaincre de passer 5h à enchaîner 17 sauts au poil de cul pour avoir un succès.

@Telperion : c’est cher oui, mais bon je ne vois pas ce que tu leur reproches, comme dit cosmo tu t’es trompé et ce n’est pas à Nintendo d’en assumer le coût. Ils sont tout à fait dans leur droit ici

Message édité par Aqua-Niki le 22-01-2019 à 11:52:15
n°14157773
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:52:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le pikuniku, je lorgnais dessus, à voir selon le prix.
Devolver digital, toujours au top  :love:  

11€. Ca va. Je cherchais un petit jeu pour jouer avec mon gamin, justement.

---------------
n°14157780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 11:58:39  profilanswer

Et sinon j'ai terminé de rédiger mon avis sur Everything, c'était pas facile, et c'est assez mal rédigé, mais tant pis pour vous.

http://reho.st/preview/https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2017/articles/1/8/9/1/1/8/0/everything-is-perhaps-the-most-ambitious-catalogue-of-things-that-has-ever-been-committed-to-a-video-game-1490103237233.jpg/EG11/thumbnail/1920x1080/format/jpg/1891180.jpg

Everything n'est pas vraiment un jeu.

Vous n'y trouverez pas de gameplay original, d'histoire touchante, de score à battre ou d'ennemis à abattre, ni même d'objectif particulier. Everything ne se "termine" que lorsque vous aurez décidé que vous en avez assez vu, lu, et entendu.

C'est une "expérience interactive" artistique et philosophique, qui cherche à nous faire réfléchir à notre place dans l'univers.

http://reho.st/thumb/https://res.cloudinary.com/lmn/image/upload/e_sharpen:100/f_auto,fl_lossy,q_auto/v1/gameskinnyc/5/7/5/5758d40ac3cee31.jpg

Vous commencez votre "aventure" en incarnant un animal. Très vite, vous vous rendez compte que la technique est très secondaire, car les animaux n'ont pas d'animation, et se contentent de rouler sur eux-même pour se déplacer. C'est assez amusant, mais surtout, cela permet de se détacher des aspects techniques, pour se concentrer sur le fond du message.
Diverses possibilités se dévoilent à vous petit à petit : écouter les pensées des choses qui vous entourent, chanter, "danser", former et défaire des groupes, incarner d'autres choses, vous rapprocher de l'infiniment petit ou de l'infiniment grand, etc.
Vous incarnerez tour à tour une chèvre, un arbre, un rocher, une fleur, un insecte, un grain de pollen, une bactérie, puis un continent, une planète, une galaxie, et bien d'autres choses encore.

http://reho.st/thumb/https://vfxblog.com/wp-content/uploads/2017/04/everything_17-c-david-oreilly-2017.jpg

Tout au long du "jeu", ces possibilités sont reliées à un message philosophique sous-jacent, décrit par les pensées des choses ou par les messages de l'interface qui nous expliquent ce que l'on peut faire, et qui nous parle de notre place dans l'univers, de notre relation aux choses qui nous entourent, de notre existence ou non-existence, etc. Des enregistrement audio du philosophe Alan Watts peuvent être trouvés, fragments d'un discours sur ces sujets, et qui correspondent généralement très bien à ce qui se passe à l'écran.

Everything propose ainsi une expérience souvent étrange, parfois à la limite du psychédélique, et qui, pour une fois, nous pousse à réfléchir à autre chose qu'au logiciel que nous contrôlons.

http://reho.st/thumb/https://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/mt/2017/03/Everything_20170322203335/lead_720_405.jpg?mod=1533691876

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /186994846

---------------
n°14157811
Telperion
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 12:21:26  profilanswer

Bon ok... je ferme ma bouche (:

n°14157819
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:28:35  profilanswer

Y'en a marre de ces jeux qui veulent toujours être plus réaliste et qui se focalisent sur les graphismes en oubliant d'être funs :o

Y a quand même tout un entre deux... De la bonne 2D à la Cuphead, Ori, Rayman Origin... De la 3D cell shading...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14157821
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:30:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

11€. Ca va. Je cherchais un petit jeu pour jouer avec mon gamin, justement.

11,69€ avec la promo de 10% sur la précommande.

n°14157826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:31:46  answer

Pour avoir fait dernièrement Wolfenstein II, les graphismes réalistes n'empêchent pas d'être un jeu complètement barré :o
Quel jeu n'empêche  [:am72:5]

n°14157850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 12:53:53  profilanswer

Ah ça on est complètement d'accord :jap:

spacewolf1 a écrit :

Y a quand même tout un entre deux... De la bonne 2D à la Cuphead, Ori, Rayman Origin... De la 3D cell shading...

Oui mais c'est pas parce qu'un jeu est minimaliste ou en pixel art qu'il est fainéant. Ça demande quand même du travail.

---------------
n°14157866
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:06:48  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je rajouterai Valkyria 4 :jap:

Il n'y a pas de démo disponible pour ce jeux je viens d'aller voir

n°14157872
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2019 à 13:17:27  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Il n'y a pas de démo disponible pour ce jeux je viens d'aller voir

Euh, si.
Sinon c'est l'arnaque ils l'ont enlevée :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14157876
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 22-01-2019 à 13:24:56  profilanswer

C'est comme ça partout, je vois pas le problème. Tu t'es planté, c'est pas à Nintendo d'assumer ton erreur.

Le truc chiant dans l'histoire c'est que Nintendo a une garantie minimale pour un produit avec des vrais problèmes de conception a priori (vu le nombre de problèmes de joycons), là où les concurrents ont des garanties plus longues pour des produits robustes (tu me diras, si le produit est robuste, rallonger la garantie ça leur coûte rien).

C'est un vice caché, il n'

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°14157879
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 13:26:56  profilanswer

Ca c'est un texte caché par contre :o

n°14157897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 13:39:41  answer

Ript0r a écrit :

Ca c'est un texte caché par contre :o

'tain qu'il est con [:yems93]

n°14157923
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 22-01-2019 à 13:50:21  profilanswer

Telperion a écrit :

C'est quoi ce SAV d'fdpz de l'espace de Nintendo?

Malheureusement c’est écrit quand tu demandes un support SAV que tout refus de devis entraîne 13€ de frais pour te renvoyer le produit. Je sais c’est clairement abusé mais c’est indiqué :/  

Pour le reste, t’es sûrement tombé sur quelqu’un de mal luné. J’ai eu de bon retours du support mais les prix sont abusés.  

Bref, tu le sais maintenant qu’il faut passer par Amazon :D

n°14157938
Telperion
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 14:00:16  profilanswer

cacahuete a écrit :

Malheureusement c’est écrit quand tu demandes un support SAV que tout refus de devis entraîne 13€ de frais pour te renvoyer le produit. Je sais c’est clairement abusé mais c’est indiqué :/  

Pour le reste, t’es sûrement tombé sur quelqu’un de mal luné. J’ai eu de bon retours du support mais les prix sont abusés.  

Bref, tu le sais maintenant qu’il faut passer par Amazon :D

Ouai, lesson well learnt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)