| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 22-01-2019 à 10:41:07 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas de la fainéantise, c'est du jeu indépendant Ce jeu par exemple a été développé par 4 personnes, forcément t'auras pas du Red Dead Après ouais, faudrait que les éditeurs tiers se mouillent un peu plus au lieu de nous refourguer tous leurs portages, mais disons que Nintendo est pas trop là pour leur montrer le droit chemin Message édité par Ript0r le 22-01-2019 à 10:52:57 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon, Switch achetée ce matin chez les mousquetaires, démos de Kirby et Snipperclips téléchargées, ce soir je récupère MK8... Vous avez des démos intéressantes à conseiller ? Histoire de se créer une liste d'intérêt en dehors des gros titres Nintendo --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pikuniku ajouté à la backlog (je ne vous remercie pas Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 22-01-2019 à 11:01:53 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
iVador Transactions (0) | J’ai racheté Smash Bros suite à la perte/vol de mes jeux, je pouvais pas trop attendre pour y rejouer ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 11:03:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:59:37 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 11:14:52 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour rajouter u p'tit point sur les succès:
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Même si c'est toujours bien d'en parler pour ceux qui connaissent pas, bref... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | C'est quoi ce SAV d'fdpz de l'espace de Nintendo?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Le pikuniku, je lorgnais dessus, à voir selon le prix.
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 11:49:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 22-01-2019 à 11:52:15 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon j'ai terminé de rédiger mon avis sur Everything, c'était pas facile, et c'est assez mal rédigé, mais tant pis pour vous.
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Bon ok... je ferme ma bouche (: |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 12:31:46 ![]()
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 13:39:41 ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |