| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 20:36:51 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai atteint le seuil critique. Pour la premiere fois, ma Switch ne peut pas dl l'update de Diablo 3 par manque de place. Je vais devoir mettre une SD card |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a qu'un seul jeu qui sera day one dans cette liste, c'est Langrisser en avril --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Du coup, ce soir j'ai bien kiffé ma session d'Everspace grâce aux conseils de Kikasstou.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello,
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Certains jeux d’éditeurs tiers (par exemple Doom pour le multijoueur ou LA Noire il me semble) téléchargent plusieurs Go à installer sur la console, mais à moins que tu ne prennes plusieurs jeux comme ça le stockage interne de la console devrait suffir un moment pour les mises à jour de jeux.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Plus tu attends avant d'acheter la SD, plus tu pourras acheter une capacité plus importante au même prix qu'à présent. Y'a 6 mois, on trouvait des 128 dans les 30€, maintenant, ce sont sont les 200GB... |
jatr71 Transactions (31) | y a que moi qui regrette l'absence de trophées/succès ? --------------- Psn : jatr71 |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 08:10:11 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
jatr71 Transactions (31) | Je suis pas un complétiste mais j'avoue que j'aime bien lorsque je décroche un trophée. Ça m'a aussi permis de découvrir et d'aller plus loin dans certains jeux. --------------- Psn : jatr71 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'un côté j'aime bien ce meta-jeu de grappiller des trucs par-ci par-là, et j'aime bien ce marqueur de progression que tu peux partager. D'un autre côté, la plupart du temps les succès sont liés à une progression linéaire et/ou à remplir 100% de ton journal, et n'ont donc que peu d'intérêt. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ript0r Transactions (14) |
Pour certains jeux j'aurai aimé qu'il y ait un succès juste histoire d'être récompensé, comme par exemple Into the Breach, le mode difficile tu peux le faire avec une squad en difficile et toutes les autres en facile, du coup pas vraiment d'intérêt à continuer en difficile.. Après oui je sais, on peut le faire pour soi même Et selon les succès, ça permet parfois d'ajouter des défis sympas. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-01-2019 à 08:51:29 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je serais curieux quand même d'avoir des stats sur le nombre de joueurs pour qui c'est vraiment important. Au point de jouer "pour" ça dans certains cas. Aucune idée de la proportion.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui par contre ce genre de succès ça sert à rien |
laboulekiroule Transactions (0) | Hollow knight a son système de trophées.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jezzu Transactions (0) | Réponse de normand, oui et non
|
spacewolf1 Transactions (0) | Tant qu'ils n'auront pas un système de compte unique (magasin, ami...) qui ne change pas à chaque console, non, les succès ne me manque pas. L'intérêt des succès c'est aussi le suivi au fil des machines. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, je trouve que ça manque. J'aime bien les trophées que je vois comme un journal qui liste les jeux auxquels j'ai joué et ce que j'ai accompli dans chacun d'entre eux. Une sorte de carnet de voyage vidéo-ludique quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 09:56:03 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenrio Transactions (0) | Drap car j ai enfin une switch mais pas de jeux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça me manque pas les succès, par exemple dans un jeu comme Zelda sur lequel j’ai passé 200h, ça me ferait chier que la console vienne me dire « hey attends t’as pas fini, regarde t’as que 90% des succès ».
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les premiers tests de Pikuniku arrivent !
La bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=tDC_szCgZKA
Eurogamer : recommandé
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 10:25:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai pas trop compris le principe mais ça a l'air assez barré et fun, développé par des français et édité par Devolver... je vais devoir craquer EDIT : Y'a des niveaux exclusifs en coop aussi, ça peut être très sympa à faire Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-01-2019 à 10:52:27 |
cacahuete Transactions (12) | Y’en a marre de ces jeux aux graphismes minimalistes / en pixel art. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai envie de dire, tant que y'en a pour tous les goûts |
Autant j'aime bien le pixel art, autant je ne suis pas fan des trucs minimalistes en 12 couleurs. Après heureusement on a aucune obligation d'acheter et il y a le choix en indés. Message édité par Kikasstou le 22-01-2019 à 10:40:32 |
cacahuete Transactions (12) | Je sais pas mais j’ai l’impression que ça pullule sur la Switch. Comme s’il y avait de la fainéantise de certains développeurs à s’engouffrer par facilité et rapidité de développement dans ce type de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 22-01-2019 à 10:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |