| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:00:16 ![]() ![]() |
acteon89 Transactions (2) | Petit retour sur l'adaptateur Mayflash : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Si quelqu'un voit passer un bon deal sur des Joy-Con Vert/Rose fluo, je suis preneur...
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ce prix-là, j'attendrais un deal sur dealabs... |
laum1973 Transactions (0) | Je viens de prendre une switch par la promo intermarché, moi qui m'étais dit que je n'en prendrais pas mais bon ça valait le coup.
Message cité 2 fois Message édité par laum1973 le 22-01-2019 à 14:25:03 |
cacahuete Transactions (12) |
|
nicko Transactions (0) | Va vraiment falloir le faire ce TU sur les garanties, et le faire épingler, c'est d’utilité public vu le nombre de personnes non/mal-informées |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 22-01-2019 à 16:15:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 14:55:08 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo Indie demain 15h ! https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 4072649728 EDIT : Nintendo, champion de la communication ! Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 22-01-2019 à 15:08:18 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | En cours ? C'est demain C'est marrant, on était justement en train d'en parler ce matin, comme quoi ça manquait les jeux indés sur Souitch Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-01-2019 à 15:09:46 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 15:13:36 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"Indie", tu changes 4 lettres, ça fait "FZero".
Message édité par Akhoran le 22-01-2019 à 15:18:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Bon j’ai reçu la manette Pro. Je suis assez mitigé, on m’avait vendu sa maniabilité exceptionnelle mais je ne la trouve pas si ouf que ça. Les boutons XYAB font un peu cheap même si c’est vrai qu’ils sont plus gros et que c’est appréciable. Message édité par cacahuete le 22-01-2019 à 15:23:58 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 22-01-2019 à 15:26:34 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cacahuete Transactions (12) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que je l'ai toujours trouvé mal dessiné ce smil' |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 15:51:07 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un Nindies Showcase, c'est un Indie Highlights |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du début de semaine
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 16:04:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
|
shadow lord Transactions (0) | Vous avez des support pour voiture recommandable ?
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Ript0r Transactions (14) | Le support Switch + Smartphone |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2019 à 16:35:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah je trouve que c'est pas trop adapté à ce style de jeu, la lisibilité en prend un coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2019 à 16:38:08 ![]() Non mais le support génial pour Switch qu'ils nous ont montré dans la toute première vidéo de présentation n'existe pas, Nintendo n'entend clairement pas en fabriquer un ni dire à d'autres comment procéder, va falloir qu'on se l'admette |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
khayan Transactions (0) | Mages of Mystralia me tente bien à première vue ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |