| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 19:18:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et puis on a aussi le droit de changer d'avis et d'aller explorer ailleurs plutôt que d'aller se retaper le boss.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roupillon Transactions (0) | C'est typiquement le jeu avec des grosses qualités et des gros défauts. Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 18-01-2019 à 21:51:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel boss ? Au début certains semblent insurmontables... mais avec un peu de concentration et sang froid ça passe. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-01-2019 à 22:07:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 18-01-2019 à 22:09:23 |
roupillon Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hornet ? Oui c'est le premier vrai challenge du jeu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est marrant ce bloquage sur Hornet, j'ai pas souvenir que le combat fut difficile, je suis mort quelques fois, mais ses attaques sont assez lisibles, j'en ai infiniment plus chié sur d'autres boss.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 23:00:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai l'impression de lire la description du castlevania que j'avais fait sur GBA, du coup ça donne envie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2019 à 09:07:31 ![]()
|
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2019 à 09:51:01 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Vu que j'ai encore touché à rien sur switch, j'ai du mal à me faire une idée. J'avais bien aimé Outland sur PC, je sais pas si c'est vraiment comparable niveau difficulté. Guacamelee j'avais trouvé ça cool mais relativement simple. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2019 à 10:06:29 ![]() Grand bien t'en fasse |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Je vais essayer de retenir le titre alors --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cacahuete Transactions (12) | J’hésite entre acheter une manette pro officielle ou une 2e paire de Joycon. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-01-2019 à 12:16:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J’ai pas encore lancé Hollow Knight mais c’est le même sentiment sur dead cells. Au début quand t’arrives au premier boss c’est un miracle et tu te fais laver et puis un peu plus tard tu le démontes en 15 secondes.. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais ajouter un autre conseil sur les boss d'Hollow Knight en général: il faut la jouer 'secure'. Surtout au début quand on est peu équipé.
Message édité par Akhoran le 19-01-2019 à 12:59:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) | C'est bon j'ai tué la bestiole et avancé dans le jeu, tué d'autres bêtes un peu moins dur, j'aime beaucoup même si par moment c'est lourdingue d'être en permanence sur ses gardes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 19-01-2019 à 19:06:02 --------------- Casse toi pas la tête |
iVador Transactions (0) | J’ai un crash systématique qui me fait sortir du jeu dans le manoir hanté, dans Monster Boy |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu fais quelque chose de précis ? |
iVador Transactions (0) | Non dans la partie la plus à droite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2019 à 19:23:21 ![]() T'as sorti puis remis ton âme dans la console ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1086711138966855680
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
cacahuete Transactions (12) | Ils pourraient filer des jeux Wii qu moins |
indiana77 :oTransactions (5) | Non des jeux switch, comme le PSN --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicko Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ah ben voilà, on va avoir un f-zero --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les jeux NES c'est pas assez pour prendre l'abo juste pour les jeux, mais sur le concept, je préfère largement le leur.
Et qu'aucun autre éditeur ne recycle ses vieilles licences. Salauds de Nintendo Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2019 à 22:06:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |