| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 22:19:13 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Oui on sait bien que le coeur de ton message c'est
Mais faut arrêter la dope... |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 19-01-2019 à 23:02:01 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2019 à 23:42:12 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai "terminé" Everything. C'est bien bizarre comme il faut. Je conseille à ceux qui aiment les "expériences interactives" bizarres et philosophiques, qui cherchent à faire réfléchir sur notre place dans l'univers. C'est pas vraiment un jeu. Tellement pas, qu'on peut le terminer sans toucher les contrôles, car il y a un mode "autoplay". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ça peut même être présent dans les données et ne jamais être utilisé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 00:04:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2019 à 00:13:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'es au courant qu'au japon on peut jouer à ACO en cloud gaming sur switch? --------------- Topic de vente de trucs divers |
(Même si je ne suis absolument pas d'accord avec indiana777777 et je pense qu'il craque son slip, que ce soit en surface ou en profondeur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2019 à 01:57:14 |
Ript0r Transactions (14) | En allant sur Kickstarter, j'ai trouvé le jeu Little Legend, un Openworld 2D qui est réalisé avec la voix de Zelda (BOTW) Bref, ce que j'ai surtout noté, c'est qu'ils privilégient la sortie sur PC et Switch en 2020, et 2021 pour PS4 et X1 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-01-2019 à 09:34:10 |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 20-01-2019 à 09:33:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah après, reste à voir quelle est l'implication de nintendo dans cette expérience. Parce que c'est plutôt une version PC moddée qui tourne sur des serveurs ubisoft qui est streamé vers la switch, et c'est tout Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 09:42:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
Ton article c'est un peu l'équivalent du mec qui teste un jeu dont les serveurs sont en Chine et s'étonne d'avoir un mauvais ping. Et surtout pour être vraiment honnête il faudrait comparer avec un autre service de streaming, pas avec les jeux non-streaming.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2019 à 09:58:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 09:58:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je veux bien quand même une comparaison avec un service similaire dans des conditions similaires Edit : Et puis est-ce que ce sont les infrastructures de Ubi ou de Nintendo ? Si ça marche pas bien, doit on blâmer Nintendo ou plutôt Ubi ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2019 à 11:13:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Juste pour apporter ma modeste contribution, j'ai acheté cette semaine YS VIII et Tales of Vesperia. Deux jeux que je voulais car le mode portable, c'est quand même génial... YS : Ça pique un peu niveau textures, mais ça reste quand même sympa à regarder quand bien même c'est du portage de Vita. Gameplay dynamique, OST bien sympatoche, perso pour moins de 30 balles, ça me convient amplement. ToV : Un léger voile blanc (flou?) à constater, un framerate pas top (ça rame parfois quand même), mais c'est un Tales of de folie : On lui pardonne ses défauts parce que c'est juste le pied pour le reste Alors oui, je valide mes deux achats mais uniquement en mode portable sinon je n'aurais pas revendu ma version PS4 de YS (pourtant la meilleure hein) et j'aurais attendu la rétrocomp sur One car j'ai toujours Vesperia sur Xbox 360...(on peut attendre Ma Switch : 90% en mode portable, 10% dock (= lorsque les enfants y jouent). Bonne journée Message édité par tonton-thon le 20-01-2019 à 10:51:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2019 à 10:42:31 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Est-ce que Tales of Vesperia est bien pour découvrir l’univers des JRPG ? (Si c’en est bien un, je ne veux vexer personne Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 20-01-2019 à 10:56:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne suis pas sûr qu'un tales of soit le meilleur point d'entrée pour un adulte qui justement n'appréciait pas trop les JRPG dans son adolescence/adulescence.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 11:26:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Je conseille Octopath aussi pour débuter dans les JRPG Y'a une démo si tu veux essayer. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, Vesperia est certainement celui où il y a le moins de niaiseries ... Même Estelle est supportable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il y'a Xenoblade Chronicles qui est assez solide comme JRPG et qui est une exclu, pas forcément le plus facile à prendre en main mais c'est quand même le haut du panier. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ah_bon Transactions (10) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non meme pas c'est Ubi qui propose la solution de sa propre initiative. Nintendo sont a la rue sur le online c'est pas eux qui vont tenter ce genre de chose... du moins pas avant 10 ans quand il y a aura des solutions de stream cle en main et facile a intégrer. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Et puis je pense qu'ils sont dans la même optique que MS : le cloud ne serait qu'une solution parmi d'autres. C'est pas dans le métro que tu vas jouer en cloud gaming par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |