| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 11:15:54 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On peut même jouer à la démo sans payer ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'info m'intéresse en tout cas quand tu l'auras fait |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans les commentaires du fameux test on à ce lien qui explique un peu comment c'est structuré: http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -libre.htm
Message édité par Akhoran le 18-01-2019 à 11:45:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 18-01-2019 à 11:48:01 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle du coup, je prendrais certainement |
lillumultipass Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 11:51:41 ![]() ![]() |
djdeedoo Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | J'ai relancé le débat et de voir en parler ca me hype de plus en plus ^^.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 12:39:51 ![]() Plus de rumeurs d'un ND, les espoirs se sont envolés |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cacahuete Transactions (12) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 16:00:15 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 18-01-2019 à 16:11:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien ce soir le ND ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews rapide avant le week-end
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
En les attendant et si vous avez une âme, vous pouvez toujours jouer à The Messenger qui mixe les 2. Message édité par laboulekiroule le 18-01-2019 à 17:33:39 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Un peu déçu par messenger, j'aime bien la musique, la pate graphique et l'humour, mais le gameplay et le level design sont pas foufou. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 18:04:50 ![]()
|
roupillon Transactions (0) | J'ai acheté Hollow Knight, un peu contraint par la mafia hfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 18:39:57 ![]()
Si quand tu perds tu ne risques rien, tu casse le goût de l'exploration et de l'aventure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2019 à 18:40:52 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | HK, ça m'a trop stressé et trop besoin de réfléchir, j'ai arrêté au bout de 5-6h perso --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | La plupart du temps il y a des bancs pas trop loin des boss il me semble. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |