| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah justement non, ça c'est ce que je croyais.
Message édité par Akhoran le 16-01-2019 à 15:39:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:39:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les premiers tests de Travis Strikes Again: No More Heroes arrivent, et c'est très partagé, entre ceux qui trouvent ça assez mauvais et ceux qui trouvent ça super fun.
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2019 à 16:39:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, chez Gameblag ils pensent carrément que c'est un troll Message édité par Ript0r le 16-01-2019 à 15:47:26 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Gamekult : 6/10
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Le genre de jeu au game design dégueulasse, mais à l'intention hyper bien gaulée.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
zeuth Transactions (0) | Hello ici, Vous avez des astuces pour avoir une 2éme manette sur la switch à pas chère ? Message édité par zeuth le 16-01-2019 à 16:20:55 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai raté la Xbox 260, j'ai connu que la 360 moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ou un adaptateur usb/GC noname à pas cher, tant qu'on peut y connecter la manette, la qualité du boitier on s'en fout |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:20:59 ![]() ![]() |
zeuth Transactions (0) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est payant les frais de port pour les retour SAV nintendo ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) | GRIS les joycons ?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2019 à 18:15:19 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Klaw Transactions (38) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai preco yoshi, pas touché à la switch depuis fin octobre, on verra bien ce que ça vaut --------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2019 à 20:00:09 ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2019 à 20:38:28 ![]() Faisant suite à une des news de Cosmo de ce matin, apparemment Nintendo aurait vendu 11 millions de Switch entre octobre et décembre, donc quasiment les ventes totales de la Wii U en seulement 3 mois grâce à Super Mario Party, Pokémon et Smash, c'est quand même incroyable |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | vous vous souvenez des emeutes '' nutella'' dans les intermarchés l'année derniere ?
Message cité 2 fois Message édité par Maluka le 16-01-2019 à 21:54:09 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est pas de la bouffe |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai teste cette aprem pour vous paladins Oula --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Quelle Put1 de console quand même la Switch --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2019 à 23:24:44 ![]() Mé wai c'est vraiment la console qu'il faut au bon moment. Une chance que la technologie n'a pas permis d'en faire une console plus puissante que la PS4, sinon les autres seraient en PLS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tales of vesperia et YS VIII, c'est surtout des put1 de jeux Message édité par saiyaman le 16-01-2019 à 23:29:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et les musiques de YS VIII --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cacahuete Transactions (12) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je contre :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Twiddy Transactions (6) | Bon bah j'ajoute Ys VIII à la liste de surveillance en espérant qu'il passe sous les 20€ un de ces jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |