| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:46:17 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | La rejouabilité est zéro pour un roguelite, les différents biomes sont un leurre et tu finis par toujours prendre la même route car la moitié des biomes sont chiants à mourir et pas intéressants/mal équilibrés. On passera sur le grinding des cellules qui est absolument horrible et inintéressant au possible. 4 boss en tout et pour tout c'est extrêmement maigre comme contenu... le jeu avait un énorme potentiel en EA mais ça a été gâché. Concernant le build du perso, c'est bourrage de la stat principale et c'est marre, aucun intérêt d'équilibrer les points. Du coup on joue des builds monocouleurs, souvent les mêmes, et on se retrouve donc à toujours faire la même chose. Bref, un titre qui a été encensé un peu partout à tort et à travers. C'est un jeu moyen, bon tout au plus, mais c'est sûrement pas le GOTY de l'année 2018. Message édité par SenorPollo le 07-01-2019 à 09:51:57 |
Iwao Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je me suis fait violence et j'ai enfin fini mario odissey qui prenait la poussière depuis plus de 8 mois.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 10:32:38 ![]()
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Hollow Knight notre GOTY de l'année 2018 est actuellement en promo sur l'eshop pour la modique somme de 9.89€ ACHETEZ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 10:39:18 ![]() Vous savez, la réactivité n'exclue pas forcément la praticité. En theorie, y a rien qui empêche d'avoir les 2.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, pour l'instant j'ai juste l'impression de payer un abonnement pour l'application Nesflix, dont je m'en fous éperdument |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 10:48:17 ![]() C'est sûr que quand j'ai vu le lag dans Smash, jme suis dit "c'est pour ça que j'ai payé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 11:18:27 ![]()
|
Ashman Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Qu'on soit bien clair, on ne va pas soudainement passer de 400ko à 400mo juste en rajoutant des dossiers. Mais si ta cible c'est 500ko de ram max, pour une raison ou pour une autre, tu peux vite les dépasser. Ça peut être aussi une volonté de limiter le nombre de commandes disponibles sur l'interface, ou quelque chose comme ça. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2019 à 11:34:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dj0e Transactions (2) |
C'est valable que sur ce jeux ou tous les jeux en multi ? J'ai juste les 2 joycons de base pour le moment. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 11:37:50 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai reçu mon grip Skull & co et... Ben je suis un peu déçu. Je trouve la prise en main pas terrible et la promesse de la console + grip toujours dockable n'est pas tenue (ouep, ça ne rentre pas et j'ai pas envie de forcer).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ptin hier je passe à un MICROMANIA (pas mon standard mais j'étais à coté), j'achète DISGAEA 5, la boite est pas sous blister tsais c'est le vendeur qui met la carte dans la boite derrière le comptoir
--------------- salut c pouqie |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 07-01-2019 à 12:04:56 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas général mais il est vrai que certain magasin enlève le blister. No way pour moi également. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hollow Knight en promo à 9,89€ pour les quelques uns qui ont pas encore le jeu ici
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2019 à 13:52:13 |
Jezzu Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ça à été expliqué dans une vidéo, certains vendeurs se servent, joue au jeux puis les remettent à la vente, donc plus de blister. De plus comme les boîtes en rayons sont vide ils enlèvent le jeux. --------------- Roll out ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En ce moment sur Switch, j'avance sur mon backlog de petits jeux (j'ai Civ 6 et Mario en attente). Je viens de terminer Oceanhorn hier soir, c'est l'heure du CR: Bah à vrai dire, le bilan est mitigé. Le jeu se positionne de manière assumée comme un sous-Zelda, mais ça on le savait. Par contre ça manque clairement d'une patte particulière pour se faire un nom.
Conclusion: Rien à dire sur la technique, la musique (assez réussie), par contre ça manque de souffle, d'ambition, d'aventure. Un petit jeu sympatoche mais sans plus, à recommander aux jeunes aventuriers peut-être qui voudraient se faire la main? Message édité par teks9 le 07-01-2019 à 14:18:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai fait quelques démo, et ça m'a permis de découvrir Game Dev Story.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 07-01-2019 à 15:35:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 14:43:09 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
muet dhiver Transactions (5) | Hollow Knight à moins de 10 boules |
mikythebad Transactions (0) | Bonjour à tous, avez vous déjà eu un joystick de joycon assez dur, qui a du mal à revenir à sa position centrale ?
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |