| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2019 à 20:58:18 ![]() |
iVador Transactions (0) | Viens de finir le
dans Monster Boy et quel pied ce niveau ! Ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-01-2019 à 21:15:55 |
Little-Wolf Transactions (1) | Hello, Quelqu'un a acheté et testé Super Pang ? J'y ai tellement passé de temps --------------- Winners don't use drugs |
Ript0r Transactions (14) |
Je recherche les derniers items là, un peu galère |
Piksou Transactions (0) | Je viens enfin de faire mon listing : 20 jeux achetés en 2018 en tout entre Madame et moi Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 06-01-2019 à 23:33:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 22:02:06 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai envie de me prendre Rayman Legends en promo Et j'ai vu Don't Sink en nouveauté eShop et ça a l'air cool, un Pirate's-like Et j'ai déjà 9 jeux dans mon backlog Pokémon Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2019 à 23:04:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Taisez vous Ça fait 4 fois que je passe aujourd'hui sur l'eshop et que j'ai envie de l'acheter... Alors que j'ai un backlog gigantesque --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais acheté ce nouveau Pang sur PS4, on y avait joué avec un ami et on l'avait terminé. Un très bon moment, du début à la fin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eclaireur Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
cacahuete Transactions (12) | Je ne sais pas si le débat peut plaire, mais après 10 ans sans console (PC Master Race), j’ai pris une switch debut décembre. Selon vous, quelles sont les forces et faiblesses de la switch ? Pour moi : |
Ript0r Transactions (14) | Pas de Bluetooth |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Âme non fournie dans la boite --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 07:03:49 ![]() Bon j'ai pris Okami, et pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 07:04:04 |
iVador Transactions (0) | Achète Okami il y a plusieurs mois, jamais lance ... Message édité par iVador le 07-01-2019 à 07:11:38 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve l'autonomie suffisante, je ne joue jamais plus de 3h d'affilée à l'extérieur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 08:54:21 ![]()
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Des retours sur Battle Princess Madelyn SVP ? Apparu sur l’eshop, il me fait les yeux doux (comme Super Pang d’ailleurs |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah je suis assez d'accord avec lui, l'interface simpliste est là pour pouvoir conserver la réactivité et l'autonomie de la console, et je pense que l'absence de tchat vocal va dans ce sens également, même si je doute que ça bouffe grand chose Après, pour le partage de screenshot/vidéo ils auraient pu proposer d'autres choix oui, l'eshop est pourri également. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2019 à 09:36:14 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Salut,
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
shenkei Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De toute façon, quelle que soit la console, c'est toujours la même chose : il faut attendre 4-5 ans avant que ce soit enfin complet niveau offre et ergonomie. Rien que sur PS4, les dossiers, ils sont là depuis quand ? 1 an et demi ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |