| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mikythebad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 14:49:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 14:51:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2019 à 15:03:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que ça ressemble à du Contra.
D'autres l'ont dit avant moi, mais je partage leur avis: je le sans pas du tout ce No More Heroes. Mais je suis curieux à son sujet, je lirai les tests et retours attentivement.
Bah s't'a dire que... je n'ai pas de smartphone --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | HK en promo? depuis quand?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour info, GRIS a une fin secrète (que je viens de découvrir via YT) qui explique un peu plus le contexte du jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas comment ça marchera sur Switch, mais sur 3DS il y a une appli dédiée et gratuite pour RPG Maker 3 (ou IV, je sais plus) qui permet de télécharger les productions des autres, y jouer et les noter.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-01-2019 à 16:05:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2019 à 16:18:22 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les peurs ne sont pas toujours rationnelles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 16:49:44 ![]()
Ce que Furukawa dit essentiellement, c'est que Nintendo sait s'adapter sans foncer tête baissée à sa perte et que si ça signifie ne plus faire de consoles, ils le feront. Et je suis d'accord avec lui, le concept de console de salon date des années 70, et tout ce qu'on en a fait en 50 ans c'est d'augmenter la puissance et d'ajouter des fonctionnalités. C'est pas destiné à durer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 16:52:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour l'avoir enfin reçue, je confirme que la version japonaise en boîte de Katamari Damacy est bien en langue française (pour les points Nintendo, sur un compte JP seulement par contre). Une planche d'autocollants sympa est fournie, et une pseudo notice est imprimée au verso de la jaquette, c'est toujours ça de pris au niveau de la présentation. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Merci l'estore et les indies quand même. Nintendo sauvé par des indés c'est quand même assez incroyable vu l'historique de la marque Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2019 à 16:51:18 |
Tu penses qu'on finira tous par jouer sur mobile ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2019 à 16:57:08 |
|
Xaaav Transactions (24) | Si quelqu'un prend Snowboarding The Next Phase (cf. cosmonews) je suis preneur d'un retour Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 07-01-2019 à 17:44:12 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est encore plus fou quand on y repense 15 ans après, mais oui, la xb360 est sortie 1 an avant la wii Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2019 à 17:59:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | XBLA sorti sur Xbox comme saiyaman l'a dit (et dispo au lancement de la 360), donc forcément avant l'eshop Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2019 à 18:27:53 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 07-01-2019 à 19:12:02 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est clairement le XBLA qui a popularisé les indés qui émergeaient déjà sur PC. On pense à Braid, Limbo, etc. Qui se souvient de la Wii pour les indés, sérieux... |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah chez moi ça rame pas mal alors que y'a aucune raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |