| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 22:25:46 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je voulais prendre Mario Kart mardi, j’ai bien fait d’attendre car il y a une promo sur le store --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rody Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai oublié de le préciser ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Mais c'est clair que j'ai jamais eu les mêmes soucis de débit et de ping que d'autres, j'ai l'impression de vivre dans un autre univers quand je lis certains messages Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2019 à 23:08:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Yep https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
Note que ma box ne supporte pas cette norme donc je suis "bloqué" sur du 100/100 et j'ai aucun souci pour mater netflix/amazon. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-01-2019 à 23:14:50 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 23:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2019 à 23:15:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | The Banner Saga vous validez? J'ai vu qu'il y avait plusieurs épisodes, c'est du DLC ou une suite à part?
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 03-01-2019 à 23:56:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | J’ai le stick du joycon gauche qui n’arrête pas de « couiner / bruit de ressort métallique », c’est apparu il y a quelques jours sur une switch achetée il y a 1 mois. C’est une raison valable de RMA ou non ? Le bruit est certes discret mais assez agaçant. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 04-01-2019 à 00:17:25 |
Ils ont très bonne réputation, c'est joli, l'histoire est cool et tu prends des décisions sans arrêt qui te suivent au long du jeu, il y a des permadeaths de tes persos. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
Le 5 GHz en 160 MHz permet de saturer les routeurs Ethernet Gbits en conditions réelles. Comme en parallèle le CPL a aussi fait des progrès de fou, tu peux facilement avoir du full wifi et c'est de plus en plus le cas sauf les trucs spécifiques genre NAS et Box TV quand c'est possible. Après bien sûr l'Ethernet c'est mieux dans l'absolu. Mais 99% des gens verront pas la différence avec du bon WiFi moderne. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Par contre ça parlait de coupure de signal et là... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Non... Et oui. Ça dépend de ton niveau d'exigence sur des jeux de stratégie en tour par tour. L'histoire, le design, la narration... Tout ça est excellent. L'enrobage est savoureux. La difficulté est assez corsée mais c'est faisable. Mais pour moi qui adore ce style, ils ont fait un choix dans la gestion des initiatives des combats qui gâche tout le plaisir. Je l'ai plus en tête exactement mais faudrait que je retrouve ce qui m'avait énervé à ce point sur le topic PC. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-01-2019 à 05:09:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dora Doralina Transactions (3) | Onimusha comparo PS2 / Switch
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben allez y, foutez du WiFi partout et polluez l'air de champs électromagnétiques supplémentaires... Comme si on en avait pas assez avec la radio, la tnt, les téléphones portables, les lignes hautes tensions et j'en passe... --------------- A.K.A. Korrozyf |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je suis faible j'ai acheté grim fadango --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ript0r Transactions (14) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Je l'ai payé 3euros89 hier soir sur le Nintendo Shop --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Marlay Transactions (7) | |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Pour te donner une idée, les cartouches les plus grosses aujourd'hui font 16go, mais c'est assez rare et c'est plus généralement 8go. Sauf les portages de "gros" jeux, donc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | elles font 16Go certes, mais tu dois télécharger combine de Go pour commencer à jouer pour certains jeux? Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 04-01-2019 à 08:56:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 04-01-2019 à 09:08:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 09:08:31 ![]()
Tu as souvent des promos de cartes SD sur Amazon, avec 128Go tournant autour de 30€, ça te laisse tranquille un bon moment Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 09:09:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les jeux 2K Games, champions du monde des données à télécharger sur Switch ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-01-2019 à 09:09:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 09:10:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |