| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 13:14:46 ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour DKC Tropical Freeze, à l'écran de sélection du stage pour chaque niveau j'ai 3 icones : étoiles (quand j'ai toutes les lettres Kong), puzzle (quand j'ai toutes les pièces) et DK... à quoi correspond ce DK ??? Surtout que c'est le seul des 3 qui apparaît également pour les boss... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-12-2018 à 13:29:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah Super Mario Galaxy même si c'est pas la méga révolution comme l'était Super Mario 64 c'est quand même du lourd, je le place facile à côté des plus gros titres sortis ces dernières années Message édité par Ript0r le 27-12-2018 à 13:39:00 |
Dora Doralina Transactions (3) | Galaxy 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-12-2018 à 13:51:35 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:49:22 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
louyseiz Transactions (0) | C'est un peu de la merde les joycons quand même. J'en suis à mon 3ème joycon droit. Les deux premiers ont eu le même problème, à savoir qu'ils se declipsent juste en les poussant vers le haut. J'ai l'impression que ça se déclenche quand j'alterne entre modes portable et docke. Genre au bout de 10 clipse/declipses, ça déchausse... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le problème n'est pas sur le châssis de la console si c'est aussi fréquent avec des joy cons différents ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Yooka Laylee |
Ript0r Transactions (14) | Ho bordel, faut que je soulage mon backlog avant qu'il arrive lui |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 16:45:06 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Il me semble qu'ils ont juste annoncé son arrivée sur switch, pas de date |
Tu veux vraiment qu'on fasse une liste des AAA qui explosent Zelda techniquement/graphiquement.. ? Message cité 5 fois Message édité par arkaon93 le 27-12-2018 à 17:20:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-12-2018 à 17:26:04 |
benj63 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je suis totalement du même avis (et pourtant encore qu'au début), c'est pour ca que j'ai bien fait attention à préciser ma question Mais du coup je suis conscient qu'il est techniquement loin d'être magnifique, surtout si on compare ce qui est comparable et qu'on y joue donc en mode télé 1080p, etc. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 27-12-2018 à 17:31:28 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
superip74 Transactions (0) | Je tenais à remercier le topic pour m'avoir fait découvrir cette merveille de The Messenger. |
C'est pas la technique de Zelda qui me fait peur.. Suffit de regarder du coté de Horizon : Zero Dawn, Red Dead Redemption 2 EDIT: Pour éviter de polluer le topic Switch, on peut en discuter en MP si tu veux Message édité par arkaon93 le 27-12-2018 à 18:12:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai joué à Horizon ou RDR2 et aussi sublimes techniquement soient-ils, aucun ne me procure les sensations visuelles de BOTW. |
spoi Transactions (0) | Après 4 mois de switch, uniquement sur Zelda et maintenant sur Smash avec mon frère, je viens de prendre Céleste et into the Breach en demat suite à vos discussions ! J'espère me régaler ! PS : je n'ai pourtant pas fini zelda.. |
jesper57 Transactions (5) | J'ai reçu il a y peu mon exemplaire de Monsterboy de chez playasia.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 18:30:39 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 27-12-2018 à 19:05:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | D'ailleurs, j'ai acheté Into the Breach puisque je viens de commencer Pokemon et Smash... Message édité par OptiZonion le 27-12-2018 à 19:19:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |