| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 09:07:45 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est ce que je pense aussi : que la version asiatique proposera uniquement l'Anglais et le Chinois (ou autre langue asiatique), tandis que la version japonaise proposera le Français comme dans la démo dispo sur l'eShop.
Message édité par sebnec le 19-12-2018 à 10:12:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2018 à 10:00:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai googlé |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:04:54 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Agreian, t'es foutu financièrement si tu commences à suivre ses deals ! Message édité par sebnec le 19-12-2018 à 10:15:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai déjà repéré des trucs sympa |
Vahire Transactions (0) | Pour ceux qui utilise un adaptateur Ethernet, vous en avez pris un spécial switch ou n'importe quel adaptateur usb fonctionne ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il n'y a que moi qui ne voit que le CMB du titre du topic ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Vahire : pour la Switch et la Wii U, j'ai pris deux exemplaires de ce modèle : https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] 00MYTSN18/
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 19-12-2018 à 11:01:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Non, tous les adaptateurs ne fonctionnent pas. J'en avais 2, un seul fonctionnait et c'est celui recommandé par Sebnec, marque ugreen. |
Kayou Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine, un peu en retard, j'espère que vous ne m'en voudrez pas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
J'avais fait le test sur The Binding of Isaac acheté avec le compte A. Sur la Switch 1, tu lances le jeu avec le compte A. Et voilà, aucun problème EDIT : Après c'est vrai que j'ai pas essayé en me déconnectant du réseau Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-12-2018 à 11:45:34 |
Dora Doralina Transactions (3) | Just for Games se lance sur 4 éditions signatures
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cacahuete Transactions (12) | J’ai acheté Cat Quest en promo et bien c’est bien fun ! Certes c’est assez simple et répétitif mais ça reste un bon RPG quand tu ne veux pas trop te prendre la tête |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est vraiment utile pour jouer en ligne ? J'hésite beaucoup, je viens de l'acheter et je lis pas mal de trucs sur l'instabilité du Online.. D'un cote je me dis "Logique pour du wifi", j'ai toujours été en filaire.. AH ! Et je rajoute à ma liste de jeux, 1,2 Switch à 36€ et Overcooked 2 à 26€. Message édité par arkaon93 le 19-12-2018 à 13:00:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils sont déjà là depuis quelques jours ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
sir mccitron Transactions (17) | bonjour,
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 13:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 13:47:53 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2018 à 13:59:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merde, une petite voix dans ma tête m'a poussé à précommander Katamari Damacy Encore (édition jap) en version physique sur Play-Asia. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DmbUnleashed Transactions (40) | Des possesseurs de Darkest Dungeon ? Gros joueur pc je me tâte quand même à préco l'édition signature sur Switch : https://signatureeditiongames.com/c [...] 7343885347
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai beaucoup joué a Darkest Dungeon sur pc et je m'y suis remis avec plaisir sur la version switch. Le portage est de qualité. Faut juste se faire aux contrôle mais au bout de quelques heures c'est bon |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 14:33:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |