| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 14:33:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:33:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Diablo 3 sur Switch ne rame pas.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @skmblake : oh pauvre, j'avais oublié cette scène d'HIMYM, elle était bien drôle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 19-12-2018 à 15:21:27 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | OwlBoy ne fait pas l'unanimité. Pour moi c'est un très bon jeu, varié et visuellement splendide. Avec d'autres le feeling n'est pas passé. The Messenger fait l'unanimité, par contre. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 19-12-2018 à 15:21:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 19-12-2018 à 15:34:01 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour les préco sur l'eshop, on est débité lors de la préco ou lors de la sortie du jeu ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mouais non, Axiom Verge n'est clairement pas un indispensable. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ptin tu tombes à chaque fois dans le piège, c'est fou |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui sérieux il est pas top ce jeu Par contre Hollow Knight cette perle Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 19-12-2018 à 17:51:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Et c'est sans les demat (et pokemon qui manque là)... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cacahuete le 19-12-2018 à 18:24:16 |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'en a au moins pour 500€ |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'aurai plutôt dit qu'il y en a au moins pour 1000€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 18:59:10 ![]()
Et c'est quoi le jeu "Rikenie to Yuki no Setsuna" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 19:06:47 |
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |