| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rhaegal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par riwan le 14-12-2018 à 19:36:14 |
Twiddy Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comme prévu je suis une quiche à Crypt of the necrodancer. Par contre c'est prenant, et je me suis pris au jeu, j'ai beaucoup de mal à garder le timing après avoir buté un ennemi et j'avais pas compris toit de suite qu'on était limité en temps par la durée du morceau pour explorer le niveau --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a pas vraiment de skill dans Celeste. J'en ai pas et j'avance à mon rythme, quitte à recommencer en boucle. C'est plus du sang-froid et une lutte contre les mauvais réflexes. Après, je parle pas des faces B ou C... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-12-2018 à 20:32:07 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ouais.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-12-2018 à 23:10:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Oh putain Smash Bros la bande sonore j’ai fait l’erreur d’aller dans la banque sonore, olololo comment c’est bon ce contenu |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon Gris en mode portable je déconseille si vous avez une télé : c'est 100 fois mieux sur grand écran. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai d'ailleurs fini en un peu plus de 4.5h en traînassant beaucoup (donc moins de 4h pour une vraie personne --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-12-2018 à 07:33:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Aqua-Niki Transactions (3) | On m’a offert 1 an d’abo en ligne pour Noël hier. Après quelques heures d’Overwatch sans problème de lag, on passe sur Smash : c’est vraiment chaud les lags et décos qu’on se tapait. 2 décos en moins de 10 parties, et aucune partie ne s’est déroulée sans lag gênant, même celles qu’on a fait en duel (on joue sans objet en plus donc moins de fioritures à gérer).
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2018 à 11:26:10 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Tellement bon Bayonetta 2 Je préfère finalement ce format plutôt que quand le jeu est artificiellement allongé. Au moins ici replonger direct en difficulté supérieure ou refaire un niveau pour essayer de trouver les collectibles ou améliorer sa note de stage n'est pas contraignant, on a naturellement envie de le faire. Pas encore tout débloqué mais vivement le 3 Message édité par guilty_mitsurugi le 15-12-2018 à 11:50:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |