| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Stellvia_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 23:15:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 23:13:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 13-12-2018 à 23:16:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2018 à 23:15:33 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=AAQ8GY11IiQ
|
DavidAmes Transactions (0) | Pour Gris, il y aura probablement jamais de version physique. Les jeux Devolver sortent rarement en boîte voir jamais sauf erreur de ma part. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2018 à 23:24:00 ![]()
360p en mode dock et 216p en mode portable, nous avons là un nouveau record, avec apparemment des moments à 170p en mode dock Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 23:26:20 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-12-2018 à 23:58:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 00:03:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 00:03:09 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas mal, la physique de la balle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) | Arf à 4€, Crypt of the NecroDancer me tente bien, même s'il y a de fortes chances que je sois super mauvais à ce jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gris Achetez Maintenant
Pour info j'ai demandé aux devs sur Twitter si ils comptaient faire quelque chose sur les ombres qui popent à 2m de la voiture, et ils m'ont répondu qu'ils travaillaient dessus, si jamais ils arrivaient à faire quelque chose sans dégrader les perfs.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2018 à 01:20:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne sais pas si c'est passé, donc dans le doute : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador Transactions (0) | Smash Bros patche en 1.2
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Genki reçu depuis 2/3 jours, ça fonctionne vraiment bien Pas de lag constaté (avec des Air Pods), se reconnecte très rapidement, on peut éteindre l'appairage d'un bouton, on peut recharger la console tout en l'utilisant ... Non c'est vraiment top. Apparemment on peut être à deux dessus (deux casque BT sur le même dongle) pratique J'ai pas pris l'adaptateur pour le dock comme un idiot, je regrette un peu Toujours pas reçu le mini dock kickstarter par contre, y'a du retard Message édité par Big Blue le 14-12-2018 à 05:58:15 |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon bien le patch Smash qui améliore la connexion dans les arènes, à voir ce que ça donne. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
C'est un jeu qui est vraiment punitif ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour ta réponse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Joué 30 mn à Gris hier soir, c'est pour l'instant exactement ce à quoi je m'attendais, un jeu plûtot contemplatif au gameplay assez basique (pour le moment). Maintenant le jeu m'intrigue: qui est cette jeune femme? pourquoi n'a-t-elle plus sa voix? que sont ces statues de femmes qui pleurent autour d'elle? sommes-nous dans son purgatoire personnel? A noter quelques collectibles "cachés" dans les niveaux pour ceux qui cherchent un peu de challenge. Bon j'étais claqué et j'ai un peu piqué du nez sur la fin, mais c'est très prometteur Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-12-2018 à 08:50:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La page officielle des réductions Switch "Offres festives" est en ligne:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tree That's all in your head.Transactions (0) | DUSK est prévu sur Switch. Le jeu a de très bons retours sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par tree le 14-12-2018 à 09:49:54 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 14-12-2018 à 09:41:12 |
dj pone Transactions (1) | tjrs impossible de démonter le tambour de taiko no tatsujin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il manque juste une alerte sur baisse de prix des jeux sur la wishlist --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 14-12-2018 à 10:13:18 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-12-2018 à 10:28:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Hello Dites, y'a pas de rail shooters dispo? Si y'a des conseils je suis preneur edit : pas de gal gun Message édité par Juicy le 14-12-2018 à 11:23:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un accessoire totalement tombé dans l'oubli avec la généralisation des LCD.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2018 à 11:31:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |