| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2018 à 11:31:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:31:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca nous laisse le temps, entre chaque achat, de réfléchir si on a bien besoin d'augmenter notre backlog. Ca m'a permis de me contenir une fois ou deux, leur système à la con ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas faux mais ce n'est pas bon pour eux par contre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo Transactions (0) | Gris, un jeu court (3 heures / 17 euros) mais qui donne envie, je pense l'acheter dès qu'il sera en promotion vu la non rejouabilité Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2018 à 11:52:37 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2018 à 13:18:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-12-2018 à 13:38:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 13:38:28 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a réussi à te vendre un Save me Mr Tako ? Ah ah, il est doué ce cosmo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-12-2018 à 14:03:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, il me semble que ce pack commence à se faire rare à la veille de Noël... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 14:13:06 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Désolé pour la grillance d'une seconde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kayou Transactions (0) | J'ai fait quelques FNAC et Micromania sur Panan et hormis la console nue et des packs Doom, il ne restait rien |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pareil, c'est vrai qu'ils abusent sur les joy cons, genre wtf ça coute 20 euros de plus en fonction des couleurs ? |
Jezzu Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Nouveau pack Console + Mario kart cartouche à 295€ sur amazon.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ashman Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ript0r Transactions (14) |
Mais merci pour l'info, c'est pris du coup Message édité par Ript0r le 14-12-2018 à 17:18:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 16:44:10 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | T'arrives pas à voir les diff ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 17:37:46 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais les mecs, sérieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
rhaegal Transactions (0) | Avis aux papas, vous conseillez quel jeu pour une fille de 9 ans? je pensais à Pokemon ou mario party mais je connais pas trop le catalogue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 18:41:44 ![]()
|
rhaegal Transactions (0) | spa faux pour mario party mais je suis pas sur qu'elle aime les jeux de plateforme (patience limitée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |