| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 16:41:34 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 05-12-2018 à 16:50:45 |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'il y a encore quelques heures, tu ne savais même pas que ce jeu existait, HFR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Ca commence à lâcher les Smash |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, la version vita est quand même un peu trop low poly --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | entre Senran Kagura & DOA, les joycons vont bosser dur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils n'ont pas prévu une version avec le maximum de boutons sur un seul joycon? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-12-2018 à 20:29:04 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
rody Transactions (0) | Bon si jamais j'arrive a chopper une Switch à Géant vendredi à 50% en BA je vais craquer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Donc oui à la fin de vie de la console elle aura des promos
La 2e paire de joycons, ça dépend de ton usage, mais moi je suis encore avec tous les trucs de base. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nicko Transactions (0) |
|
En tout cas si tu joues pas à 4 je suis pas sûr que les 2e joycons aient un intérêt. Si c'est du multi occasionnel il y a plein de manettes filaires qui coûtent bien moins cher. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2018 à 21:33:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 05-12-2018 à 21:40:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
L'histoire de Nintendo volume 5 sera un livre grand public, le 6 sera un flop énorme, et le 7 racontera quasiment la même chose que le 6 mais il y aura un livre format poche à l'intérieur d'un livre plus grand Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2018 à 21:44:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
spacewolf1 Transactions (0) | Bible NES, GB, SNES, histoire de Sonic... À chaque fois ça a été la même histoire dans les reports et autres. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0zkl3r Transactions (0) | Smash vendredi et les GA la nuit prochaine, je le sens bien. Va y avoir du lourd et je sens bien du Metroid! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Prenez plutôt le Volume 4 chez Omake Books, maison d'édition de l'auteur, le super Florent GORGES. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut aimer les street fighter, tekken et compagnie pour aimer smash ou y a de l’espoir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2018 à 00:20:56 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Ça reste un jeu où on se retrouve sur une arène contre des adversaires. Passé la trentaine, ce genre de jeu ne m'a plus du tout interressé (encore une conséquence sournoise de la vieillerie |
DavidAmes Transactions (0) |
La qualité ? Cela dépend des ouvrages. Le hors série Saturn/Playstation est contestable sur plusieurs points. Après, je dois avouer que les reports sont chiant. Et rarement de communication... Pareil pour Geeks Line d'ailleurs. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
iVador Transactions (0) | Jamais joué à un smash vais je vais passer mon tour, je ne vois pas l’interet du jeu. |
Ript0r Transactions (14) |
T'as certains jeux c'est pas toujours évident de comprendre l'intérêt, mais là quand même |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-12-2018 à 08:01:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Et je ne vois vraiment pas le rapport entre l'âge et les jeux de baston.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |