| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : J'ai édité en fait Message édité par Ript0r le 05-12-2018 à 14:12:47 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:12:33 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je conseillerai de faire les 2 qui sont vraiment excellents Après, à faire un choix j'irai plutôt vers The Messenger s'il recherche un plateformer pas trop trop dur. Message édité par Ript0r le 05-12-2018 à 14:19:22 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs tiens, puisqu'on en est là:
--------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Céleste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jesper57 Transactions (5) | Je viens de commencer Dead Cells et c'est vite addictif je trouve. Du pur die and retry --------------- https://500px.com/bobot55 |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 05-12-2018 à 14:31:07 |
Ript0r Transactions (14) |
Déjà, Dead Cells c'est différent car c'est du rogue-lite avec tout ce que ça implique... faut aimer se relancer des runs encore & toujours, et le level design est sympa mais pas aussi travaillé que sur les 2 autres jeux, forcément vu que c'est de la génération procédurale. Celeste & The Messenger sont plus proches mais assez différents tout de même et ont une histoire sympa. Bref, c'est vraiment à toi de voir là Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-12-2018 à 14:41:55 |
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok merci Message édité par Akhoran le 05-12-2018 à 14:43:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
jesper57 Transactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Si quelqu'un pose une question avec comme réponse possible Celeste, il faut répondre Celeste.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 05-12-2018 à 15:15:39 |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui je l'avais vu ce Battle Princess Madelyn (elle a le même nom que dans Celeste, ça ne peut être qu'un bon jeu |
Klaw Transactions (38) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Merci pour les retours. Je crois que ça sera the messenger. Bon j'ai encore VC4 où je dois finir le post game, wonderboy à finir et monster boy commander hier sur playasia. |
Ha tiens ça parle de VC4. Message édité par Ript0r le 05-12-2018 à 15:19:38 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2018 à 15:33:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca a l'air sympa... difficulté indigeste des Ghost ou difficulté abordable pour le commun des mortels ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2e #cosmonews de la journée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Avec des vibrations HD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | En exclu mondiale la musique du title screen de Metroid Prime 4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |