| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 08:31:36 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Pas trop fan des jeux de combat, mais je prendrais Smash pour le multi à 4 en local - c'est tout de même plus accessible et fun que les jeux de combats traditionnels. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nicko Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-12-2018 à 08:48:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Selon la Fnac :
--------------- Roll out ! |
|
Pzu Transactions (2) | PLUS QU'UN SEUL JOUR LAAAAAAAA |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Les prix de lancement des jeux Switch qu’on peut voir un peu partout comme SSBM à 52€, ça reste combien de temps à ce prix là ? Quleiques jours ? Quelques semaines ? Ou genre faut se pointer dès l’ouverture des magasins demain matin pour en avoir un ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mes yeux Smash Bros est du VS fighting : il y a des coups de poing et de pied, des chopes, une garde, des contres. Le but est de battre son adversaire (ou ses adversaires si on joue à plus de deux), qu'on vide sa barre de vie ou qu'on le sorte de l'arène est certes une variante qui change bien la manière d'aborder les combats, mais ça reste du pugilat.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-12-2018 à 09:13:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
thefreretock Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) | La Fnac a expédié mon colis ce matin à 6h, y'a interêt à ce que je l'ai demain lô |
davids Transactions (16) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pour moi de loin c'est un jeu de Lemmings --------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) | Oula, il est temps de rejouer à Lemmings là Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-12-2018 à 09:34:51 |
Jezzu Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 06-12-2018 à 09:59:57 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et si Smash Bros était un Brawl'em all ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Battle Princess Madelyn ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mellodya Transactions (1) | Salut ! Message édité par Mellodya le 06-12-2018 à 10:27:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les #cosmonews de la journée
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après, note que les plus impatients peuvent le télécharger en version jap. Mais dans le topic je pense que personne n'investira avant le 20/12. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |