| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:18:58 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bref, moi je veux des jeux de course "réalistes" sur Switch, GRID Autosports a l'air d'être plutôt sympa (sans atteindre les Forza ou GT bien sûr), si le portage est bon (parce que j'achète pas n'importe quelle merde non plus), je prends. A l'inverse Gear.Club sent beaucoup plus fort le "jeu mobile" (un peu simple, hyper arcade) et je suis content qu'un jeu potentiellement meilleur arrive pour satisfaire mes envies de course "réaliste". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ou Real Racing --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Un portage payant... faut pas déconner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2018 à 19:59:00 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:58:11 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Civ 6 c'est tout de même légèrement addictif. Et mauvais pour les correspondances dans le métro --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Perso j'avais bien aimé le premier GRID, je l'avais même trouvé très sympa. Je l'avais pas fini à cause d'une course que je n'arrivais pas à passer, j'avais arrêté et jamais repris. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Hmmm Tu te poses la question, dans un jeu que tu acheté, si il faut écouter les pnj ? Ça me sidère... Oui D3 a 1 un excellent scenario qui vaut surtout pour son lore. Pour profiter, il faut monter les niveau de difficulté direct d'1 ou 2 cran histoire d'avoir du challenge. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Roupillon Transactions (0) | Diablo 3 : Techniquement c'est fluide, mais ça me paraît être une résolution inférieur à du 720p, c'est pas fin du tout, presque flou. Je m'attendais à mieux.
|
Roupillon Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est du hack'n'slash, t'avances en tapant sur tout ce qui bouge et t'essayes de te faire un bon stuff |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Manette. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai envie de dire, l'intérêt de Diablo c'est le côté jouissif d'aggro des paquets mobs à dégommer pour loot ensuite du stuff de qualitay afin de te donner l'envie d'avancer encore plus vers ta quête de stuff légendaire Si t'accroches pas, t'auras effectivement du mal à adhérer au concept... Si ça peut te rassurer, j'ai jamais été fan des H&S jusqu'au jour où j'ai essayé Diablo sur PS4...J'ai adoré ce côté loot/stuff, mais c'était mon (vieux) côté MMORPG qui refaisait doucement surface comme en témoigne ma première phrase Y rejouer sur portable, c'est quand même vachement bon Message édité par tonton-thon le 29-11-2018 à 22:14:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) | Je rejoins riptor, the messenger c'est de la bonne, profitez en il est encore en promo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, je suis fier de moi : je suis passé sur la fiche d'OutRun sur l'eShop jap hier, j'ai lutté de toutes mes forces et j'ai réussi à résister à la tentation de l'achat d'une carte prépayée de 1000 yens (parce que, bon, je me dis que chez nous il sera probablement moins cher que 9,53€ - frais PayPal inclus pour la carte).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-11-2018 à 07:44:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Si tu fais une partie par défaut tu joues sur une petite map contre 4 joueurs IA. J'ai essayé sur une map normal de type pangée (grand continent). Au tour 200 la switch a un peu plus de mal qu'au début. Bizarrement ca rame légèrement sur les animations des dirigeants pendant les phases de diplomatie. Sur la map, les déplacements sont très légèrement moins fluide mais franchement ça passe très largement pour moi qui suis habitué à la version PC. Même sur une grosse carte touffue, le portage tient quand même très bien la route. Le temps de "réflexion des IA" entre chaque tour ne m'a pas choqué. C'est pas plus long que sur PC en tout cas. Bref c'est vraiment un très joli portage. J'enchaine pas mal les nuits de 4h de sommeil avec des couché a 3h du mat sans s'en rendre compte. Pour les novices de la série, je vous conseille vraiment de faire un petit tour par un tutorial/guide Les habitués de la série ont suivis les diverses évolutions au fin des années donc on est connait les principes généraux et on s'adapte plus rapidement aux nouveauté. Mais quand on part de zéro, la masse d'info a ingurgiter est assez folle avant de comprendre exactement ce que l'on fait. Par contre une fois les principes en poche, ce jeu c'est de la drogue dur. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 09:18:16 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ze m't Transactions (2) | Quelqu'un a joué à The war of mine? Ca me tente bien dans le concept, mais je le trouve un peu cher... surtout quand je vois son prix sur Steam Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 30-11-2018 à 09:48:13 --------------- Ma gallerie Flickr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : je l'ai déjà sur Android (smartphone et Nvidia Shield) et je l'apprécie beaucoup, surtout pour ses musiques du compositeur des Lotus Turbo Esprit Challenge sur Amiga / ST :love :.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 30-11-2018 à 09:48:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-11-2018 à 09:50:48 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 30-11-2018 à 09:53:43 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Au fait, les offres 3 jeux à 100€ et 3 jeux à 70€ sous revenues sur Amazon.de... Message édité par OptiZonion le 30-11-2018 à 10:08:50 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a beaucoup moins de choix par contre |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2018 à 10:30:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
emultion Transactions (0) |
|
T'as aimé quoi comme jeu de gestion? Il faut juste savoir que Civilization c'est un 4X (eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate), et pas vraiment un "jeu de gestion". Il y a pas mal de pan de gameplay différent et la masse d'info a assimiler au départ est conséquente et obligatoire. Faut pas avoir peur de passer un peu de temps dans l'encyclopédie du jeu et les tuto. Après si tu accroches bien au genre, Civilization est clairement le meilleur 4X qui existe sur le marché. C'est hautement addictif et tu peux y passer un temps fou s'en t'en rendre compte. C'est le syndrome "one more turn" ou t'as jamais envie de t'arrêter parce que t'as toujours un dernier truc a faire avant de quitter. Je valide totallement l'adaptation de la Switch. Je ne vois de mon coté aucun intérêt a y jouer sur la TV. Tu perds l'avantage du tactile et quitte a jouer devant un écran, la version PC sera largement meilleure avec le clavier/souris. Le coté nomade c'est vraiment l'intérêt du truc. L'interface a été totallement repensée pour s'adapter à l'écran de la switch. Elle a même été repensée par rapport à la version tablette. La complémentarité tactile + joycon est parfaite. T'utilises les joy con dans les mouvements qui demandent trop de précision avec tes gros doigts. Et tu cliques directement sur les divers menus / boutons avec le tactile pour les validations rapides. Le portage est de très bonne qualité. La version switch a l'énorme avantage de pouvoir passer en veille et revenir au jeu en un battement de cil. La version tablette doit recharger le jeu a chaque fois que tu coupes/reviens ce qui est particulièrement pénible vu que le loading prends 3 plombes. Du coup tu peux jouer juste quelques tours quand tu veux ou tu veux. Le plus problématique c'est de se limiter a juste "quelques tours" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 11:24:12 |
Xaaav Transactions (24) | J'hésite tellement à prendre Civ 6, j'ai peur pour mon temps libre et mon sommeil.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens Kikasstou tu me fais penser : c'est pas toi qui lorgnait sur RollerCoaster Tycoon Adventures, aussi ? Il est sorti hier mais j'ai pas vu passer de review --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |