Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2460  2461  2462  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14092102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 11:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens Kikasstou tu me fais penser : c'est pas toi qui lorgnait sur RollerCoaster Tycoon Adventures, aussi ? Il est sorti hier mais j'ai pas vu passer de review :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 11:42:15  profilanswer

n°14092110
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 11:44:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens Kikasstou tu me fais penser : c'est pas toi qui lorgnait sur RollerCoaster Tycoon Adventures, aussi ? Il est sorti hier mais j'ai pas vu passer de review :/

Non c'est pas moi :jap:

n°14092114
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 11:45:21  profilanswer

Bon de toute façon ça a l'air d'être aussi chiant que la version mobile :/
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
Je m'y attendais mais je suis quand-même déçu :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2018 à 11:45:43

---------------
n°14092136
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:58:53  profilanswer

J'ai pas encore osé lancer Civ VI, enfin si une fois la mise à jour installée.  
Je vais peut être démarrer ce week end.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14092143
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-11-2018 à 12:00:50  profilanswer

Est ce qu'il y en a qui ont craqué pour wasteland 2?
on m'a hypé dessus hier...

Message édité par Eife le 30-11-2018 à 12:01:25

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14092164
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:12:12  profilanswer

Ça me fait bizarre de découvrir Skyrim après Zelda BOTW. Excellent jeu en tout cas

n°14092189
deweysr

Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 12:28:11  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'hésite tellement à prendre Civ 6, j'ai peur pour mon temps libre et mon sommeil.
Et en même temps qu'est-ce que c'est bon.

Pareil des "mauvais" souvenirs sur un des épisodes précédents où le temps passait trooooop vite.  
C'est ce qui me retiens, même si j'avais adoré.

n°14092190
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:28:53  profilanswer

Puis-je te conseiller de jeter un œil à Horizon Chase Turbo pour patienter en attendant la sortie de OutRun en Europe ?
C'est pas tout à fait la même chose parce que ce sont des circuits, mais l'esthétique est proche, et le fun est similaire.
Pour être honnête j'y ai uniquement joué sur mobile (où c'est un free to start, quelques circuits gratuits, le reste est payant) mais c'est vraiment sympa. Plutôt joli (dans son style), très fluide (j'entends déjà certains dire "heureusement vu sa gueule" ), et il a de très bonnes reviews.

+1

C'est dans l'esprit de tous les vieux de course 2d, où le but des adversaires est de nous gêner plus que nous concurrencer.

n°14092402
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:55:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as aimé quoi comme jeu de gestion? Il faut juste savoir que Civilization c'est un 4X (eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate), et pas vraiment un "jeu de gestion". Il y a pas mal de pan de gameplay différent et la masse d'info a assimiler au départ est conséquente et obligatoire. Faut pas avoir peur de passer un peu de temps dans l'encyclopédie du jeu et les tuto. Après si tu accroches bien au genre, Civilization est clairement le meilleur 4X qui existe sur le marché. C'est hautement addictif et tu peux y passer un temps fou s'en t'en rendre compte. C'est le syndrome "one more turn" ou t'as jamais envie de t'arrêter parce que t'as toujours un dernier truc a faire avant de quitter.

Je valide totallement l'adaptation de la Switch. Je ne vois de mon coté aucun intérêt a y jouer sur la TV. Tu perds l'avantage du tactile et quitte a jouer devant un écran, la version PC sera largement meilleure avec le clavier/souris. Le coté nomade c'est vraiment l'intérêt du truc. L'interface a été totallement repensée pour s'adapter à l'écran de la switch. Elle a même été repensée par rapport à la version tablette. La complémentarité tactile + joycon est parfaite. T'utilises les joy con dans les mouvements qui demandent trop de précision avec tes gros doigts. Et tu cliques directement sur les divers menus / boutons avec le tactile pour les validations rapides. Le portage est de très bonne qualité. La version switch a l'énorme avantage de pouvoir passer en veille et revenir au jeu en un battement de cil. La version tablette doit recharger le jeu a chaque fois que tu coupes/reviens ce qui est particulièrement pénible vu que le loading prends 3 plombes. Du coup tu peux jouer juste quelques tours quand tu veux ou tu veux. Le plus problématique c'est de se limiter a juste "quelques tours" :o

Gros +1 (même si Endless Space 2 est un très bon cru).  

deweysr a écrit :

Pareil des "mauvais" souvenirs sur un des épisodes précédents où le temps passait trooooop vite.  
C'est ce qui me retiens, même si j'avais adoré.

Le mode portable est une tuerie pour ça, au fond du lit, dans le genre "plus qu'un tour et j'éteins la Switch".

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14092424
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:03:21  profilanswer

Outrun ça a quand même super mal vieilli niveau intérêt de jeu, à la rigueur mettre une pièce dans la borne pourquoi pas, mais sur Switch ça sent les 5 minutes d’amusement avant de lâcher le truc

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 14:03:21  profilanswer

n°14092459
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:12:31  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Outrun ça a quand même super mal vieilli niveau intérêt de jeu, à la rigueur mettre une pièce dans la borne pourquoi pas, mais sur Switch ça sent les 5 minutes d’amusement avant de lâcher le truc

C'est ce que j'ai fait avec le jeu sur 3DS, quelques courses pour voir un peu tout les embranchements et c'est tout.

n°14092464
kantarou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:13:50  profilanswer

Perso j''ai pas acheté de jeux cette année (une 1ère sur une 2ème année de console). Tout est dans l'article
https://www.p-nintendo.com/news/sel [...] tch-252292

n°14092534
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 14:33:08  profilanswer

kantarou a écrit :

Perso j''ai pas acheté de jeux cette année (une 1ère sur une 2ème année de console). Tout est dans l'article

Ah... Moi j'ai pas de sous et j'en ai acheté 4 ou 5 rien que sur Switch :D  
T'as une autre console ? Si oui c'est peut-être aussi pour ça (ou alors, tu ne dois pas être un très gros joueur si tu n'as rien acheté dans l'année ^^)

n°14092536
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:33:48  profilanswer

Non mais cet article quoi...Déjà débattu ici et c'est clair que c'est de la merde.

En voilà un autre qui dit exactement le contraire :

https://news.strategyanalytics.com/ [...] arket-says

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 30-11-2018 à 14:34:13
n°14092565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 14:47:33  profilanswer

Le vendredi démarre tard dites-donc.

---------------
n°14092576
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:57:08  profilanswer

kantarou a écrit :

Nul à chier cet article, on s’en fout des "analystes"

n°14092583
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 15:01:37  profilanswer

Ceux qui se plaignent du nombre de jeu vous attendez quoi en fait ? Les indés sont tous là, les gros éditeurs aussi sauf leurs AAA les plus gourmands et Nintendo alimente la console aussi régulièrement qu'ils le peuvent et avec des exclus bien accueillies par les joueurs et la presse (y en a une petite qui arrive dans 8 jours >.> ).
Vous avez acheté une Switch pour jouer au dernier AC ou CoD ?
Perso j'y trouve ce que je cherchais et ce qui a été vendu : une console hybride pour jouer aux licences Nintendo qui me plaisent et au paquet de portages qu'on y trouve de jeux indés ou de la génération précédente que je n'ai pas faits.

n°14092627
kantarou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:19:49  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ceux qui se plaignent du nombre de jeu vous attendez quoi en fait ? Les indés sont tous là, les gros éditeurs aussi sauf leurs AAA les plus gourmands et Nintendo alimente la console aussi régulièrement qu'ils le peuvent et avec des exclus bien accueillies par les joueurs et la presse (y en a une petite qui arrive dans 8 jours >.> ).
Vous avez acheté une Switch pour jouer au dernier AC ou CoD ?
Perso j'y trouve ce que je cherchais et ce qui a été vendu : une console hybride pour jouer aux licences Nintendo qui me plaisent et au paquet de portages qu'on y trouve de jeux indés ou de la génération précédente que je n'ai pas faits.

Des nouveautés tout simplement, si tu as eu une WiiU et que tu as un PC (ou autre console). Le constat est simple il n'y aucun jeu d'envergure et de qualité cette année qui soit une exclu.
Certain diront Octopath mais tout le monde ne l'apprécie pas.
Smash mouais de par la nature du jeu difficile de se renouveler.
Kirby ? Sympa mais je n'appelle pas ça un jeu d'envergure.

Starlink = répétitif

1er année on a Mario Zelda, Mario+lapins, Xenobalde 2 (j'ai trouvé ce dernier très mauvais)
2ème année ? Ok Smash car c'est pas seulement une version deluxe et ?

C'est sur que si y a des jeux comme inside que j'avais pris le temps de faire je vais les faire sur Switch plutôt que sur PC

n°14092637
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 15:27:37  profilanswer

nicko a écrit :

Non mais cet article quoi...Déjà débattu ici et c'est clair que c'est de la merde.

En voilà un autre qui dit exactement le contraire :

https://news.strategyanalytics.com/ [...] arket-says

En fait Nintendo ne va pas faire 19 millions comme espéré mais 17, ce qui le placera devant Sony. Bref cela suffit pour faire 2 points de vue divergents dont un un peu putaclick (celui de p-nintendo)

n°14092638
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 15:28:35  profilanswer

kantarou a écrit :

Des nouveautés tout simplement, si tu as eu une WiiU et que tu as un PC (ou autre console). Le constat est simple il n'y aucun jeu d'envergure et de qualité cette année qui soit une exclu.

Starlink = répétitif

1er année on a Mario Zelda, Mario+lapins, Xenobalde 2 (j'ai trouvé ce dernier très mauvais)

C'est sur que si y a des jeux comme inside que j'avais pris le temps de faire je vais les faire sur Switch plutôt que sur PC

Tu as l'air d'avoir suivi les consoles Nintendo récentes, il n'a pas dû t'échapper que depuis la Wii il n'y a plus de AAA tiers sur les consoles Nintendo ? C'était déjà un problème avec la Wii U, la Switch étant à peine plus puissante il n'y avait aucune raison que ça change.
Du coup si tu es venu sur Switch en espérant trouver des exclus non signées Nintendo je ne comprends pas.

n°14092644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:30:29  answer

kantarou a écrit :

L'article se veut en mode "je sors les vérités" mais fait un mélange entre des analyses biaisées et des faits manquants, la base-même de l'article de Bloomnerg. Donc aucun intérêt.

La console a eu cette année Kirby, Labo, Mario Tennis, Octopath et Super Mario Party comme nouveautés exclusives, et mise à part Labo, tous se sont très bien vendu. L'article ne mentionne que Labo étonnamment.  

Niveau tiers, on a eu une pelle de jeux, dont des titres assez importants comme Diablo III, Dragon Ball Fighter Z, Dark Souls, Wolfenstein II, South Park 1 et 2, Crash Bandicoot, Civilisation IV et plus récemment Warframe et tout ce que l'article mentionne est que Spyro n'est pas sorti sur la console, qu'il y a Fifa 19 au rabais et que les gens se contentent de Fortnite.

n°14092667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 15:40:09  profilanswer

kantarou a écrit :

Citation :

Même si les développeurs domptent de mieux en mieux la console (il n'y qu'à voir Warframe sur Switch), il n'empêche que chaque portage d'un titre sur Switch reste un petit challenge, qui risque de se creuser avec des titres plus récents. Soyons réalistes, beaucoup de titre portés sur Nintendo Switch sont des titres de 2013 à 2016 sortis sur les autres consoles, les éditeurs ayant encore du mal à proposer de nouveaux produits identiques au niveau contenu et date de lancement pour des titres plus récents, quand ils n'en font pas carrément l'impasse.

Les mecs qui attendent toujours des titres du niveau de la XOne / PS4.... sur une console portable [:tim_coucou:1]

Genre Ubisoft va se donner la peine de faire une version Switch d'Assassin's Creed... tout ça pour se faire déchirer parce que le jeu tournera au mieux en 576p à 20 fps et texture low res :o Il y a autant de raison de sortir AC Odyssey sur Switch que sur PS360. La connerie de certains analystes est assez hallucinante :D

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 15:40:29
n°14092678
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:44:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Même si les développeurs domptent de mieux en mieux la console (il n'y qu'à voir Warframe sur Switch), il n'empêche que chaque portage d'un titre sur Switch reste un petit challenge, qui risque de se creuser avec des titres plus récents. Soyons réalistes, beaucoup de titre portés sur Nintendo Switch sont des titres de 2013 à 2016 sortis sur les autres consoles, les éditeurs ayant encore du mal à proposer de nouveaux produits identiques au niveau contenu et date de lancement pour des titres plus récents, quand ils n'en font pas carrément l'impasse.

Les mecs qui attendent toujours des titres du niveau de la XOne / PS4.... sur une console portable [:tim_coucou:1]  

Genre Ubisoft va se donner la peine de faire une version Switch d'Assassin's Creed... tout ça pour se faire déchirer parce que le jeu tournera au mieux en 576p à 20 fps et texture low res :o Il y a autant de raison de sortir AC Odyssey sur Switch que sur PS360. La connerie de certains analystes est assez hallucinante :D

En l'occurrence ils ont sorti AC:Odyssey au Japon sur Switch (pas sûr de ce qu'il vaut, et c'est du streaming).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14092694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 15:53:18  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En l'occurrence ils ont sorti AC:Odyssey au Japon sur Switch (pas sûr de ce qu'il vaut, et c'est du streaming).

[:multiponey1]

n°14092696
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 15:54:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

+1, si c'était possible de sortir les gros AAA sur Switch sans trop dégrader l'expérience Ubi serait déjà dessus avec les AC :D Bref à moins d'y chercher ce qu'elle n'offre pas (des gros AAA multisupports ou des exclus tiers), j'ai du mal à voir comment on peut être déçu de la ludothèque de la Switch si on s'est renseigné sur la console.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 30-11-2018 à 15:55:12
n°14092697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 15:54:49  profilanswer

kantarou a écrit :

Des nouveautés tout simplement, si tu as eu une WiiU et que tu as un PC (ou autre console).

"Si je joue à tous les jeux multi-plateforme ailleurs, il ne reste que les exclues".
Bien vu Sherlock.

kantarou a écrit :

Le constat est simple il n'y aucun jeu d'envergure et de qualité cette année qui soit une exclu.

Starlink = répétitif

"Si tu retires toutes les jeux exclusifs pour des raisons totalement arbitraires et personnelles, il n'y a plus de jeu exclusif".
Bien vu Sherlock.

En plus tu oublies Pokémon, plus gros lancement de la console. Et Mario Tennis, Super Mario Party. Sans compter Labo.
Et je ne parle même pas des portages WiiU (Bayo2, Captain Toad, Hyrule Warriors...) que la majorité des gens n'auront probablement pas touché sur WiiU.

Bref, merci pour ton analyse d'expert.

---------------
n°14092699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 15:56:18  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

+1, si c'était possible de sortir les gros AAA sur Switch sans trop dégrader l'expérience Ubi serait déjà dessus avec les AC :D Bref à moins d'y chercher ce qu'elle n'offre pas (des gros AAA multisupports ou des exclus tiers), j'ai du mal à voir comment opn peut être déçu de la ludothèque de la Switch si on s'est renseigné sur la console.

Le problème il est là. Les mecs qui n'achètent pas de jeu sur switch c'est qu'ils se sont complètement gouré de produit à l'achat.

n°14092701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:57:46  answer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Après il y a des titres de la PS4/Xbox One sur Switch, pas nombreux mais ils sont présents. Une partie non-négligeable de ma ludothèque est composée de titres tiers d'ailleurs (pas d'indés) d'ailleurs

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 15:59:42
n°14092702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 15:58:37  profilanswer

Et je ne parle même pas des portages WiiU (Bayo2, Captain Toad, Hyrule Warriors...) que la majorité des gens n'auront probablement pas touché sur WiiU.

Et les autre portages aussi.... comme Diablo 3, Warframe ou Civilization VI... des petits jeux sans envergure pas très connu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 15:59:06
n°14092705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 15:59:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a autant de raison de sortir AC Odyssey sur Switch que sur PS360. La connerie de certains analystes est assez hallucinante :D

Tu dis ça mais Just Dance 2018 (un jeu Ubi) est sorti sur Wii, ainsi que Let's Sing 2019 :D
(edit : oui je sais ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le ressortir parce que ça me fait toujours autant rire :o)

Cela dit ça ne serait pas con de la part d'Ubi de sortir un épisode d'AC "alternatif" sur Switch, un peu moins ambitieux mais avec toutes les mécaniques, comme avec Liberation à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2018 à 16:01:54

---------------
n°14092709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2018 à 16:01:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et les autre portages aussi.... comme Diablo 3, Warframe ou Civilization VI... des petits jeux sans envergure pas très connu :o

Oui mais ça, tu comprends, ça ne compte pas, parce que tous les possesseurs de Switch y ont forcément déjà joué sur PC et/ou PS4 :o

En tout cas merci kantarou, ça faisait un moment que je me disais que p-nintendo n'était pas très intéressant, tu m'as convaincu de le retirer de mes flux de news [:dawa]

---------------
n°14092718
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 16:04:41  profilanswer

Cela dit ça ne serait pas con de la part d'Ubi de sortir un épisode d'AC "alternatif" sur Switch, un peu moins ambitieux mais avec toutes les mécaniques, comme avec Liberation à l'époque.

Le problème c'est que ce sera toujours moins rentable qu'un gros jeu multiplateforme que tu peux écouler sur PC/PS4/XBox. Du coup pour rester toujours très rentable, les jeux "alternatif" swich sont plutôt développé dans le même package que les jeux smartphone/tablette. Les dev monoplateforme ça n'existe quasiment plus excepté quand c'est du first party pour la vitrine de ta plateforme. Mario et les Lapins crétins font office d'ovni pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-11-2018 à 16:05:51
n°14092767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:32:55  answer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que ce sera toujours moins rentable qu'un gros jeu multiplateforme que tu peux écouler sur PC/PS4/XBox. Du coup pour rester toujours très rentable, les jeux "alternatif" swich sont plutôt développé dans le même package que les jeux smartphone/tablette. Les dev monoplateforme ça n'existe quasiment plus excepté quand c'est du first party pour la vitrine de ta plateforme. Mario et les Lapins crétins font office d'ovni pour le coup.

Et Octopath  [:fredmoul:1]

n°14092829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 16:55:59  profilanswer

En tant que joueurs toute plateforme sauf wiiu, pour moi l'année 2018 switch à été très décevante par rapport à l'année 2017 qui m'a paru folle.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14092833
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-11-2018 à 16:56:50  profilanswer

Bah pourtant si t'as pas eu de Wii U t'avais de quoi faire cette année :o

n°14092850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:03:49  answer

Ript0r a écrit :

Bah pourtant si t'as pas eu de Wii U t'avais de quoi faire cette année :o

C'est exactement ça pour le coup. "Marre des portages Wii U" x "Je ne joue pas sur Wii U" = Does Not Compute

n°14092856
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 17:05:07  profilanswer

3615 my life
J'ai fait l'impasse sur beaucoup de trucs.  
Mario Tennis je l'ai acheté j'ai du jouer moins d'une heure, mais je suis sur d'y rejouer donc ça va.
Kirby trop simpliste alors que l'idée était intéressante.  
Pokemon avait des tares qui m'ont empêchés de sauter le pas.
Octopath les retours ont pas été fous mais je pense le prendre un jour quand même.  
Super Mario party j'ai pas les amis en ce moment.  :sweat:  
Valkyria Chronicles je dois le faire.
Starlink Eife ma hype un peu j'attends les bacs de solde.  

Voila, j'ai de bonnes excuses a chaque fois, mais en 2017 y'avait pas d'excuse c’était beaucoup plus lourd.  

Par contre niveau indés je trouve mon bonheur.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14092859
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 17:07:05  profilanswer

Pour avoir eu toutes les consoles Nintendo jusqu'ici (même la Wii U :o), autant vous dire que je m'attendais pas à trouver autre chose que des jeux Nintendo, d'ailleurs j'ai pris la console pour ça.
J'ai la console depuis cet été, j'ai dû acheter un jeu par mois, que des exclu Switch. Comparé à ma conso de jeux vidéo, c'est un bon ratio, sachant que j'en ai pas encore fini une bonne partie par manque de temps. Et les prochaines sorties, même en comptant uniquement les exclu Nintendo, me laissent penser que la console n'est pas prête de prendre la poussière.

En plus, là où la Switch est vraiment sans commune mesure avec tout le reste, c'est pour jouer en famille. J'ai des enfants encore assez jeunes et la console est parfaite, avec des jeux de qualité prévus pour eux, mais aussi pour moi. Y a des modes d'assistance, des trucs ultra accessibles, bien foutus, Nintendo est vraiment au dessus.

Bref, même en ayant eu la Wii U et sans jouer aux indés/portages, on peut être ultra satisfait de la Switch :D

n°14092861
davids

Transactions (16)
Posté le 30-11-2018 à 17:07:50  profilanswer

Ça va finir par être là console des jeux indé et de rare bons jeux Nintendo...

Mes prochains achats seront toky. Le clone de wonderboy. Et Luigi Mansion 3
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 30-11-2018 à 17:09:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2460  2461  2462  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)