| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 09:51:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) |
Effectivement je viens de regarder le test. Je crois que je vais annuler ma pré-commande en fait ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pourtant cet Astérix et Obélix me tentait bien, mais vu le prix de lancement, au regard de la répétitivité du jeu et des carences techniques, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir et attendre qu'il baisse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon petit retour sur wild guns, pour le moment c'est plutôt la déception, le jeu est bien mais je n'arrive pas à me faire aux contrôles Sinon prochain achat, toki, depuis le temps que je veux y jouer, j'espère ne pas être déçu. C'est le 1er jeu video dont je me souviens et qui me faisait baver à 7 ans dans les salles d'arcade, vivement le 4 que je le tape en démat Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-11-2018 à 10:55:17 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Y'a une idée du prix pour la Megadrive Collection au fait ? J'crois pas avoir vu passé une info dessus. |
deweysr Transactions (5) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:01:20 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toki, je l'attends depuis les premières annonces de Golgoth Studio (cf mon avatar, que j'utilise depuis l'époque). Mais à 50€ en version physique avec trois bonus en carton, aussi sympas soient-ils, ou à 35€ en démat, cela fait trop à mon goût.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je te comprends, et pour beaucoup aimer l'original je dois faire des efforts pour résister à l'achat !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GRID Autosports arrive sur Switch en 2019 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2018 à 14:42:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 15:03:59 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) | Ils sont pas cons je trouve, GRID est un bon jeu, certes pas récent mais pas mauvais du tout. Et il y clairement un gros manque de jeux de voitures plus sérieux que Mario Kart. |
nicko Transactions (0) |
Le vrai ou la version iOS ? https://itunes.apple.com/us/app/gri [...] 21849?mt=8 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-11-2018 à 15:09:30 |
Jezzu Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, on parlait de Toki, je vois que le jeu bénéficie d'une mise à jour 1.1 (1.0 en version physique non patchée) qui apporterait des animations, un dosage de la difficulté et autres choses. A voir, pour l'heure j'ai juste pu zieuter une vidéo toute pourrie sur YT... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ah, oui déjà je suis plus en accord. Surtout porter la version mobile, dommage. --------------- Roll out ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Quelqu'un pour m'expliquer avec des mots simples pour le n00b des jeux de combats que je suis pourquoi les fans de Smash vouent un culte à la manette Gamecube au point que le collector est accompagné par la manette en question ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah déjà c'est la manette la plus populaire dans Smash vu que l'épisode fondateur de la communauté compétitive est Melee qui est sur GC, et toujours beaucoup joué à l'heure actuelle. Donc je pense qu'il y a une part d'habitude & de nostalgie des joueurs. Bon après je suis pas un expert, je pourrai pas t'en dire plus Message édité par Ript0r le 29-11-2018 à 15:52:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 15:53:59 ![]()
Ca fait donc 15 ans que les gens jouent majoritairement à Smash via la manette Gamecube. Du coup, ils ont voulu continuer le délire, même si c'est moins adapté aujourd'hui, avec une manette pro de la Switch qui est une des meilleures manettes du marché. Enfin tout ceci n'est que mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 16:04:04 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La wii avait des ports manettes GC uniquement dans sa première version d'ailleurs --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je pense, je déteste cette manette et j'ai toujours pensé que smash serait plus agréable avec un autre contrôleur que celui de GC. --------------- Roll out ! |
nicko Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Nope Les packs sans port GC se reconnaissaient selon la position de la console sur la boite. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SenorPollo Transactions (3) | Pad GC meilleur pad jamais. La Wavebird est totalement craquée, un vrai bonheur pour les grandes mains. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je dois avoir un problème, j'ai jamais réussi à m'y faire --------------- Roll out ! |
Roupillon Transactions (0) | J'ai testé vite fait Diablo 3 ce midi, je suis pas trop sur de me prendre au jeu.
|
Lenoiche Transactions (24) | Salut les switcheux,
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | 2008 GRID non ? Message édité par tzotzo le 29-11-2018 à 18:07:31 |
Ript0r Transactions (14) | Bah il est pas sorti en 2014 le jeu en question ?
Message édité par Ript0r le 29-11-2018 à 18:08:43 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Battez vous
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |