| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Le plus simple à mon avis c'est de laisser faire les quelques grugeurs sur hfr et de faire plaisir aux vraies familles "compliquées". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 18:07:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
A gauche, Contra 3 ; à droite, Super Probotector. C'est pas nazi, c'est Konami. Stop à la désinformation ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 19:29:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que je suis inquiet, mais dans le fond je vais peut-être finir sur utiliser un filtre scanline ou je ne sais quoi et ça se verra plus
Je vais leur demander sur Twitter
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) | Bien content de découvrir Skyrim sur switch , le jeu est vraiment sympa ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec vos discussions sur megadrive collection, je me suis dit qu'il serait temps de refaire un p'tit Phantasy Star IV.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2018 à 21:38:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 21:56:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hollow Knight terminé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ptin, The Messenger est vraiment plein de rebondissements
Vraiment une excellente surprise ce jeu Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 22:35:01 |
maelr Transactions (0) | D'ailleurs il me fait de l'œil. C'est difficile comme jeu ? Message cité 1 fois Message édité par maelr le 28-11-2018 à 22:41:31 |
iVador Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon les portages Diablo et Civ6 sont excellents. Vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicko Transactions (0) | Pour Civ vi j'attends encore de voir comment ça tourne vers les tours 400/500 ... |
HartiDeg Transactions (0) | N'empêche ça y est, je n'ai plus le temps de faire tous les jeux sur Switch. Message édité par HartiDeg le 28-11-2018 à 22:55:04 |
Je me disais 'bah mince, je connais pas ça'. Mais en fait c'est l'autre petit nom de Soleil Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2018 à 00:48:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour les jeux inconnus y'avait que de la daube.
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 23:11:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Question concernant le bonus de préco sur l'eshop, les points or x2, on les gagne quand ? Dès paiement ou a la sortie du jeu ? |
Ript0r Transactions (14) | Dès le paiement
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 23:27:44 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui c'est ça, tu reçois la moitié des points or au moment de la préco, et le reste à la sortie du jeu |
Kayou Transactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon Diablo, j'avais quelques craintes sur la taille des des textes mais finalement ça passe très bien, ça va devenir une drogue je le sens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ah mince, j'ai foiré mon quote Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2018 à 13:27:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 01:50:12 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iiiLDn4F3MM
|
|
maelr Transactions (0) | Personne à pris asterix xxl ? Je l'ai preco pour voir. Ça me rappelera ma jeunesse. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé le test vidéo de Monsieur Toc hier, ça m'a quand même pas mal refroidi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Plus de 10 jeux seront dévoilés en avant-première aux Game Awards (toutes plate-formes confondues) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |