| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 09:41:12 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis très très agréablement surpris par Civ6 sur switch. L'optimisation de l'interface est très impressionnante --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas dit autre chose --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'adore ce format, bravo pour le boulot abattu, mais je comprends que ça doit te prendre des plombes pour tout agréger.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 28-11-2018 à 11:09:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | C’est quand les games awards ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | 7 décembre 2018 à 2:30 AM Message édité par nicko le 28-11-2018 à 11:20:04 |
deweysr Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Diablo 3 sur Switch, c'est du tout bon, j'avais laissé la version PC par manque de temps (j'en ai toujours pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:28:08 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Sega faut qu’ils arrêtent avec leur sorties décalées Japon / reste du monde, on est plus en 1998 |
Kayou Transactions (0) |
Autre question basique, quel est l"intérêt des jeux dématérialisés ? Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 28-11-2018 à 11:35:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A l'époque, un des intérêts était aussi de lisser la trésorerie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : oui, Smash Bros me passe largement par dessus la tête. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
edit : oui je sais je lis le topik dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2018 à 13:26:21 |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ça hype personne la collection megadrive classics? Je serai donc le seul à me refaire landstalker et toejam&earl ? |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reçu D3 et Civ VI ainsi que Kirby (mais ce sera plus tard pour l'anniversaire de ma fille), jaquette en allemand, c'est moche mais pour le prix… jeux en français intégral. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pas de risque de douane ? |
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca vous le fait aussi de switcher temporairement le pays de votre compte nintendo et malgré le retour en France d'avoir les news dans une autre langue sur la page d'accueil de la console? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi j'ai un compte par langue (FR, US, JAP), bah j'ai les news dans toutes les langues, c'est assez chiant d'ailleurs Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 14:05:02 |
nicko Transactions (0) |
Et Diablo 3 ? En plus à l'époque de la sortie initiale ça parlait de censure en allemagne ... Message édité par nicko le 28-11-2018 à 14:12:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Soyez rassurés ou déçus, selon votre point de vue : pas de Zelda Skyward Sword sur Switch, finalement
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je suis hypé parce que je n'ai jamais eu de megadrive et il y a plusieurs titres que je n'ai jamais fait et qui m'intéressent (Landstalker, Legend or Thor, Phantasy Star IV...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Mais pour ma part, j'ai pris Isaac sur le compte US car il était pas dispo en Europe, et au final je regrette pas quand je vois le temps que mettent les mises à jour à arriver sur la version EU. Et le store JAP c'est pour les jeux pas dispo chez nous
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 14:18:59 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 14:19:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
nicko Transactions (0) | Les autorités allemandes se sont mis en tête de censurer un peu tout et n'importe quoi, par exemple en remplaçant les humains par des robots (team fortress 2, command and conquer), en virant le sang, ou même en supprimant des modes de jeu (mode mercenaries des RE) etc... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-11-2018 à 14:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |