| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-11-2018 à 14:44:27 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sortie du jeu : Patch 1.2 : D'ailleurs, le prochain patch avec les derniers boosters packs devraient arriver bientôt d'après un tweet de McMillen (mais bien sûr, uniquement la version US pour le moment... Et vaut mieux pas penser à The Binding of Isaac : Repentance Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-11-2018 à 14:45:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2018 à 15:10:04 ![]() C'est tout frais, ça vient de sortir du four, l'analyse de Warframe par DF https://www.youtube.com/watch?v=Jd0la5lQosM Et ils disent "vous nous l'avez demandé, on l'a fait" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 15:10:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | Idem |
nicko Transactions (0) | Je vais aller les saouler pour Civ VI aussi alors Message édité par nicko le 28-11-2018 à 15:21:00 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:55:16 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Pas terrible la vidéo de DF sur Warframe, ils analysent pas le jeu pendant les gros combats. Hier dans un mission de minage (everest sur terr), ça s'est mis à ramer alors que l'écran était très (très très très) chargé. Ça arrive plus dans ce genre de mission car tout est concentré au même endroit, grosse vagues d'ennemis, et tous les joueurs ... Message édité par nicko le 28-11-2018 à 16:00:13 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Test de SEGA Mega Drive Classics : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kayou Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 16:21:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 16:29:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon je viens de tester rapidement D3, pas de sang vert pour le moment, jeu en anglais STF, on peut télécharger les pack audio de langues (5Go quand même). En tout cas semble pas du tout être une version au rabais. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-11-2018 à 16:54:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Il y a des drapeaux nazis ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Moi j'en étais resté à leur stupidités. Et en voyant que Wolf 2 y était passé, pour moi c'était toujours d'actu... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-11-2018 à 16:59:29 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 17:03:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 17:04:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis le premier qui aimerait avoir tort, mais plus les screens du portage Switch s'accumulent, plus j'ai peur d'avoir raison.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Ça s'est pas nazi on est d'accord ?
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 28-11-2018 à 17:14:25 |
Ript0r Transactions (14) | Le screen de droite fait un peu nazi |
nicko Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Ah oui tiens j'avais oublié qu'il y avait le plan famille là Y'a des familles HFR ? Tout le monde est frer après tout Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-11-2018 à 17:24:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @nknico : bon apparemment depuis août de cette année (donc après la sortie de Wolf2) les symboles nazis sont autorisés dans les jeux
nicko Transactions (0) |
|
En tout cas, aucun problème dans ma famille, on se respecte |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ils auraient pu limiter ça à une console, ou lancer une vérification de temps ou temps pour voir si les consoles sont sur le même réseau |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Le plus simple à mon avis c'est de laisser faire les quelques grugeurs sur hfr et de faire plaisir aux vraies familles "compliquées". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |