| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Cela dit hfr n'a jamais été très représentatif du reste du monde. Tu vois jamais parler de fortnite alors que ça reste encore aujourd'hui un des jeux les plus joués au monde. Par contre pour parler de jeux indés totalement inconnus, là y'a du monde Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2018 à 20:17:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:16:20 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 22:00:40 ![]() Digital Foundry avait le choix entre analyser Warframe et Pokémon, ils ont fait le choix le plus évident |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis ils sont loin d'analyser "le moindre jeu rétro Xbox", juste ceux qui sont très attendus et/ou pour lesquels la rétro apporte un vrai plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2018 à 23:02:26 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Sans compter que Pokémon est probablement nettement plus vendeur que Warframe. Donc laissez leur le temps. Dans une semaine si y'a rien vous pourrez râler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 23:39:41 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
par-hasard Transactions (1) | Salut,
--------------- Achievement HFR unlocked |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Yoku’s Island en vente flash sur Amazon France |
Ript0r Transactions (14) | Difficile à dire et pourtant, il est 2 fois plus cher que chez Micromania |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ha purée c’est fourbe ce spam je l’avais pas grillé à mon premier passage x) |
nicko Transactions (0) |
Donc on ne verra pas se former un clan hfr - switch dans le jeu...dommage. |
deweysr Transactions (5) | J'ai testé un peu Warframe. Sacrément bon portage jusque là.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 24-11-2018 à 13:24:39 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Les JC rouges ont été vendus qu'en pack avec la console et Mario Odyssey l'an dernier en Europe. Contrairement aux US et JP, on ne peut pas les trouver séparément ici. --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2018 à 15:26:15 ![]() Effectivement, pas de joycon rouge en dehors d'Odyssey.
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-11-2018 à 16:16:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je souhaite acheter Rayman Legends Definitive Edition sur le store US (promo à 14 €) : vous savez si la langue française est incluse dans cette région ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok j'ai rien dit alors |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout de même, je te conseille vivement l'achat de rayman legends, c'est un excellent jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Edit : les nouvelles 8bitdo N30Pro 2 auront le gyro mais je sais plus quand elles sortent Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2018 à 17:46:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze m't Transactions (2) | Quelqu'un a joué à Gungeon ici? Des avis? Quelle est la difficulté? Durée de vie? --------------- Ma gallerie Flickr |
Ript0r Transactions (14) | Très bon jeu, mais également très difficile. J'y suis pas arrivé au bout, ça m'a pas un peu lassé, je trouvais que ça se renouvellait pas autant qu'un Isaac auquel je joue toujours. Mais au prix en promo, ça serait bête de s'en priver Message édité par Ript0r le 24-11-2018 à 20:16:01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah sinon tout le monde se fout hors ligne et change la date --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |